Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr0p3rlZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz Empty
MessageSujet: Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz   Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz EmptyVen 08 Mar 2013, 19:10

Salut ! Je m'empresse de tout vous raconter, j'aimerai que ce message soit tout spécialement pris en conscience par Ainima94 et Sefade qui seront plus au courant de mon problème que d'autres. Merci de votre compréhension.

Alors voilà, je suis arrivé sur le serveur et en ouvrant mon coffre à ressources, je ne vis plus rien, le coffre était vide ! J'ai fouillé tout les autres et cette personne [dracokillers] vue par ainima94 et d'autres témoins avais pris toutes mes ressources les plus rares ! J'ai pu constater que vue le nombre de items volé, son inventaire n'aurait pas pu tout stocker, j'imagine qu'il a tout vidé dans ma poubelle :'( ! J'imagine que la source de ce vol est tout simplement à cause de son coup de rage lorsque mon amis "IIIcoco1997III" a dégradé draco sur notre serveur ! j'aimerai absolument retrouver mon stuff ! ><"

En gros j'avais 2 stack de diams, 9 stack de fer, 5 stack de charbon, 1 stack d'or + environ 32, 6 stack de verrue du nether, 4 épée diams enchanté : tranchant 3 aura de feu 2; tranchant 3 butin 2; aura de feu 1 recul 1; Butin 3 fléau des antropodes 4 ! plus plein d'autres chose ><" .....

Dîtes-moi si vous cherchez plus de précision ! Merci d'en avoir pris conscience. Cordialement Dr0p3rlz
Revenir en haut Aller en bas
IIIcoco1997III
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz Empty
MessageSujet: Je suis d'acoord   Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz EmptyVen 08 Mar 2013, 19:12

UP
aidez nous svp
Revenir en haut Aller en bas
Dr0p3rlZ
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz   Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz EmptySam 09 Mar 2013, 15:12

IIIcoco1997III a écrit:
UP
aidez nous svp

Salut les modos ! Alors dracokillers a avoué m'avoir pris toutes mes ressources, il m'as rendu seulement mes épées et mon arc mais il a avoué aussi avoir jeter nos 2 stack de diams, 9 stack de fer, 2 stackd e gold, 4 stack de redstone, 6 stack de bois brute, 1 stack de patates et de carrottes et 6 stack de verrue du nether !
Il s'est aussi excuser et est prêt à le témoigner devant vous ! ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz   Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz EmptyDim 10 Mar 2013, 10:08

Vous êtes sur le serveur depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
TheNeova
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TheNeova


Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : A la cuisine je fais des cookies
Humeur : Je suis actuellement en train de manger un PUTAIN DE COOKIE ALORS OUI CA VA SUPER BIEN

Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz   Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz EmptyDim 10 Mar 2013, 13:36

S´il s´excuse vraiment SINCEREMENT, je suis contre l´envisagement d´un ban ou d´un tempban, si c´est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz   Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes contre dracokillers de Dr0p3rlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: