Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre 3 personnes

Aller en bas 
+9
Ainima
donoro
Titou_74
MiisterNarsik
Bluesky 26
Antology93
Darksim
CanardGivré
RetroGame500
13 participants
AuteurMessage
RetroGame500
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
RetroGame500


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : Joyeux

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptySam 30 Mar 2013, 15:29

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai voulu aller en PVP nether mais en y allant j'ai vu clairement qu'une équipe formée de Mc_Servietsky, thanou33, xWeeky94 et _GuiiX_ qui attendent en Sneak que l'on entre et qui nous attaquent les 4 en même temps. Ceci est entièrement déloyal. Heureusement que j'ai réussi a me TP chez moi sinon j'aurrai été une de leur nombreuse victimes aujourd'hui.


Merci d'avoir lu cette plainte.

Cordialement
RetroGame500

EDIT : J'ai des screens si il faut


Dernière édition par RetroGame500 le Sam 30 Mar 2013, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CanardGivré
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
CanardGivré


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2013

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptySam 30 Mar 2013, 15:36

Personnellement j'ai abandonné le PVP. Que des stuff diams enchantés qui attendent l'arrivée du simple gars en fer qui veut s'amuser. Ce n'est pas interdit mais vraiment déloyal je conçois
Revenir en haut Aller en bas
RetroGame500
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
RetroGame500


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : Joyeux

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptySam 30 Mar 2013, 15:41

Encore qu'il attendent en stuff diams sa va encore mais attendre a 3 c'est franchement nul. J'attend donc le verdict d'un administrateur ou d'un modérateur qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptySam 30 Mar 2013, 17:50

c'est pas bien certes mais ce n'est pas interdit, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Antology93
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: C'EST PAS INTERDIT ARETTE DE CHIALER!!!!!!!!!!!   Plainte contre 3 personnes EmptySam 30 Mar 2013, 18:53

On a ldroit arette de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptySam 30 Mar 2013, 18:58

Alors je sais que c'est permi mais stop quand même là car 1 spawnkill c'est vraiment pas fair-play 2 faire une équipe pour défoncer c'est pas très malin et 3 laisser nous s'amusez un peu oui ? quand on veut faire des duels y'en a toujours un qui tape tout le monde.

P.S.: Antology tait-toi tu est mais alors très mal placé pour dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptySam 30 Mar 2013, 19:17

Salut, cela était déjà arriver dans le passez avec Mahil, clem.....
Bref une équipe formé de quattre personne, cependant la règle est d'évité cela. Par la suite j'ai fais en sorte que l'on voit avec du verre au dessus. Par la suite je trouve ça complètement gamin. Et de plus de cela ça pourri le serveur ( oui si peu ! ). Le gars nouveau ayant miner une semaine pour son stuff fer et qu'il ai l'esprit combatif mais en s'amusant.

Vous allez dire oui mais c'est le jeux ok, alors je fais un tpall en plein millieu d'une sphere de bedrock avec une armure cheater 127.. et vous enlevant toute les perms ? C'est la meme chose votre chance n'est que 0 ! Et bah c'est pareil car un spawnkill à 4 stuff diam's enchant ou pas, tu peux rien faire.. Je trouve ça vraiment dégueulasse !

Maintenant, ne faite pas ce que vous voulez pas que l'on vous fasse ! Nous sommes sympa, cool mais il y a des limites, le prochain spawnkill que je trouve je vous le dis clairement je viens avec mon stuff les explosés ! et attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
RetroGame500
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
RetroGame500


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : Joyeux

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptySam 30 Mar 2013, 21:27

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je veux juste encore vous dire qu'ils ont fait sa pendant une partie de l'après-midi et qu'il n'arretaient pas de me dire en Mp qu'ils savait qu'ils n'allaient rien prendre niveaux sanction et que ma plainte n'allait servir mais bon je n'y peut rien. Dernière chose, Longue vie a Very Bad Craft !

Cordialement
RetroGame500
Revenir en haut Aller en bas
Titou_74
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Annecy

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 01:31

La Team TJ a également abandonné le PVP ... on peut rien faire contre 3-4 mecs en alliance qui pourrissent le PVP avec leur armure full diam's enchanté. De plus, la dernière fois que j'y suis allé (ça remonte un peu), on peut plus revenir en safe zone sans le fly (très gros désavantage pour les non VIP). Bref, le PVP, tu y vas un moment, mais quand tu comprend que ça ne profite qu'a 4 mecs, tu abandonnes vite ...
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 03:18

en parlant d'équipe je me souviens quand j'était avec pingouin92 darkgrievous423 et felixdu61 on a pas été gentil sur le coup (que de souvenirs haaaa..)
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 06:00

Narsik, and all's modos, y'a des règles à l'entrée du PvP Nether, merci d'appliquer les sanctions écrites sur les panneaux.

Il me semble qu'une règle dit que le spawnkill est interdit, un truc dans le genre .. :p

Bonne journée guy's
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 10:20

Donoro : Que de bons souvenirs des VKPs content
Ainima : Après le régen du nether, les règles ont disparues,
Je les feraient ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 10:38

C'est vrai c'est dégueulasse,bon je me souviens bieeen avant mon élections d'assistant,je faisait pareil avec la team TDK mais ayant pris concience de mes actes j'ai décidé d'arreter ça.J'espere qu'ils vont te rendre ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 10:48

Vraiment je ne comprend pas comment vous pouvez avoir l'idée de faire des teams de 4 alors que vous avez déjà du mal a trouvez des adversaires vous êtes presque pitoyables à dire "qui pour PvP nether?"
mettez vous un peu sur la tronche la il y aura du sport
Revenir en haut Aller en bas
RetroGame500
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
RetroGame500


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : Joyeux

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 13:07

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 13:19

Règles faites, si vous avez un problème avec, ou
Un joueur qui ne les respecte pas, je me ferais un plaisir
De vous aider content
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes EmptyDim 31 Mar 2013, 14:06

Merci Ofsi,

je close ces sujet de plainte, mais les sanctions pour spawnkill et autre vont tomber à partir aujourd'hui, le ban ou tempban, promis, je ne suis pas aussi gentille que sa à l'air.

octo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre 3 personnes Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 3 personnes   Plainte contre 3 personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre 3 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: