Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody   Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody EmptySam 26 Oct 2013, 06:23

Donc salut content

Vu que le monde faction va être régénéré j'ai voulu guidez les nouveaux et où les anciens qui sait, qui voudrais se lancez dans la création d'un faction de A à Z.J'ai une bonne base sur ce sujet (j'ai eu une quinzaine de faction, plusieurs factions de détruite a mon effectifs etc...)

Donc sa sera un bon post, qui sera divisé en plusieurs parties pour pouvoir vous montrez toutes les facettes du PVP/Faction.

 ! ATTENTION ! LE MONDE FACTION VA ÊTRE RÉGÉNÉRÉ EN 1.7 ATTENDEZ AVANT DE CRÉER DES FACTIONS

Comment créer une bonne faction :

Donc premièrement, je vous conseille d'être un minimum de 3 ou 4 pour commencer une faction active.Le chef de la faction n'aura que as faire la commande /warp faction, puis faire /f create nomdefaction et voilà votre faction est créé.Pour inviter vos amis, la commande /f invite nom doit lui être lancé, et il doit répondre par la commande /f join lenomdelafaction. Voila votre team est prête !

Comment bien choisir un emplacement :

Après avoir rassemblez votre équipe, ils faudra vous installé, il y a 3 types de emplacement possible.

-Les bases sous la terre
Point fort :
Difficile d'accès selon la profondeur
Mine facilement rattachable
La couche de "Bedrock" protège le sol
Difficile a déterminer l'entrée de la faction

Point faible :
Il peu avoir des failles, a cause des grottes et des mines adjacents
Des lacs de lave peut-être a proximité de vos murs d'eau
Ont ne peux pas sortir facilement de la faction
Il faut miner chaque salles

-Les bases en l'air
Point fort :
Difficile d'accès selon la hauteur
Pousser vos adversaires depuis le ciel
Bonne prise de vue du paysage

Point faible :
La mine ne peu pas être rattaché
Vous pouvez tombé si vous ne faite pas attention
La base est très visible
Les murs d'eaux peuvent aider les ennemies a monté

-Les bases sur la terre ferme
Point fort :
Mine facilement rattachable
Terrain bien dégagé
Beaucoup de place

Point faible:
Base facilement repérable
Quelques failles peuvent se glisser a cause des grottes et des arbres
Le terrain peu être explosé et devenir un fort désavantage
Facile d'accès

-Les bases sous l'océan
Point fort :
Difficile d'accès sans potion adéquate
Mauvaise vue sans un enchantement adéquat
Difficile de déterminée l'entré

Point faible :
Difficile de faire une mine
L'eau peu rentré si la base est pris d'assaut
Base facilement repérable 
Une fois a l'intérieur difficile de sortir

A vous de choisir la base qui vous convient (n'oubliez pas de mettre toujours des murs d'eaux).Pour protéger la zone, les ennemies ne pourront pas utilisé les portes,leviers,bouton,table d'enchantement, coffre etc... et permet qu,il ne brise pas les blocs sauf il de la TNT est utilisé.Faite la commande /f claim pour protéger une zone de 16x16. ! ATTENTION ! A chaque nouveaux membres 10 claims sont possibles.

Comment bien gérer sa faction :

Seul le chef a le droit a toutes les commandes, il peut nommé un sous-chef, avec la commande /f promote lenom, et le sous-chef a les même droits que lui sauf, donnez le pouvoir, supprimé la faction et bannir le chef.Il faut choisir la meilleur personne de confiance, les sous-chef ne sont pas essentielles mais recommandés.

Bien recruté pour sa faction :

Il est bien vu de bien recruté, plus de gens dans sa faction, plus de claim, plus d'entraide etc... Mais il faut toujours choisir des membres de confiance, si possible que ont peut parlé sur TS histoire de connaitre mieux la personne.Recruté la première personne venu peu vous être fatale, il peu volé tout vos coffres, donnez vos coordonnés et ou vous trahir.Ce message ci-contre peux être utilisé pour recruté, il est très efficace.

«La faction XXXX recrute des membres motivés et qui veulent une faction d'entraide, recrutement sur TS uniquement !»

Choisir ses alliées et ses ennemies :

Dans le PVP/Faction il y a 3 relations possible, Ally, Neutral ou Enemy. Quand vous êtes allié il faut faire la commande /f ally nomdelafactionallié, la faction a qui vous voulez vous allié doit faire /f ally accept (seul les chef ou sous-chef peuvent le faire).Les alliés doit être choisir vocalement aussi de préférence, il ont les même projets que vous et les même idéaux, mais deux vision différentes du monde faction, il vous seront utile si vous voulez faire un RAID contre une faction ennemies si vous êtes en sous effectifs ou si personnes n'est connecté.Les allié peuvent briser des blocs dans vos claims, ne peux pas utilisé les objets interactifs (coffre,table d'enchantement etc...) et vous ne pouvez pas les tapez.Mais, il peuvent brisé vos coffres et ainsi quand même volé vos items.Les neutrals est la relations par défaut, vous êtres neutre quoi....Les enemy sont les factions farouches qui vous menaces de vous détruire, qui gagnera ?


Façon de détruire une faction :

Je vous direz comment s'y prendre mais pas comment y parvenir.Il y a 2 façon de détruire une faction.Soit de créer un canon a TNT (voir sur ma chaine) pour briser les coffres ennemies.La deuxième façon plus barbares, est de tuer les membres la faction ennemies pleins de fois pour pouvoir faire descendre leur power( le power est sur une échelle de 10/10 a -10/-10).Quand ont meurs ont perd du power (que sa soit un joueur ou non), quand le power est sous le 0/10 et selon le nombre de membre dans la faction et le nombre de claim, vous pouvez claim pardessus les claims ennemies et donc prendre contrôle du territoire.


Voici quelques commandes en monde faction :

/f help = voir tout les commandes possibles
/f list   = affiche tout les factions du serveur, la faction avec les plus de connecté jusqu'aux moins de connecté
/f who nomdefaction = Permet de voir le nombre de claims, les relations entre faction ou les membres conencté de la faction concerné
/f desc = Permet de créer une description pour votre faction
/f power = détermine combien il vous reste de power


Voici la fin de mon petit tutoriel sur le monde faction, je rajouterais peut-être des informations supplémentaires si vous avez des demandes ou si je vois qu'il manque des informations.Je ne vous direz pas comment protégé ou attaqué une base a vous de le découvrir et de unir vos forces....

Votre combattant préféré

Yoshi_Bloody
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brasilus
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2013

Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody   Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody EmptySam 26 Oct 2013, 08:18

Tu as oublier de dire comment on supprime sa faction et comment on kick quelqu'un de sa faction,
A part sa c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody   Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody EmptySam 26 Oct 2013, 08:28

J'ai dit quelques commandes pour les autres tu fait /f help Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody   Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody EmptySam 26 Oct 2013, 11:18

merci pour ce guide complet ca va beaucoup m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody   Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody EmptyLun 28 Oct 2013, 16:37

N'oubliez pas le PVP/Faction reviens très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody   Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide sur le monde PVP/Faction by Yoshi Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne de Yoshi Bloody
» Le Speed Battle By Yoshi Bloody
» *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody
» [AIDE] Guide PVP Faction.
» La perte d'un combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: