Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Plainte" contre venoon

Aller en bas 
+2
Venooon
peterantonio
6 participants
AuteurMessage
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

"Plainte" contre venoon Empty
MessageSujet: "Plainte" contre venoon   "Plainte" contre venoon EmptySam 19 Oct 2013, 13:41

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, avant de m'insulter car venoon est innocent, je ne demande en aucun cas son ban, c'est une personne très gentille. C'est seulement une demande de remboursement.

Je vous explique:
Il y a un mois environ, j'achète en compagnie de venoon un terrain dans sa ville "zenolia". Normalement, ils coûtent 150 pos, mais je l'ait payer 350 pour que il me construise ma maison, étant donné que je suis "nul" en construction. Tout se passe bien, je lui donne les 350 pos et nous choisissons de faire la sécu directement pour que je le rajoute. C'est sefade qui a fais la sécu, mais je ne pense pas qu'il s'en souviennent .

Mais j'ai un peu arrêter VBC ,a cause de la map que j'allais construire(qui d'ailleurs a commencé hier), pendant 3 semaines (en me connectant parfois, mais surtout pour m'amusé, je ne pensait pas a ça). Je suis revenu il y a environ 1 semaine. Je vois aujourd'hui venoon et lui demande -sans insulte ni irrespect- si il avait finit. Il me répond que oui, depuis très longtemps. Je vais a mon terrain, et ici commence les problèmes. Il n'y avait plus de sécu (en tous cas a mon nom). Je lui demande pourquoi, et il me dit que ça fasait trop longtemps que je n'étais pas venu, donc il a enlevez la sécu. Or le terrain éten a moi et était construit (par lui). Je lui demande de me rendre mon terrain, ou au moins de me remboursé. il ne me rembourse seulement 150 pos sur les 350. Je lui dit, et il me répond "un vieux terrain est moins cher". Pourquoi ? Le terrain été a moi, il n'avait en aucun cas le besoin d'enlever la sécu... Je lui demande juste de me rendre les 200 pos restants, ouate je lui rende les 150 pos et s'y il me rende le terrain.

Ps:il m'a dit qu'il me mp quand il me voyait, je ne les voyait apparemment pas

Pps: désolé pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Venooon
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : Landes
Humeur : Toujours Joyeux, rien ne m'atteint =D

"Plainte" contre venoon Empty
MessageSujet: Re: "Plainte" contre venoon   "Plainte" contre venoon EmptySam 19 Oct 2013, 14:07

Bon je poste ma version des faits, quoi de plus normal et bien sur sans irrespect, j'ai estimé la valeur du terrain a 250 a la base, tu as rajouté 100, je l'ai pris pour un don, mais no problemo. 
     
      Sur ce, j'ai aussi pensé qu'au moment où j'ai fait ta désécu, la ville était encore petite, et n'avait pas besoin de joueurs inactifs, ton voisin et toi ont donc été désécus, tu n'es pas le seul, le magasin de bouleum a été cut, la maison de blingeyes aussi, car trop moche, mais cependant pas désécu, ce qu'il va falloir faire car il est inactif. 

       Après, dès que je te voyait en jeu, je te disait que ta maison était terminée et j'ai laissé 1 semaine un panneau devant ta porte pour te dire de te manifester, 

       Sur ce bon jeu, et on verra ce qui est adjugé.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

"Plainte" contre venoon Empty
MessageSujet: Re: "Plainte" contre venoon   "Plainte" contre venoon EmptySam 19 Oct 2013, 15:12

Ça ne me concerne pas ces histoires.
Je pense que vous êtes assez grand pour régler cette histoire entre vous, sans pour autant déranger le staff. Il nous est incapable de juger, vu que nous n'avons aucune preuve sur laquelle nous appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

"Plainte" contre venoon Empty
MessageSujet: Re: "Plainte" contre venoon   "Plainte" contre venoon EmptySam 19 Oct 2013, 15:28

bon ok ofsenaite Wink je verrait sa avec toi venooon en jeu Wink je serait normalement actif après les vacances (une petite semaine après content )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

"Plainte" contre venoon Empty
MessageSujet: Re: "Plainte" contre venoon   "Plainte" contre venoon EmptySam 19 Oct 2013, 18:43

quelqu un pourrait m expliquer cette phrase :
"un vieux terrain est moins cher"
venon ? pk un vieux terrain serait t il moins chere ? 
et puis serieusement, peter et un joueur plus que actif --'
le plus simple serait que tu lui rende le terrain et l affaire est reglé...


mon edit c'etait jste pour une faute d orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

"Plainte" contre venoon Empty
MessageSujet: Re: "Plainte" contre venoon   "Plainte" contre venoon EmptySam 19 Oct 2013, 20:28

Uneeeee ? 
Je dirais 5685654765428 leuriou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Plainte" contre venoon Empty
MessageSujet: Re: "Plainte" contre venoon   "Plainte" contre venoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Plainte" contre venoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLainte contre vinvinde20011999
» plainte contre maxpter
» Plaintes contre loan50
» Plainte contre B4rb4m
» plainte contre antology93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: