Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ''killerxxminexxme fell out of the world''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killerxxminexxme
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Québec
Humeur : Enjoy max

''killerxxminexxme fell out of the world'' Empty
MessageSujet: ''killerxxminexxme fell out of the world''   ''killerxxminexxme fell out of the world'' EmptySam 22 Sep 2012, 00:02

Bonsoir a tous,
Tout a l'heure j'ai rencontrer un petit problème.
J'avais mon /home 2 dans le survie, j'ai essayer de m'y tp (je ne savais pas que ca arriverais) avec tout mon stuff sur moi (armure enchant complet lvl 30 ) et autres choses...
Par la suite j'ai vue que la map du survie avais été reset. Ce qui ma mit hors de moi parce que je ne pourrai pas récuppérer mon stuff mais aussi parce que javais plusieurs coffres cacher avec une fortune 3 effy 4 et unbreak 3 puis une silk effy4 et unbreak3 donc c'est nul que j'ai perdu tout ce stuff.
Jaimerais bien que l'équipe de modérateur puissiez faire quelque chose pour moi.
Merci beaucoup d'avance
killerxxminexxme lol!
Revenir en haut Aller en bas
merwin1
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012

''killerxxminexxme fell out of the world'' Empty
MessageSujet: Re: ''killerxxminexxme fell out of the world''   ''killerxxminexxme fell out of the world'' EmptySam 22 Sep 2012, 00:47

normal le survie est off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

''killerxxminexxme fell out of the world'' Empty
MessageSujet: Re: ''killerxxminexxme fell out of the world''   ''killerxxminexxme fell out of the world'' EmptySam 22 Sep 2012, 07:02

Le stuff que tu as laisser dans l'ancien survi c'est ton problème killer, il est bien marquer que le survival est réinitialiser chaque mois. Pourquoi tu met des coffres avec des objets important dedans ...? Sinon pour le bug je pense que c'est possible qu'on te rende ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
killerxxminexxme
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Québec
Humeur : Enjoy max

''killerxxminexxme fell out of the world'' Empty
MessageSujet: Re: ''killerxxminexxme fell out of the world''   ''killerxxminexxme fell out of the world'' EmptySam 22 Sep 2012, 22:11

torme pour répondre a ta question c'est parce que changer de world me prend 10 min vue que j'ai un pc de mauvaise qualité mais merci pour le stuff que javais sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''killerxxminexxme fell out of the world'' Empty
MessageSujet: Re: ''killerxxminexxme fell out of the world''   ''killerxxminexxme fell out of the world'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''killerxxminexxme fell out of the world''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best console ever of the world ?
» Nouveauté 1.7, The Update that Changed the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: