Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+21
Gabou
Grim_le_Porc
GabGuel
Darksim
BushidoSensei
Amerfad
Torme(ancien compte)
enderslip
MiisterNarsik
rocder
TFT_B4rb4m
Ziekron
LivoLitchi
sruffy974
MrLeRoiFilou
Oxymen
RS4SMAD
Wilson j131
Ofsenaite
PedoCube
ThekoJer
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 10:24

Hey, amis minecraftiens, comme c'est un sujet qui me tient à cœur, j'ai décidé de poster cela:

Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

Dites ici vos groupes préférés, donnez des liens pour voir des clips superbes et faites découvrir vos musiques à tout le monde! cheers


Bien, donc je commence. En ce moment, je suis très axé sur les musiques de jeux vidéos, l'électro et la Dubstep-Brostep même si un petit morceau de métal du genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne me fait pas de mal...

Sinon, pour ceux qui sont intéressés, les meilleurs musiques de jeux vidéos pour le moment sont celles de D. Baranowsky, selon moi. C'est à dire, le gars qui a fait les musiques de Super Meat Boy et de The Binding of Isaac... Je vous en donne 2 parmi mes favorites:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Oh, et puis une petite dernière!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 10:32

PSY, GAnGANM STYLE !!



oup ou p oup oupa gangnam stayle !! hey sexy lady ! oup oup oup oupa gagnam style !

une video de minecraft, tape "minecraft style" sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 11:38

Tes gouts musicaux Métals (et pas métaux) sont géniaux koJer Very Happy Mais comme même du Manson Oo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wilson j131
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Wilson j131


Messages : 247
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par en france
Humeur : ..... n'aime pas les clampin même s'il en est un

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 14:30

Moi aussi je suis un peu "métaleux",
Regardez ces deux musics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 14:48

ben quoi Ofse c'est bien Manson content

moi aussi j'écoute Bullet For My Valentine, toujours dans le métal j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas trouvé le clip pour ce titre)

pas mal du tout Skillet, je connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 14:55

J'étais plus modéré avant, mais là vu que tout le monde apprécie, Manson c'est génial, Burn it down je l'écoute en ce moment.
Pour les métaleux, Black Sabbath, Led Zeppelin, AC/DC Etc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 14:57

Ofsenaite a écrit:
Spoiler:

XD oui c'est sur que c'est un peu spécial
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 15:59

Bon bah moi je ne suis pas du tout comme vous au niveau des clips ! xD

Je déteste le métal !!
Mon genre de musique c'est genre :

Le rap, le rnb Wink
Voici quelques clips :

booba(scarface) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rohff,Sultan((4étoiles) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rohff(Paris) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Je sais je n'es pas mis le clip, mais je n'es pas pu...)

Sexion d'assaut(disque d'or) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà si vous voulez en savoir plus sur mes clips préférés contactez-moi Wink

Mais là aussi je n'es pas mis tout ce que j'aimais, bien sûr, et je suis désolé je n'ai pas pu mettre de rnb (car j'en es pleins que j'aime et j'allais pas tous vous les
mettres, et quelques clips d'rnb que j'aime date un peut...) ;P

Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 16:15

The_Oxy a écrit:
Bon bah moi je ne suis pas du tout comme vous au niveau des clips ! xD

Je déteste le métal !!
Mon genre de musique c'est genre :

Le rap, le rnb Wink
Voici quelques si en avoir plus sur mes clips préférés contactez-moi Wink

Mais là aussi je n'es pas mis tout ce que j'aimais, bien sûr, et je suis désolé je n'ai pas pu mettre de rnb (car j'en es pleins que j'aime et j'allais pas tous vous les
mettres, et quelques clips d'rnb que j'aime date un peut...) ;P


J'ai mes centre d'intérêt entre la musique et c'est vrai que je suis comme toi oxy

Mais en plus de ca je kiff electro, Dance.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 18:08

Manson? Satanique? Hahaha! Vous me faites doucement rigoler là les enfants!

Alors comme ça Marilyn Manson pour vous c'est satanique? Hahaha, énorme blague, sérieux changez pas, vous êtes trop drôles!

Marilyn Manson, vous savez ce que c'est? Un guignol! Il est rien lui, c'est peace and love c'est clip, il y a bien pire...
Mais ce bien pire, je ne vous le montrerais pas, parce que je n'aime pas. Manson est un super chanteur, rien qu'à entendre sa voix c'est mangnifique! Mais ne dites jamais que c'est un sataniste, c'est complètement faux! Il se donne un genre, c'est tout.

Cela dit, j'aime bien ce genre et surtout sa musique, c'est un des mes groupes préférés à l'heure actuelle!

Wilsonj: Jolis goûts musicaux! Skillet, j'ai découvert ça y'a pas longtemps et j'aime beaucoup également. Pour preuve, j'ai acheté leurs deux derniers albums y'a même pas un mois!
Revenir en haut Aller en bas
MrLeRoiFilou
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
MrLeRoiFilou


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 20:00

Moi je suis sur Renaud, je vais pas vous faire la liste de toutes celles que j'écoute sinon. x)
Revenir en haut Aller en bas
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyMer 07 Nov 2012, 20:20

J'écoute aussi du métal genre Rammstein,Korn et linkin park et skillet, (Whispers in the dark content ) et skrillex
Sinon j'écoute principalement que du Eminem et quelque musique du genre lmfao,drake et sexion d'assaut,david guetta et black eyed peas

Et des musiques du manga Bleach et de Death Note (oui je suis bizarre je sais Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:02

ya une autre musique que j'aime bien et dont j'ai oublié de parler, je l'ai connue avec un de mes jeux vidéos préférés (je vous dis pas lequel, le lien et l'image de mon profil devraient suffire...) il s'agit de la musique d'intro du jeu
les autres zic du groupe je les ai trouvées un peu moins bien par contre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:27

RS4SMAD a écrit:
ya une autre musique que j'aime bien et dont j'ai oublié de parler, je l'ai connue avec un de mes jeux vidéos préférés (je vous dis pas lequel, le lien et l'image de mon profil devraient suffire...) il s'agit de la musique d'intro du jeu
les autres zic du groupe je les ai trouvées un peu moins bien par contre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me retrouve moins seule du coup moi c'est la musique de call of duty black ops du mode zombie: elena siegman 115 du pure massacre en zombie avec cette musique content
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyJeu 08 Nov 2012, 14:52

ah ben j'avais hésité a la mettre 115
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyJeu 08 Nov 2012, 17:20

Nop nop nop nop nopnonponp nop nop nop nop nop , c'est ce que je suis entrain d'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:29

Sinon, pour que vous ne croyez pas que je ne sois qu'un métalleu qui s'habille tout le temps en noir et qui sacrifie des vierges tout les matins pour un obscur Dieu à pattes de chèvres; je vous montre un des meilleurs groupes français actuels, mon préféré avec deux petites musiques que... J'adore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en plus, je vais à leur concert pour la deuxième fois... Oh Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson j131
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Wilson j131


Messages : 247
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par en france
Humeur : ..... n'aime pas les clampin même s'il en est un

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:06

Dis moi, le métalleu, j'aimerai savoir comment tu sacrifie tes vierges ... enfin qu'est-ce que tu leur fais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptySam 10 Nov 2012, 18:02

Personnellement Wilsonj, j'utilise un chalumeau... C'est pas mal efficace... Après, chacun ses méthodes j'ai envie de dire...

Et puis pour rester dans le sujet, une autre musique. Je vous défie de l'écouter jusqu'au bout sans saigner des oreilles. Avec un casque et le volume à fond bien entendu, sinon c'est pas drôle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dommage parce que le début est pas mal, mais ça part trop n'importe comment après...
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptySam 10 Nov 2012, 18:26

on dirait une imitation foiré de Skrillex...
Revenir en haut Aller en bas
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptySam 10 Nov 2012, 18:53

Elle est pas mal pour ma part.

RS4SMAD en dirait bien du Skrillex avec un arrière son assez agréable à entendre content
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptySam 10 Nov 2012, 22:27

Ouais enfin Skrillex n'est pas une référence... C'est pas mal mais y'a bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyDim 18 Nov 2012, 14:39

pour les amateurs de metal, un groupe assez sympa que je connais encore mal : Disturbed
comme Bullet For My Valentine je l'ai connu avec nfs most wanted

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ça c'est la première que j'ai connu, sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyDim 18 Nov 2012, 15:18

Moi j'écoute un peu de tout mais surtout du rock comme Green Day
qui est mon groupe préféré ou du Oasis! Mais un peu de métal de temps en temps
Et beaucoup de hits du moment ( eh oui je suis jeune What a Face )

Et sinon je suis guitariste ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? EmptyLun 19 Nov 2012, 21:55

Pas mal Disturbed, je ne connaissais que de nom mais ça donne envie d'en entendre plus!

Sinon je vous met deux autres musiques:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ==> Je ne sais pas si tu le savais B4rb4m, mais c'est de ce gars que vient ton skin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ==> Cette musique, je suis sûr que vous l'avez tous déjà entendu. Pourtant, peu de gens connaissent le nom du groupe. Et en plus ils sont français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment?   Quelle musique écoutez-vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (math) Vous vous demandez comment est la fac TheAttack
» T'ecoute quoi en ce moment ?
» 1...2....3 Musique !
» Quelle sera mon prochain skin !
» Vos musiques du moment qui envoient du pâté en croute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: