Rappel du premier message :Alors salut :0
Ici votre Yoshi préféré (merde je suis le seul)
Donc comme vous avez pu constatez je vais vous présenté ici les nouveauté de la nouvelle mise a jour de Minecraft....
The Update that Changed the World
Voici son nom ! Donc ne perdons pas plus de temps
-Plus de 6 nouveaux biomes complètement débiles !
-Ajout de la vitre coloré
-Ajout de la podzol (terre avec des feuilles mortes)
-Ajout du sable rouge
-Ajout d'un nouveau style de jeu, Amplified
-Ajout de 2 nouveaux arbres (il était temps)
-Les champignons géants peuvent être trouvé sans avoir trouvé un biome Mycélium (voir le biome Dark Forest)
-Modification des options du jeu, surtout niveau son, tout est configurable
-Ajout de 3 nouveaux types de poissons
-Ajout de 2 nouveaux enchantement (pour la pêche)
-Ajout de la potion de respiration aquatique
-Ajout de plus de 5 nouvelles fleurs en jeu
-Ajout des plantes a 2 bloc de hauteur
-Les océans sont moins grand
-Ajout du bloc de glace compacté (pareille que la glace mais on ne voit pas travers et il ne font pas)
-Système de pêche complètement revu
-Les items "frames" dans les cadres ont un meilleur rendu (surtout pour les maps)
-Quand un "achievement" est accomplies en multijoueurs tout le monde le voit dans le chat
-Nouveaux "achievement" déblocable
-Cliquer sur le nom d'un joueurs permet de lui envoyé directement un message privé
-Plusieurs ressource pack peuvent être choisi
-Ajout d'un mode "shader" en test
-Changement de nom en jeu en test
-Plusieurs use bugs et bug sont dorénavant réglé
-Quelques problèmes qui causais des lags sont réglés
-Le système de génération de map a changé, les maps ont une belle génération
-Les biomes ont une "logique" entre eux (pas de biome désert suivant un biome Taïga)
-Les montagnes ont été redéfini (elles sont composé de roche et a une certaines hauteur il il a de la neige au sommet)
-Ajout de nouvelles commandes en jeux
-Le portail du Nether peux être de différente dimension 4x4 a 23x23
-La canne a sucre change de texture selon le biome où ont se trouvent
-Ajout d'un bouton "filtre" dans les options
-Ajout des tournesols
-Apparition naturelle des melons dans la jungle
-Nouvelles génération pour le biome marais
-Les plages et fonds-marins en gravier font de retour leurs apparitions
-Les sorcières "pop" sous la luminosité numéro 7
-Les cannes a sucres changent de texture selon le biome où elles sont planté
-Les creepers peuvent exploser si ont les active avec un briquet
-Les plaques de pression en or et de fer peuvent détecter les entités
-Il y a maintenant une petite animation (particule) quand ont tombe de trop haut, plus vous tombez de haut, plus il y a de particule
-Un nouveau menu vous est proposé quand vous mourrez
-Petite correction au niveau du launcher
-Les barreaux sont lié au vitre adjacents
-Correction de quelques bug de lumière
-Une touche du clavier peut-être utilisé pour "sprinter" sans avoir à appuyer 2 fois sur la touche avancer, réglable dans les options
-Vous pouvez maintenant avoir un enchantement "unbreaking" sur des épées et des armures sans utilisé de livres enchantés
-Système de probabilité des enchantement revus
Voici la liste des ajouts déjà effectués (si j'en n'est oubliez précisez le je le rajouterais)
Voici les différents biomes de la 1.7 (Merci Leypix pour nore expédition)
-Le biome Mesa, un biome composé de argiles durcies de différentes couleurs,à la manière d'un canyon, des buissons morts et du sables rouges le complète
-Le biome Dark Forest, est une forêt avec un bois très foncé (plus que le pin) et un feuillages très dense, les monstres y "pop" facilement, des champignon si trouve en bonne quantité, même les gigantesques
-Le biome Séquoia, est composé de mossy stone, de podzol et de terre sans gazon.De grands arbre en pin de la même hauteur que les grands baobab si trouvent.
-Le biome falaise, est un petit biome où une montagne et une océan se rencontre, il est fait entièrement de roche et la pente est très ardu.
-Le biome savane, est un biome très plat a la façon d'une plaine, la végétation est brunâtre et quelques arbres, les acacias un nouveau arbre, de puissant plateau si trouvent.
-Le biome Taïga, sont grand retour depuis la 1.8.1, c'est comme le biome Taïga de 1.6.4 mais sans neige
-Flower forest est un biome comme la forêt mais toutes les fleurs du jeux y sont présente partout.
-Plusieurs petits biomes sont généré mais sans très grand changements (forêt de bouleau uniquement ect...)
Les futurs changements de la 1.7 ne sont pas tout a fait encore dévoilés au grand jour, voici la liste de ce que l'équipe Mojang nous laisse prédire....
-Ajout des blocs épineux, il serait poussé par des pistons, Mojang nous dit que ils auraient un intérêts importants....
-Dinnerbonne laisse sous entendre qu'il voudrait que le panda fasse sont apparition
-Les wagonnets distributeurs était supposé sortir a la "Redstone Update" mais aucun véhicule de se genre n'a été implanté
-De nouveaux rails, supposé être implanté eux aussi dans la "Redstone Update"
-Nuages transparent, était présent durant une snapshot mais baissais beaucoup les FPS, Jeb a déclarer que il résoudrait rapidement se problème
-Ajout du dragon rouge, qui a été longtemps été dit par Notch mais Jeb a écrit que se dragon serait bien présent un jour mais il ne sait pas comment si prendre....
La sortie de la 1.7 devrait être le 25 octobre si il n'y a pas de problème, espèront que Mojang tienne sa promesse...
Pour les gens qui se demande, non cette update ne sera pas payante, beaucoup de rumeurs circulait a se sujet !
Sur ce beau contenu, qui a été entièrement fait de ma main, pas de copier-coller quoi, je vous souhaite une belle et merveilleuse 1.7 !!!!