Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaintes contre loan50

Aller en bas 
+6
Torme(ancien compte)
loan50
darki50
Hisriel
TheDarknight94
Aoklin79
10 participants
AuteurMessage
Aoklin79
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 11:36

Bonjour , voila donc je dépose une plainte une contre loan50 pourquoi ? il va dans le survi juste pour nous kill et avoir notre stuff il abuse de sont grade vip en ce fesan que des heal
donc il ne peut pas mourir . je ne suis pas le seule a s’être fait voler sont stuff . Je trouve ça injuste des immature de ça par il na pas de mérite ...

J’espère que cette plainte aurat servi a quelque chose !

Merci a vous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 11:43

loan et darki sont beaucoup critiquer pour le spawnkill mais si il est autorisé il ne va pas se gener je suis d'accord que c'est pas tres reglo mais la vie est faites ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Hisriel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 11:47

Personnellement je suis d'accord avec Aoklin, c'est de l’antijeu ce qu'ils font. A quoi ça sert de faire ça? En plus c'est le seul endroit où on peut prendre des ressources le survival donc si en plus darki et loan tuent les gens pour récupérer le stuff, beaucoup de gens vont partir du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
darki50
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 11:54

bonjous content

alors je me suis permet de repondre meme si j ai rien a voir avec sa ( apart le spanwkill )
mais j'étais pas la mais je voyer sur l'écran de mon frere

de 1 : aoklin il ta tuer car tu lui disais des mots pas simpa FDP comme sa tu crois quil va faire quoi ?
de 2 : il se soigne car vous etes 5 sur lui
de 3 : vous avez reussit a tuer et moi j ai proposer de vous rendre tous stuff et vous ragez et vous gardez tous après ses sur on va revenir le recupéré ..
Revenir en haut Aller en bas
Aoklin79
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 12:00

Alors déjà je l'ai insulter de ''FDP'' apret qu'il met tuer sur le cout de rage et de deux tu ne voulait pas nous rendre notre stuff mais que wildsound vous rende le stuff de loan donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
loan50
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 12:01

bonjours tout le monde Wink

alors de 1 : ( bon aoklin c'est fait il trète ect ) donc je les tuer je l'avoue mais faut pas mettre pvp survival sinon ..
de 2 : hisri et wild je vous est tué car vous etaient 3 sur moi ( donc stop de rager que heal ses de la triche ) et vous me souler a flood sur moi sur le chat quand je mine et a mattaquer

Voila se sera tout content

( de + vous etes revenue me tuer et vous avez tous garder donc vnez pas rager )

Revenir en haut Aller en bas
Hisriel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 12:04

darki et loan, on sait bien que vous ne serez pas bannis. On avertit juste les administrateurs et modérateur pour montrer vos actions immatures juste pour montrer que vous êtes les plus forts ou pour faire rager les gens. C'est votre choix, ça vous fait peut-être bien rigoler mais les gens qui subissent et perdent leur stuff full diamant ou autres ont le droit d'être dégoutés de ce que vous faîtes et de rager sur le coup. J'avertis aussi les admins et modos encore une fois que ça peut pousser les nerfs à bout et que certains quitteront le serveur à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
darki50
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 12:05

aoklin meme ta pas a trété

de + vue que on y est je me doute d'un truc sur redfly , bibilol , mantis ( un peu eternal ) a me coller et me msg ( redfly et bibi ) a me dire sale gay et tout et venir chez mi et tout grief !
Revenir en haut Aller en bas
Aoklin79
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 12:13

Se qui est sur ses que moi je risque le ban sur donc pour le cout je pense commencer a chercher un autre serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 12:21

Bon tout le monde de calme, le PVP n'est pas censé être activé en survival. Je le désactive au plus vite et le stuff de tout le monde sera partiellement rendu. Marquée juste après mon message ce qu'il vous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Aoklin79
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 13:03

alors il me manque : épée en diams , 64 bois de sapin , une pioche diams , une hache en diams et le reste ses pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 14:01

Il me manque epee diams pioche diams pelle diams 3 diams et des broutille qui me sont pas vitale
Revenir en haut Aller en bas
BiBilol
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 18:02

Darki50 et Loan50 Deja il ne seront pas banne sa on sait pas les fautes de commandes sa existe =) Et je r'appelle le spawnkill
n'est activer en survival juste car il y a eu un rollback de la map et vous savez que c'est interdit en survie et si vous continuer
moi qui vous spawnkillerai =).
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 19:25

Juste je tiens a faire remarquer que ce n'est pas la premiere fois qu'on me fait des remarques sur vous et quand j'ai lu le sujet la premiere chose que je me suis dites est; "encore eux ..." j'ai donc tout lu. Le pvp n'est pas activé dans le survie en temps normal mais on n'a pas pu le désactiver car on n'avait pas la commande. Ensuite je tiens a dire que si vous voulez absolument faire du pvp et pas jouer a minecraft il existe des serveurs pvp pour ca. Et enfin j'ajouterais qu'a la prochaine remarque (je n'ai pas compter celle la) je sais pas ce que je vais faire mais ca va pas vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
darki50
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 22:08

on pvp peut etre pas si vous arretez de nous attaquer et de venir chialer Rolling Eyes sinon faut pas pleurer apres
Revenir en haut Aller en bas
loan50
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2012

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 22:10

merci torme Very Happy

moi je possédais 1 armure diam normal et 1 epee en diamant
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  EmptyLun 02 Juil 2012, 23:28

tu te foutrais pas un peu de ma gueule darki? tu t'es plaint plusieurs fois a ce sujet alors pas sur que tu puisses parler de ca!
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: plainte contre loan50   Plaintes contre loan50  EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:03

je vien de répondre car je n'ai pas tout de suite vus cette plainte mais les 2 frères font des coups salots par ce que ils font du spawnkill au survie ca fait ragé tout le monde enfin loan fait du spawnkill après on rage on l'insulte et darki dit oui mais on l ai a tué car ils nous insulté c'est faux d'abord il nous tue après ont a marre ont l insultes les 2 frères nous nargues alors on s'énerve on veut le tuer et voila alors merci les modos ou admin pour les propositions c'est pas la 1ère fois que ca m'arrive alors j' espère que cette plaint va servir a quelque chose. bounce

désolée pour les fautes d'orthographes No "mauvaise idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes contre loan50  Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre loan50    Plaintes contre loan50  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes contre loan50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaintes contre arthur76540
» plaintes contre puiguins92
» Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz
» Plaintes contre Vampiros5000 et ououo
» plaintes contre angesacha pour vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: