Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre faction ?

Aller en bas 
+31
ZeD__HD
Cathy キャシー
Math
Raizaki
valou75
10Google
shiro42
Neverzouz12
FIFILLOU1
dytanit
megadds75
BroKlep
TroppZz Le 666
corentin0248
PedoCube
Calliopetorres
Albator
peterantonio
Pierre le 666
Ofsenaite
Clari
Quentino
Princesse Marina
grifmord692
Oxymen
matmout26
_____
Ziekron
Clarkoss
MinGryf
spirou201
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyMer 30 Oct 2013, 21:09

Alors voilà ! Le monde faction va être régénéré bientôt !
Je voudrais savoir de nouvelles factions ou d'anciennes faction sortiront des tréfonds pour mettre le chaos....En même temps sa vous fera une bonne réputation si vous poster ici qui sais ?

Voici la petite présentation que j'ai conçu de mes mains douces....(un simple ctrl+c et ctrl+v suffira pour présenté votre faction)

Présentation de faction


Nom de la faction: 666, aussi connue sous le nom des Sataniques

Chef de la faction: Yoshi_Bloody

Officier de la faction: Pierre_BETTON

Membres de la faction: Shiro42, Megadds, Mumu_Kokatsuna, Dytanit, TropZz, Creeperbloody et Charlitobabito.

Description de la faction: Donc les 666 sont là et nous seront toujours là, je crois qu'il n'est plus nécessaire de nous présenté, beaucoup ont faits leur preuves.Si vous avez connu les anciens 666 vous ne savez rien de la nouvelle éveille....Nous sommes revenu avec 1.7.2 et pour l'instant depuis toujours encore invaincu.

Hirstoire: Les 666 est une faction qui à débuté au mois de Août 2013.L'histoire de cette puissante faction est divisé en 5 parties, 5 différents règnent et buts.

Premier Pouvoir: J'était seul et isolé dans un trou à rat, je minais seul et enchantais seul.J'était dans l'ombre du PvP/Faction pendant que la Lodem et les FireAxe se livrais un combat sans fin, mais que la Lodem repartais toujours vainqueur.Je me suis allié avec eux et les factions ont commencé à connaître les 666, Yoshi_Bloody.

Deuxième Pouvoir: Être seul était bien, aucune trahison, mais la solitude a ses limites.Je me suis transmuté avec la faction Diamond, dont le chef était AngyToms.Cette période cependant était la plus calme, nous restions caché dans notre base et nous aidions la Lodem quand elle nous appellais.

Troisième Pouvoir: Quand la Lodem tomba après l'attaque incessante des FireAxe,le chef MiisterNarsik dissulua la faction car des joueurs se plaidais que les Lodem était giver et cheater.La DTK était créé une mutation des 666 et des rescapés de la Lodem.Après, notre carnage, nous avons arrêté le PvP/Faction.

Quatrième Pouvoir: J'avais arrêté la PvP/Faction.Alors mon frère est arrivé, Creeperbloody.Plus jeune que moi je les aidé à reformer les 666, jamais les 666 n'avais été autant de membres (une dizaine).Un massacre sans merci arrivais chance jour.Mais, ils étaient assez méchants (je pense même plus que nous).Quand le monde Faction allais être regénéré, Creeperbloody raga et quitta sa courte venu syr VBC.

Cinquième Pouvoir: Lors de la regénération du monde Faction pour la mise à jour 1.7.2, je suis revenu d'entre les morts...D'ancienne factions refaisais aussi surface, les FireAxe (FacprCofr), les TKE (FacprCofr), les Sunblades (qui aujourd'hui n'existe plus) ect...Il ne reste plus que à voir si une faction va réussir à jour à s'opposer à nous.

Voilà montrez vous au monde !


Dernière édition par Yoshi le 666 le Mar 14 Jan 2014, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirou201
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
spirou201


Messages : 572
Date d'inscription : 15/10/2013

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyMer 30 Oct 2013, 21:13

Moi je suis dans la faction power mais je prefere que c'est le createur qui presente sa faction. (j'espere qu'il passera par la) Very Happy 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyMer 30 Oct 2013, 21:25

Je prépare la présentation, je poste ça demain si je peux content
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyMer 30 Oct 2013, 21:29

j'aurais bien voulu raconter l'histoire des slayers mais je suis pu dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyMer 30 Oct 2013, 21:31

Pourquoi ne pas faire une nouvelle faction ? Ou en rejoindre une ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyMer 30 Oct 2013, 21:42

si je sais la quel rejoindre mais on n'est que 2
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:59


Je vais vous parler d'une faction qui me tient à cœur mais qui fut
malheureusement détruite.
Cette faction ce nommait la "Poulp Faction" (jeu de mots de fous xD)

Et était la première faction aquatique de ce serveur. Elle détruisit de
nombreuses bases dans l'anonymat le plus total. Avec quelques joueurs
des LODEMs elle fit d'autres attaques. Mais un jour, après deux mois d'absence,
la faction ne fit plu de ce monde et elle se fit oublier dans les profondeurs des
ténèbres.
Cependant, quelques survivants de cette faction refont surface, et, il se pourrait bien

que la faction renaisse de ses cendres...




Bon jeu à vous et HAPPY HALLOWEEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:26

j'ai pas le souvenir qu'un des membres de la lodem ai aider d'autre faction, a par la 666 (quand yoshi était seul)
Revenir en haut Aller en bas
matmout26
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
matmout26


Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : PARIS
Humeur : fatigué

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:04

Les slayers etaient pendant une semaine environ une des facs des plus puissantes quand...
Non svp pas l histoire des slayers ),:
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:21

Et bien pourtant si Leypix. (La personne qui m'a aidé va se reconnaître ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:23

Je me reconnais !
Oui je l'avoue j'avais aidé Ziekron a piller ses PREMIERES factions :p
Mais bon rien de mal, je ne lui donnais rien, juste qu'on se faisait des bons délires a piller
des facs, et après que les chefs criaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:42

Intéressant...mais bon j'espère que des factions vont ce présenter sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:17

Vous ne la connaissez peut-être pas mais la TKE est une faction 
Assez peuplé (tcho,Kevin,moi même,tjalic,catochi...) elle ne sait
JAMAIS fait piller, à la base créé pour le fun elle a commencé à s'étendre .
La plupart de ses membres sont P4 (malheureusement brûlé suite 
Au régen de la Map faction, coup de rage) . La faction possède plus
De 47 BLOCS DE DIAMS !!! Bref nous vous attendrons de pied ferme au 
Régen de la Map . 

TKE un jour, TKE TOUJOURS !


Dernière édition par grifmord692 le Ven 01 Nov 2013, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:37


    Depuis des décennies, les moines sont une faction cachée, discrète et redoutable.
    La messe, la Bible, les musées, les prières, les dictionnaires ont fait des Moines des êtres habiles, forts, doués, brillants, avantagés et  bons.
    Leurs journées sont chargées en travail et la nuit, comme le sage, ils se questionnent sur la vie.
    Le mal, les démons (izii les 666), les gens possédés, les méchants, ils exterminent tout ce qui n'est pas charitable dans ce monde.

    Ils transforment toutes les bases qu'ils pillent en Église, Monastère ou Chapelle.
    La faction possède plus de 47 BIBLES !

    Venez prier avec nous ! Ne vous laissez pas abattre par les démons qui sont en vous. Vous êtes plus forts !

    Cette faction est approuvée par Jésus, son père, sa mère, Marie-Madeleine et L. DiCaprio.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyJeu 31 Oct 2013, 22:40

Merci Princesse aumoin une qui a une belle présentation de faction....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyVen 01 Nov 2013, 09:57

mais je suis pas chez les TKE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyVen 01 Nov 2013, 12:21

A t'écouter princesse, ta faction aurai pu s'appeller "Les témoins de Jéhovah" que ça serait pareil x)
J'ai aussi aidé Ziekron, par contre on avait trouvé ta base mais il n'y avait absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyVen 01 Nov 2013, 14:31

Oui c'était sous terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptyVen 01 Nov 2013, 20:26

Aucune vrai faction se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptySam 02 Nov 2013, 02:13

    Naaaaaaan. Quand même pas. Si ?!

    Oh Yoshi, quelle ironie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptySam 02 Nov 2013, 02:17

Ironie moi ? Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
matmout26
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
matmout26


Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : PARIS
Humeur : fatigué

Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptySam 02 Nov 2013, 13:27

Nom de la faction: Les Salyers

Createur :megadds
Co-createur: matmout

membres (au tout debut de la fac): tjalic,Shiro42,electrikDZN,megadds,matmout26,deyou,SUPERSPARTANE.
Membres actuels: cocodore,megadds et mamout26 x) "suivez jusque a la fin et vous saurez ce qui s est passe entre ces deux periodes.

Description: Tout commenca...bah peu de temps apres la generations du monde faction :"il etait une fois ou la tean des slayers reignaiebt en paix sur ce beau monde, l age d or pour les Slayers, cette faction,aisee,et puissante pillabt quelques factions de temps en temps s'etaitconcu un dôme au beau milieu de l'ocean, loin de la guerre et des hommes: le qg des slayers. Chaque personne de la fac avait sa place au qg au moin 5blocs au carré, la base etait equipee de systemes d'eclairages sophistiques faits par ...oh c'est moi donc faits par matmout , la base disposait egalement d une salle disco, d un monument en blocs de fers dedie au createur de la base.

La faction disposait de steuf diams p 4 et d epees surcheat.
Bref la belle vie quoi...quand tout a coup la base sombra dans son ocean. Des personnes debarquerent a toute allure dans la bulle, en fait ils on fait un trou dans la muraille je ne sais comment car megadds etait le seul present, il nous appella j apparus dans l eglise puis j ai saute au dessus des barrieres du parc en double kickflip avec un magnum 974 a la main tirant sur tout ce qui bouge mahleureusement ils etait trop et les allies sont arrives trop tard ,la base detruite.

Les slayers perdus... Prenerent le nom ; neoslayers. Puis slayers pour en arriver a maintenant moi et megadds nous essayons depuis des moismoimois de reformer la communautee des slayers puis nous en sommes a maintenant maintenant ou les slayers s installent aux limites de la map en gros on s'est bien fait hum hum


merci d avoir lu ce texte que j ai tape sur mon telephone cellulaire don peut etre que des fois un la sera orthografie ka car le l est a cote du k bon bref vous avez compris.
Have a nice day

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? EmptySam 02 Nov 2013, 13:46

Joli histoire de veux 2 faction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre faction ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre faction ?   Quelle est votre faction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre faction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» warp faction
» Quelle sera mon prochain skin !
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
» PvP Faction
» nouveauté faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: