Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody

Aller en bas 
+2
Clari
grifmord692
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 07:34

Bonjour à tous mes combattants adorés ! Aujourd'hui suite à des problèmes que les gens éprouvent avec le plugin Faction, vais vous démêler la commande /f map.

Introduction de la commande /f map

La commande /f map est possible pour tout le monde, officier, chef ou simple membre.Il permet d'afficher les zones claims dans un rayons de 8 claims (zone de 16x16).Ainsi, vous pouvez trouver les factions à proximité de vous pour autant être directement sur le claim.

Voici le screen présentant la commande et ainsi que l'interface du /f map.

*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody 2014-010

Les différents signes

Le /f map est représente par des signes dans le chat.Je vais vous démystifié c'est différents signaux.

+ = Le + est votre position par rapport au autres claims.Vous êtes le + !

/ = Le slash vert réprésente vos claims actifs.Un slash sur le /f map réprésente une zone claim de 16x16 blocs.


- = Le trait d'union gris représente une zone Wildness, qui signie non-claim par aucune faction, vous ppouvez la claim.


\ ,,,,,,,,C = Tout les signes et lettres alphabétiques  rouge sur le /f map réprésente un claim d'une faction ennemie.Plusieurs signes sont disponible et varie selon le nombre de faction différente présente sur le /f map.


,,,,,,,,C Tout les signes et lettres alphabétiques mauve sur le /f map réprésente un claim d'une faction alliée.Plusieurs signes sont disponible et varie selon le nombre de faction différente présente sur le /f map.



\ ,& ,% ,$ ,= ,^ ,A ,B ,C = Tout les signes et lettres alphabétiques blanches sur le /f map réprésente un claim d'une faction neutre.Plusieurs signes sont disponible et varie selon le nombre de faction différente présente sur le /f map.

*En bas de la carte, il aura la légende qui faudra associer avec chaque faction présente.Exemple, la faction Dreamteam est représenté avec les $

La rose des Vents


Voici la rose des vents du /f map, en haut à gauche.


*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody 2014-011



N = Le Nord
S = Le Sud
W = L'Ouest
E = L'Est

*Les slash entre le N, E, S, W sont les autres types de positions possible.Nord-Est, Sud-Ouest ect...*

Bien sûr, car le plugin est en anglais par défaut.Comment fait-ont pour se repérer par les points cardinaux ? Il faut appuyer sur la touche F3, un menu va apparaître.Vous pouvez aussi regarder la lettre des points cardiaux rouges sur le /f map, elle indique votre direction, personnellement j'utilise F3.


Voici le menu en question


*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody 2014-012



Regarder au milieu à gauche, en dessous des coordonnées.Vous allez apercevoir, une lettre qui signifie au tableau plus haut qui vous indique dans quel point cardinaux vous vous regardez.Maintenant, il ne reste plus que à avancer.


*Il faut refaire la commande /f map pour rafraîchir la position actuelle*


Voilà à vous de trouver maintenant toutes les factions du serveur qui vous chicote ! Bonne explosion ! Vous avez des problème en PVP/Faction ? Clique ici :https://verybadcraft.kanak.fr/t3511-aide-guide-pvp-faction créé par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 09:33

Merci yoshi ça m'aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:42

Je savais meme pas que cette commande exister.... :$
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:33

Moi non plus clari.
Sinon merci du tuto Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:24

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:15

Mais je connaissais la commande mais je comprenais pas bien ce qu'il y avait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:00

Avec les screens sa va mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:03

Il faut un tuto pour ça XD c'est une commande, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:03

Pour certains oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:06

vii faut un tuto pour les imbrutis comme moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:07

Si vous avez des idées de tuto, dite le moi je crois que je m'en sort pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes


Messages : 231
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque dans une map infini...
Humeur : bah devine

*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 23:21

Un tuto comment "tuer yoshi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody EmptyJeu 02 Jan 2014, 23:27

Tutoriel impossible à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty
MessageSujet: Re: *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody   *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Rubrique Aide / Commandes-
Sauter vers: