Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre faction ?

Aller en bas 
+31
ZeD__HD
Cathy キャシー
Math
Raizaki
valou75
10Google
shiro42
Neverzouz12
FIFILLOU1
dytanit
megadds75
BroKlep
TroppZz Le 666
corentin0248
PedoCube
Calliopetorres
Albator
peterantonio
Pierre le 666
Ofsenaite
Clari
Quentino
Princesse Marina
grifmord692
Oxymen
matmout26
_____
Ziekron
Clarkoss
MinGryf
spirou201
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:09

Rappel du premier message :

Alors voilà ! Le monde faction va être régénéré bientôt !
Je voudrais savoir de nouvelles factions ou d'anciennes faction sortiront des tréfonds pour mettre le chaos....En même temps sa vous fera une bonne réputation si vous poster ici qui sais ?

Voici la petite présentation que j'ai conçu de mes mains douces....(un simple ctrl+c et ctrl+v suffira pour présenté votre faction)

Présentation de faction


Nom de la faction: 666, aussi connue sous le nom des Sataniques

Chef de la faction: Yoshi_Bloody

Officier de la faction: Pierre_BETTON

Membres de la faction: Shiro42, Megadds, Mumu_Kokatsuna, Dytanit, TropZz, Creeperbloody et Charlitobabito.

Description de la faction: Donc les 666 sont là et nous seront toujours là, je crois qu'il n'est plus nécessaire de nous présenté, beaucoup ont faits leur preuves.Si vous avez connu les anciens 666 vous ne savez rien de la nouvelle éveille....Nous sommes revenu avec 1.7.2 et pour l'instant depuis toujours encore invaincu.

Hirstoire: Les 666 est une faction qui à débuté au mois de Août 2013.L'histoire de cette puissante faction est divisé en 5 parties, 5 différents règnent et buts.

Premier Pouvoir: J'était seul et isolé dans un trou à rat, je minais seul et enchantais seul.J'était dans l'ombre du PvP/Faction pendant que la Lodem et les FireAxe se livrais un combat sans fin, mais que la Lodem repartais toujours vainqueur.Je me suis allié avec eux et les factions ont commencé à connaître les 666, Yoshi_Bloody.

Deuxième Pouvoir: Être seul était bien, aucune trahison, mais la solitude a ses limites.Je me suis transmuté avec la faction Diamond, dont le chef était AngyToms.Cette période cependant était la plus calme, nous restions caché dans notre base et nous aidions la Lodem quand elle nous appellais.

Troisième Pouvoir: Quand la Lodem tomba après l'attaque incessante des FireAxe,le chef MiisterNarsik dissulua la faction car des joueurs se plaidais que les Lodem était giver et cheater.La DTK était créé une mutation des 666 et des rescapés de la Lodem.Après, notre carnage, nous avons arrêté le PvP/Faction.

Quatrième Pouvoir: J'avais arrêté la PvP/Faction.Alors mon frère est arrivé, Creeperbloody.Plus jeune que moi je les aidé à reformer les 666, jamais les 666 n'avais été autant de membres (une dizaine).Un massacre sans merci arrivais chance jour.Mais, ils étaient assez méchants (je pense même plus que nous).Quand le monde Faction allais être regénéré, Creeperbloody raga et quitta sa courte venu syr VBC.

Cinquième Pouvoir: Lors de la regénération du monde Faction pour la mise à jour 1.7.2, je suis revenu d'entre les morts...D'ancienne factions refaisais aussi surface, les FireAxe (FacprCofr), les TKE (FacprCofr), les Sunblades (qui aujourd'hui n'existe plus) ect...Il ne reste plus que à voir si une faction va réussir à jour à s'opposer à nous.

Voilà montrez vous au monde !


Dernière édition par Yoshi le 666 le Mar 14 Jan 2014, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:52

La faction Callio gérer par Posdon content Qui as été pokemoon, pikachou puis callio mais qui rechangera surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:57

moi aucune. Malgres qu'avec TDK et rami, on avais la Legion. Depuis cette faction, on s'est bien fait troué le fion... Au sens propre comme au figuré... R.I.P la faction :/
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 01:15

bon jpresente ma fac.
nom, skyfield
createur,moi
membres,je suis seul, mais je recrute. je serais la a partir du 30.
voici ma new fac,car yoshi m detruit la precedente....
localisation, biome mesa, mais c'est vaste...
recrutement 2 places maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 05:29

Encore moi ? Bonne chance pour ta prochaine faction !

*Yoshi cogne a la porte de Albator*
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 08:32

c'est obliger que ce soit le createur qui la presente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 08:38

C'est mieux mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 08:41

alors on va attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013, 09:12

Aller vasy TDN ;D
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014, 22:34

fac: next
fondateur: p3p170
places: o
membres: 7 dont 3 sous chefs.
ca fait 4factions de suite qu'on se remet ensemble, resultat on se connait bien XD
enemy des 666 et ally des endercat...
voila c tout...c court mais suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014, 23:14

Je compte refaire la présentation des 666, vous êtes une faction venant des Rebelles, Flags, la dead team , sunblade, bref toute des factions rongé par des traîtres et des espions... Faites un petit ménage conseil d'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014, 23:18

ca te derange? et il ny a pas de traitre.je te rapelle ke nous sommes vos rivaux niveau population, on est 7 et vous 8
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014, 23:25

Au faite yoshy si le Corentin s adresse a moi enleve le et lui de clark aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 00:49

?
Revenir en haut Aller en bas
TroppZz Le 666
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 01:00

content.....
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 07:20

il serait temps qque je me fasse une nouvelle fac

et pour repondre il est preferable que ça soit le chef qui post la position et le nom de sa fac, imagine un membre qui le fais et le chef n'est pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:04

Nom de la faction: 666, aussi connue sous le nom des Sataniques

Chef de la faction: Yoshi_Bloody

Officier de la faction: Pierre_BETTON

Membres de la faction: Shiro42, Megadds, Mumu_Kokatsuna, Dytanit, TropZz, Creeperbloody et Charlitobabito.

Description de la faction: Donc les 666 sont là et nous seront toujours là, je crois qu'il n'est plus nécessaire de nous présenté, beaucoup ont faits leur preuves.Si vous avez connu les anciens 666 vous ne savez rien de la nouvelle éveille....Nous sommes revenu avec 1.7.2 et pour l'instant depuis toujours encore invaincu.

Hirstoire: Les 666 est une faction qui à débuté au mois de Août 2013.L'histoire de cette puissante faction est divisé en 5 parties, 5 différents règnent et buts.

Premier Pouvoir: J'était seul et isolé dans un trou à rat, je minais seul et enchantais seul.J'était dans l'ombre du PvP/Faction pendant que la Lodem et les FireAxe se livrais un combat sans fin, mais que la Lodem repartais toujours vainqueur.Je me suis allié avec eux et les factions ont commencé à connaître les 666, Yoshi_Bloody.

Deuxième Pouvoir: Être seul était bien, aucune trahison, mais la solitude a ses limites.Je me suis transmuté avec la faction Diamond, dont le chef était AngyToms.Cette période cependant était la plus calme, nous restions caché dans notre base et nous aidions la Lodem quand elle nous appellais.

Troisième Pouvoir: Quand la Lodem tomba après l'attaque incessante des FireAxe,le chef MiisterNarsik dissulua la faction car des joueurs se plaidais que les Lodem était giver et cheater.La DTK était créé une mutation des 666 et des rescapés de la Lodem.Après, notre carnage, nous avons arrêté le PvP/Faction.

Quatrième Pouvoir: J'avais arrêté la PvP/Faction.Alors mon frère est arrivé, Creeperbloody.Plus jeune que moi je les aidé à reformer les 666, jamais les 666 n'avais été autant de membres (une dizaine).Un massacre sans merci arrivais chance jour.Mais, ils étaient assez méchants (je pense même plus que nous).Quand le monde Faction allais être regénéré, Creeperbloody raga et quitta sa courte venu syr VBC.

Cinquième Pouvoir: Lors de la regénération du monde Faction pour la mise à jour 1.7.2, je suis revenu d'entre les morts...D'ancienne factions refaisais aussi surface, les FireAxe (FacprCofr), les TKE (FacprCofr), les Sunblades (qui aujourd'hui n'existe plus) ect...Il ne reste plus que à voir si une faction va réussir à jour à s'opposer à nous.

Gloria Satanas !
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:11

Chef de la faction: Kleptar64.

Officiers de la faction: Fomnowhere95 (mon second) et spirou201.

Membres de la faction: nous trois.

Description de la faction:
Pour l'instant une petite faction, nous restons caché dans l'ombre en farmant en attendant notre heure de gloire. Quand nous aurons le stuff nécessaire, nous commencerons un recrutement, à savoir que les 3 membres actuels sont tous digne de confiance vous n'en tirerez rien 666.
Une base juste sous votre nez, et pourtant vous ne la trouvez pas, dire qu'il n'y a même pas de claim  Laughing .
Nous avons 2 buts bien précis, que je ne dévoilerai qu'à partir du recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:15

Nous trouvez et nous détruire ? Je l'espère bien un peu d'action, attention avec les bases no-claim c'est la spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:19

Et après on sait jamais.....peut être un retour des slayers ?
Revenir en haut Aller en bas
matmout26
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
matmout26


Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : PARIS
Humeur : fatigué

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:43

Je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
dytanit
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
dytanit


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:56

Du bon PvP faction, j’espère que cava être un beau combat.


 --  Slayers VS 666 -- 
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:59

Je te connais kleptar ,il me faudrait 10 minutes pour détruire ta fac.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:00

Mais Yoshi quand est ce que tu comprendras que les 666 ne sont pas mon but  Laughing ?
Moi je sais très bien que je vous aurai pas alors pourquoi tenter? Même si un jour je suis de niveau égal avec vous, je ne vous attaquerai pas sachant que je risquerai trop de stuff.
Et puis t'inquiètes pas il y a plein d'autres gens qui rêvent de vous exterminer.
Quand à FIFILLOU1 tu crois me connaître. La seule fois où tu m'a vu en PvP faction c'est quand je voulais rejoindre nalem. A l'époque j'étais un petit no-stuff alors normal que tu crois pouvoir me battre. Mais si j'étais no-stuff c'est juste l'impression que je voulais donner pour implorer la pitié afin d'être recruter par nalem plus facilement et de les piller. De plus je suis plutôt bon pour ce qui est de l'architecture de base (que tu n'a d'ailleurs pas trouver), et je suis plutôt un bon chef.
Tu joues surtout sur la trahison problème: je te connais et jamais je ne te recruterai. De plus j'ai déjà révélé quelques infos à propos de ta base.


Dernière édition par Kleptar McMorray le Mar 14 Jan 2014, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:05

Nom: 6666 (pas de plagiat, biensur  Rolling Eyes )

Chef: it´s a me ! Peterantonio !

Menbre: personnnne (il est très forte vous verrez)

Localisation: no claim, no problem

Description: on est toujours 6000 fois mieux que les 666 :3
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014, 18:15

Haha la bonne blague ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre faction ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» warp faction
» Quelle sera mon prochain skin !
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
» PvP Faction
» nouveauté faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: