Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 plainte contre x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

plainte contre x Empty
MessageSujet: plainte contre x   plainte contre x EmptyDim 07 Juil 2013, 18:49

ben je poste ma plainte ici puis que je ne sais pas exactement où la poster...

en fait j'installe la 1.6.1 je reviens sur le serveur et qu'est ce que je me récolte? un fell out of the world alors que je me connecte tout simplement Shocked ... bine sûr j'étais stuff sinon ce ne serai pas marrant ^^'

alors voilà est ce qu'un gentil modo pourra me regive mon stuff perdu? 

merci d'avance ^^

sandy8032

ps: je me souviens que j'avais un plastron en diam's enchant fire protection 2 protection 1; un pantalon en diam's pas enchant ;des bottes enchant protection 1; un casque enchant projectile protection 2 et protection 1 une pioche enchant solidité 3 efficacité 4 et fortune 3 ainsi qu'un stack et demi de demi dalle de stone et je crois un stack de pastèque le reste je sais plus... et désolée mais je n'ai pas eu le temps de faire de screen shoot...
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

plainte contre x Empty
MessageSujet: Re: plainte contre x   plainte contre x EmptyDim 07 Juil 2013, 18:51

c'est pas dans plainte sandy ^^
dans problème bug si tu veux content
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

plainte contre x Empty
MessageSujet: Re: plainte contre x   plainte contre x EmptyDim 07 Juil 2013, 20:59

Déplacé, ici, c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

plainte contre x Empty
MessageSujet: Re: plainte contre x   plainte contre x EmptyDim 07 Juil 2013, 21:28

bon après pour la demande de dédommagement....euh te souviens tu où tu te trouvais avant ta dernière déconnexion?
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre x Empty
MessageSujet: Re: plainte contre x   plainte contre x EmptyMar 09 Juil 2013, 00:11

Bah je suis aussi pour un dédommagement, ça serai bien que tu nous dise comme même vers quel moment le bug s'est abattu sur toi (une formulation plus classe pour dire "Quand t dead")

Et puis c'est pas comme si c'était un full P4/I3/T3, j'ai moins tendance à douter et plus tendance à vouloir rembourser quand c'est du stuff "raisonnable"
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

plainte contre x Empty
MessageSujet: Re: plainte contre x   plainte contre x EmptyMar 09 Juil 2013, 00:49

je crois que la dernière fois que je me suis déco j'étai en train d'aider francky à créer ses nouvelles parcelles de terra...  donc je crois que j'étais à terra... mais je n'en suis plus sûre du tout parce que je suis partie en vacances avant la sortie de la 1.6.1 et que je suis rentrée une semaine plus tard ^^' donc voilà

ps: pour les stuffs je suis toujours honnête puisque quand on triche on perd la confiance plus tard alors c'est toujours mieux de dire la vérité Wink(enfin c'est ce que je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre x Empty
MessageSujet: Re: plainte contre x   plainte contre x EmptyMar 09 Juil 2013, 00:52

Tu penses bien *O* Reste sur ce droit chemin, Sandy l'écureuil (désolé, mais dès que je t'ai dis Bienvenue j'y ai pensé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre x Empty
MessageSujet: Re: plainte contre x   plainte contre x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: