Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World

Aller en bas 
+11
TheDarknight94
ElectroFaiil
paul_paris
ClementCooper
peterantonio
Octo
Gobbys_
Clarkoss
Oxymen
CrailB
Messi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 01:27

Rappel du premier message :

Alors salut :0

Ici votre Yoshi préféré (merde je suis le seul)
Donc comme vous avez pu constatez je vais vous présenté ici les nouveauté de la nouvelle mise a jour de Minecraft....
The Update that Changed the World

Voici son nom ! Donc ne perdons pas plus de temps content



-Plus de 6 nouveaux biomes complètement débiles !
-Ajout de la vitre coloré
-Ajout de la podzol (terre avec des feuilles mortes)
-Ajout du sable rouge
-Ajout d'un nouveau style de jeu, Amplified 
-Ajout de 2 nouveaux arbres (il était temps)
-Les champignons géants peuvent être trouvé sans avoir trouvé un biome Mycélium (voir le biome Dark Forest)
-Modification des options du jeu, surtout niveau son, tout est configurable
-Ajout de 3 nouveaux types de poissons
-Ajout de 2 nouveaux enchantement (pour la pêche)
-Ajout de la potion de respiration aquatique
-Ajout de plus de 5 nouvelles fleurs en jeu
-Ajout des plantes a 2 bloc de hauteur
-Les océans sont moins grand
-Ajout du bloc de glace compacté (pareille que la glace mais on ne voit pas travers et il ne font pas)
-Système de pêche complètement revu
-Les items "frames" dans les cadres ont un meilleur rendu (surtout pour les maps)
-Quand un "achievement" est accomplies en multijoueurs tout le monde le voit dans le chat
-Nouveaux "achievement" déblocable
-Cliquer sur le nom d'un joueurs permet de lui envoyé directement un message privé
-Plusieurs ressource pack peuvent être choisi
-Ajout d'un mode "shader" en test
-Changement de nom en jeu en test
-Plusieurs use bugs et bug sont dorénavant réglé
-Quelques problèmes qui causais des lags sont réglés
-Le système de génération de map a changé, les maps ont une belle génération
-Les biomes ont une "logique" entre eux (pas de biome désert suivant un biome Taïga)
-Les montagnes ont été redéfini (elles sont composé de roche et a une certaines hauteur il il a de la neige au sommet)
-Ajout de nouvelles commandes en jeux
-Le portail du Nether peux être de différente dimension 4x4 a 23x23
-La canne a sucre change de texture selon le biome où ont se trouvent 
-Ajout d'un bouton "filtre" dans les options
-Ajout des tournesols
-Apparition naturelle des melons dans la jungle
-Nouvelles génération pour le biome marais
-Les plages et fonds-marins en gravier font de retour leurs apparitions
-Les sorcières "pop" sous la luminosité numéro 7
-Les cannes a sucres changent de texture selon le biome où elles sont planté
-Les creepers peuvent exploser si ont les active avec un briquet
-Les plaques de pression en or et de fer peuvent détecter les entités
-Il y a maintenant une petite animation (particule) quand ont tombe de trop haut, plus vous tombez de haut, plus il y a de particule
-Un  nouveau menu vous est proposé quand vous mourrez
-Petite correction au niveau du launcher
-Les barreaux sont lié au vitre adjacents
-Correction de  quelques bug de lumière
-Une touche du clavier peut-être utilisé pour "sprinter" sans avoir à appuyer 2 fois sur la touche avancer, réglable dans les options
-Vous pouvez maintenant avoir un enchantement "unbreaking" sur des épées et des armures sans utilisé de livres enchantés
-Système de probabilité des enchantement revus


Voici la liste des ajouts déjà effectués (si j'en n'est oubliez précisez le je le rajouterais)



Voici les différents biomes de la 1.7 (Merci Leypix pour nore expédition)
-Le biome Mesa, un biome composé de argiles durcies de différentes couleurs,à la manière d'un canyon, des buissons morts et du sables rouges le complète
-Le biome Dark Forest, est une forêt avec un bois très foncé (plus que le pin) et un feuillages très dense, les monstres y "pop" facilement, des champignon si trouve en bonne quantité, même les gigantesques
-Le biome Séquoia, est composé de mossy stone, de podzol et de terre sans gazon.De grands arbre en pin de la même hauteur que les grands baobab si trouvent.
-Le biome falaise, est un petit biome où une montagne et une océan se rencontre, il est fait entièrement de roche et la pente est très ardu.
-Le biome savane, est un biome très plat a la façon d'une plaine, la végétation est brunâtre et quelques arbres, les acacias un nouveau arbre, de puissant plateau si trouvent.
-Le biome Taïga, sont grand retour depuis la 1.8.1, c'est comme le biome Taïga de 1.6.4 mais sans neige
-Flower forest est un biome comme la forêt mais toutes les fleurs du jeux y sont présente partout.
-Plusieurs petits biomes sont généré mais sans très grand changements (forêt de bouleau uniquement ect...)




Les futurs changements de la 1.7 ne sont pas tout a fait encore dévoilés au grand jour, voici la liste de ce que l'équipe Mojang nous laisse prédire....




-Ajout des blocs épineux, il serait poussé par des pistons, Mojang nous dit que ils auraient un intérêts importants....
-Dinnerbonne laisse sous entendre qu'il voudrait que le panda fasse sont apparition
-Les wagonnets distributeurs était supposé sortir a la "Redstone Update" mais aucun véhicule de se genre n'a été implanté
-De nouveaux rails, supposé être implanté eux aussi dans la "Redstone Update" 
-Nuages transparent, était présent durant une snapshot mais baissais beaucoup les FPS, Jeb a déclarer que il résoudrait rapidement se problème
-Ajout du dragon rouge, qui a été longtemps été dit par Notch mais Jeb a écrit que se dragon serait bien présent un jour mais il ne sait pas comment si prendre....



La sortie de la 1.7 devrait être le 25 octobre si il n'y a pas de problème, espèront que Mojang tienne sa promesse...

Pour les gens qui se demande, non cette update ne sera pas payante, beaucoup de rumeurs circulait a se sujet !

Sur ce beau contenu, qui a été entièrement fait de ma main, pas de copier-coller quoi, je vous souhaite une belle et merveilleuse 1.7 !!!!


Dernière édition par Yoshi_Bloody le Mer 30 Oct 2013, 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:26

ah non ça doit être cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 12:37

Le post a été éditer, merci aux gens qui m'ont rappellé des points que j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 13:35

tu n'as pas mis l'animation de chute!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:21

Je l'ai deja lu flemme de relire edité.
Donc jsais pas si tu as mis cette nouveauté : Les barreaux se relient directement aux vitres
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:34

les plaque de pression en or et en fer détecte maintenant les antités

on peut faire exploser les creeper avec un briquet
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:36

et aussi quand on meurt et que on appuis sur MENU il nous demande s'i on veut vraiment y aller(pour les ragequit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:28

Voilà quelques correction apporté au post de base, merci a tous de enrichir ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:43

/!\ tous les bugs de lumière n'ont pas été corrigé, je m'en suis rendu compte par hasard, mais si on alterne des dalle "auteur normal" et "demi bloc" (en faisant un quadrillage) il y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:47

Après faut pas en demandé trop a MOJANG....
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:50

Mais de rien Yoshi le Satan (:

Encore une ptite correction : Si tu reste enfoncer sur une touche du speed tout ltemps.
Jte laisse te renseigner, flemme hein, comprends moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:52

Je règle sa Very Happy dsl j'ai pas copier-coller d'autres post moi...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 17:10

On peut avoir d la pierre taillée pierre sculptée et ptetre d'autres avec des silvers fishs.

Avant que la 1.7.2 sorte jmettais renseigner, donc là je te resors des petits bouts :p.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 19:15

Le mieu pour la 1.7 sont les commandes block, c'est magique, on peut tous faire (on faisait les cons sur le serveur de la map et on a fais apparaître des vacheTNT xD )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:26

Post principale édité, Merci de contribué aux ajout de cette mise à jour des plus gourmande, elle est maintenant comparable a la "The Aventure Update".Et Peter je sais qu'il y a pleins de sites qui en parlent mais je voulais créer justement un sujet sans copier le travail des autres et donnez ma propre impressions sur cette mise a jour colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World   Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveauté faction
» De la nouveauté sur VeryBadCraft !?
» update du serv?
» ''killerxxminexxme fell out of the world''
» Best console ever of the world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: