Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty
MessageSujet: Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak   Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak EmptySam 02 Nov 2013, 01:31

Bonsoir, je viens déposer plainte contre "Yoshi Bloody" et "RenaudduQC" pour pseudos nazi et apologie du nazisme sur TS.

Tout d'abord, le joueur "renaudduqc" a changé son pseudo pour "ADOLFHITLAH" puis "Vive adolf".
Lorsque j'ai vu cela, je lui ai demandé directement de changer son pseudo, il a réagit en me riant au nez et en changeant son pseudo pour "ok man rage pas saltin", un bon gros foutage de gueule en somme.

Pour ce qui est de Yoshi, il a changé son pseudo pour "Nazi Yoshi" et "Fasciste Yoshi"  après m'avoir entendu demander à RenaudDuQc de changer son pseudo.
Je lui ai aussi demander de changer son pseudo, il a rit et m'a répondu "Mais Saltin, le néo nazisme et le nazisme ça n'a rien à voir, je connais mes cours d'histoire". Ah oui ? bref.
Yoshi m'a aussi dit qu'il faisait ça car "on s'ennuit on attend le regen de la map faction", c'est donc une raison pour tenir des propos nazis?

J'ai donc prévenu Yoshi et Renaud plusieurs fois que j'allais déposer plainte si ils ne changeaient pas leur pseudo, ils s'en fichent, se sentent intouchable. Je suis désolé mais ce n'est pas quelque chose que je puisse tolérer, surtout venant de la part de deux ignorants qui ne connaissent rien à rien.

Patate est venu les ban pour 1 heure, mais je tenais quand même à ce que cette histoire ne passe pas inapercu.

xWeeky94 est témoin de ma franchise.

Sur ce, voici un screenshot pour preuve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak   Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak EmptySam 02 Nov 2013, 02:04

Tu as bien raison cette événement c'est bien passé.J'ai dit mis se nom sur TS, je l’avoue à moins que je réussisse a changé ton screen ;D Sinon, je ne crois pas avoir changé mon nom pour Yoshi fasciste, mais plutôt Néo-Nazisme Yoshi, il me semble mais peux importe les détails inutiles.Je tiens quand même a dire que je n'est pas dit que je fessais cela à cause que la map faction n'était régénéré, mais j'ai dit que oui, je me fessais chier que la map ne soit pas régénéré, donc ne ne fait pas dire ce que je n'est pas dit.

Pour ce qui est de ce "délire" nazi je ne dirais rien car, je ne n'est pas su me retenir, dû a un autre délire de ce genre avec les membres du staff (les personnes présentent comprendront surement).Je me souviens pas vraiment avoir fait du mal a personne en changeant mon nom ainsi car je n'est jamais fait un truc du genre "J'aime Hitler c'est toute ma vie" ou "Je déteste les Juifs", bref j'ai choqué peut-être des esprits sensibles, je m'en excuse.

J’avoue je tes ignorer Saltin quand tu m'a dit que tu allais dénoncé, je tes donner des excuses comme tu l'a présenté "je connais mes cours d'histoire" .


Je crois que j'ai compris que mes délires de ce genre n'avais pas sa palce sur le TS, j'ai été punis (une heure) pour avoir fait de tels gestes.Je suis surement assez intelligent pour comprendre se qui ta poussé a faire cela.Après, il va s'en dire que si j'ai choqué des personnes sur le TS (il avait 6 ou 7 personnes) je suis près a m'excusé en privé, vu que sa mérité une  plainte les gens doivent être très choqué donc je vais me faire pardonnez.


Sur ce je crois avoir retenu la leçon, bref ce n,est pas les premiers délires "osé" que je fait sur le TS, donc je crois que le dernier Vendredi de la semaine après une semaine de cours épuisante, j'ai pu allez trop loin et ne pas écouté tes dires.Donc, si quelqu'un veut plus d'informations ou des excuses merci de m'avisé, car peut-être personne ne le sait pas mais je sais m'arrêté d'habitude.


Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak   Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak EmptySam 02 Nov 2013, 02:29

Pour faire simple, c'est un délire qui est partit un peu trop loin ...
je n'ai pas totalement suivi la scène, j'était concentré sur un autre jeu, mais j'appui le fait que yoshi a des délires bizarre (comme moi).

en revanche c'est la façon d'ignorer saltin qui est problématique ....
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak   Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak EmptySam 02 Nov 2013, 02:43

Je trouve cela révoltant, voir même abusé, j'ai rien contre vous tous, 
Merci d'abord Saltin de ramener l'histoire au personne non présente. Cependant que ce soit Yoshi, Venooon, un nouveau vous êtes tous juger pareil ! C'est pas parce que je connais bien intel qu'il n'y aura rien contre lui. Que ce soit IRL ou IG. Bref passons les détails. 

Par ou commencer ? 
L'intelligence de parler juifs ( dans le terme historique ? ) ou encore d'approuver des faits que une personne ayant pu faire dans le passée. J'ai appris le ce qu'on peut appelé en France le code pénal, ou encore les loi et même jusqu'à aller au droit des Hommes ! Mon cher Yoshi ou Renaud, vous noterez quelque chose de digne la prochaine fois, comme la "Loi de Godwin" Hormis son nom, elle décrit ce que vous avez pu faire, non je ne vais pas vous envoyez qui que ce soit, mais juste que vous compreniez votre geste. Si vous voulez faire des reproductions il faut aller jusqu'au président de la république ! Tous signe, ou toute citation se rapportant à cette partie du passée est interdite.  

Vous en rigolez comme quelqu'un qui a pu faire une connerie marrante, non c'est loin d'être marrant, de plus de portez des points de vue ( oui car cela en ai ! ) sur des personnes donc TeamSpeak que vous ne connaissez pas est complètement débile, vous m'excuserez du terme. 

Je ne vais pas plus me poser sur le sujet, je pense c'est un sujet qui me touche à coeur et dont j'en ai une extrême connaissance, je peux dire que je suis nul en tous mais pas sur cela. Maintenant Yoshi, Renaud, je vais de mon propre plein gré, vous bannir pendant 3 jours de notre TeamSpeak. Que vous acceptez ou non cette sanction, elle sera exécuté ! 

Si nous laissions ceci sans aucune sanction, je préfère mourir que de voir ceci. Maintenant si tu as réponses au sujet, je suis là pour te répondre,

Yoshi,Renaud,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak   Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak EmptySam 02 Nov 2013, 02:58

Je comprend ton choix Narsik, et je peux comprendre que tu n'est pas le droit de faire de favoritisme avec qui de ce soit.Je suis d'accord avec le 3 jours de bannissement, toute façon je n'est pas le choix ;D Et j'ai parlé avec un pote que j'ai en France (pendant que je jouais a WoW) et je lui expliqué cette histoire car il me trouvais bizarre que je viens sur WoW à cette heure.Il m'a donc pas mal expliqué (il a 36 ans et il est prof de citoyenneté) que votre passé a propos du Nazi est très tabou encore aujourd'hui en France, tandis que au Québec, il n'est pas vraiment tabou mais il est mal vu, quand ont parle de cela, plusieurs personnes savent que c'est une blague de mauvais goût.Je suis encore une fois désolé de l'incident, car je ne savait pas que c'était si interdit et si tabou.Ce sujet était complètement stupide de ma part et je crois que grâce a mon copain j'ai pu comprendre ce que pourquoi les nicknames du TS que j'ai inscris était si terrible....

J'invite même les gens à me bannir plus longtemps du TS si il le faut, si vous croyez que je suis allez trop loin.

(Sinon ce sujet devrais pas être déplacé dans les bannissement du TS maintenant ?)

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak   Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak EmptyDim 03 Nov 2013, 10:05

Narsik a bien résumé et expliqué l'histoire. Avant de vérrouiller le sujet je tient à dire que c'est quand même beaucoup plus agréable quand l'accusé est assez mature pour assumer ce qu'il a fait et le reconnaitre dans contesté.
Effectivement, en France, recopier certains signe nazi d'adolf Hitler ou montrer que l'on est pour ces idées est interdit. Se renommer en "Vive adolf" par exemple est bien interdit. Crier ça devant un commissériat et vous serez interpelé sans aucun doute.

Je verrouille le sujet, à dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak   Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak EmptyMar 05 Nov 2013, 07:22

Messieurs,

Sans ajouter un commentaire supplémentaire, le plus important a été dit, veuillez, dans le possible respecter la durer des sanctions prévu.

Merci

Voici le nouveau code pénal de VeryBadCraft, vérsion 3.0, afin de faciliter notre choix concernant les deban. Le décompte de la sanction commence au moment de la demande de déban. Merci de votre compréhension.



1.0] Sanctions:

1.9] Propos/Actes commandables IRL (Racisme, antisémitisme...) :
15 jours



3.0] Réductions de peine :


3.1] Avouer les actes et les assumer directement :
juste qu'à-1/3 de la peine, applicable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak   Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre plusieurs personnes du Team Speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre 3 personnes
» Plainte contre plusieurs personne au PVP faction
» PLainte contre vinvinde20011999
» plainte contre x
» Plainte contre Catochi45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demande de débannissement du TeamSpeak-
Sauter vers: