Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de création de ville: DragonStone

Aller en bas 
+4
Gabou
MiisterNarsik
peterantonio
Enoriel
8 participants
AuteurMessage
Enoriel
Nouveau
Nouveau
Enoriel


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyMer 07 Aoû 2013, 23:01

Pseudo du maire:Enoriel59



Pseudos des maires adjoints: J'en veux pas pour l'instant.



modérateur/administrateur qui vous soutiennent: Comment pourrais-je avoir des modos d'accord avec moi??? Vue que aucun des modo ou admin ne sais ce que j'aimerais faire. =)



Nom de la ville: DragonStone



Coordonnées de votre ville: je verrais après si c'est accepté



Thème de votre ville: Game of thrones? Bon sa sera médiéval on dira sa voir un peut fantastique.



Explications supplémentaires: Alors j'ai fait quelque screens si il en manque je peux encore en en rajouter.

Le village sera en bas de la forteresse avec un chantier navale, dans la forteresse il y aura des shop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />


Dernière édition par Enoriel le Jeu 08 Aoû 2013, 01:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyMer 07 Aoû 2013, 23:09

Très belle ville, explique un peu plus dans "explication supplémentaires", le thème est déjà vus, mais c'est très beau. Les maires adjoints, il t'en faudra, c'est très utile ! Les coordonnés cherche les tous de suite, comme sa dès que n'est accepter tu l'a. De plus, tu as fais sa en créa, en survie tu n'aura jamais sa :Dmais je te fais confiances. Pour Very Happy

Est-ce que c'est toi qui a fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Nouveau
Nouveau
Enoriel


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 01:12

Alors tu es gentil peut être, mais je ne te connais pas, en plus tu es ni modo, ni admin alors ok tout les avis compte mais je préfère celui d'un modo ou admin, je sais que j'aurais besoin de maires adjoints mais j'aimerais avoir confiance en eux avant de les mettre. deuxièmement pour les coordonnées je verrais sa car il me faut quelque chose de spécial. Troisièment je suis courageuse dont je ne vois pas le problème de la création de cette ville et je suis perfectionniste donc elle ressemblera au screens ! En explications je ne vois pas ce que je peux rajoute vue que tout est dans les screens! Voila .... Sur ce bonne journée

 Ah est j'ai oubliée quelque chose, ne me dit pas que tu a déjà vue une ville comme sa sur VBC car je ne te croirais pas.

Ps; voila c'est corrigé Narsisounet Wink


Dernière édition par Enoriel le Jeu 08 Aoû 2013, 04:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 01:20

Tu es * enoriel Wink ahah 

Sinon je trouve cela très beau. Par la suite oui ça te prendra du temps mais au moins tu auras un objectif et une occupation ! 
Je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Nouveau
Nouveau
Enoriel


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 04:19

Ta raisons sa va m'occuper 2mois ou trois qui sais vue que je suis super motivée sa sera moins Wink et puis sa m'empêchera pas de t'embêter =D
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 08:14

Oui je sais que tu veut l'avis de modo mais je le dit quand même, c'est mieu que rien Very Happy

Tu ne m'a pas répondu: est-se toi qui a fait cela sur les screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 09:56

Les avis des joueurs comptent.
Sinon moi j'aime bien ta ville, mais il te faudra du temps, et des ressources !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 10:14

Je veux une parcelle à côté du dragon :3 Bref je ne peux que être pour Very Happy

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Nouveau
Nouveau
Enoriel


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 17:28

Bon ba voila aujourd'hui j'ai eu ma parcelle ceux qui le souhaite peuvent venir m'aider si sa les intéresse (ps: je cherche toujours des maires adjoints digne de confiance et qui sont capable de venir sur Teamspeak)


Alors elle prendra du temps certes et je ne pourrais payer personne pour l'aide que vous pourriez apportez, alors une réduction sur les maisons pourra être envisager.

Voily Voilou au plaisir content
Revenir en haut Aller en bas
InDestructed13
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25
Localisation : Paris!
Humeur : Toujours au top!

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 20:48

Moi je veux bien t'aider a la construction salaire ou pas. Je peux pas souvent avoir mon micro mais je peux vous entendre sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyJeu 08 Aoû 2013, 20:49

Elle a été accepter Very Happy bien joué et bonne chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyVen 09 Aoû 2013, 01:44

ben moi je veux bien mettre à disposition la commande /sandy pour t'aider ;)mais toujours sans give je n'utiliserai pas WE tout sera à la main/pioche/pelle ^^ voilà à peluche sur ts ma coupiiiine X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyVen 09 Aoû 2013, 03:57

Bravo Enoriel <3 Ta déja un larbin pour t'aidé dans ta folie de grandeur Wink Moi, et aussi moi, juste moi enfin je l'espère que non.Tu aura toujours ton ptit québécois esclave pour t'aidé dans tes projets de fou.Moi y compris ^^^


Yoshi Bloody, le destin de la mort, la frappe mortel, bref un québécois
Revenir en haut Aller en bas
- Aizen -
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2013

Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone EmptyVen 09 Aoû 2013, 18:49

Eh ben j'arrive tard mais c'est trop boww ! *_* Vivement que tu finisse ! Je te soutien fortement et si tu as besoin d'aide, je serais là ! Wink
C'était Aizen, toujours là pour ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création de ville: DragonStone Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de ville: DragonStone   Demande de création de ville: DragonStone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de ville: DragonStone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patron de demande de création de ville
» Création De La Ville ...
» Demande de création de la ville de SofianeBart
» création d'une ville
» Demande de ré-ouverture de la section [ Création de la ville ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: