Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 plainte contre antology93

Aller en bas 
+3
Antology93
Ofsenaite
ramirez44690
7 participants
AuteurMessage
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 16:51

bonjours, je vient porter plainte contre antology93, car il suffit de ces agissement provocateur envers ghost et moi meme suite a une annulation de gain de celui-ci lors de mes event car il a flyer a plusieurs reprises sous mes yeux alors que le reglement interdit le fly a l'entrer sur des panneau.

pour résumer il nous lance des pics provocateur envers nous pour nous demandez de venir pvp et nous , je cite " exploser ".

sauf que celui-ci fait des uses bug pour s'en prendre a nous en ce mettant a la limite de la safe zone au pvp et nous frapez lorsque nous nous approchon de lui. ( je n'est pas de screen de ceci malheureusement)

cepandant j'ai un screen de lui posant des blaze depuis la zone safe dans la zone pvp de nether, celui ci a été averti pas oxymen de ce fait que ceci est interdit. mais par la suite on le reprend a nouveau a recommencer a jetter depuis la safe zone dans la partie pvp des blaze avec l'oeuf de blaze a la main ( sous temoin de octodive qui a vu l'action ).

en voici la preuve:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 16:56

J'étais sur Skype lors des faits, et je confirme qu'il y à eu provocation d'Antology.
Mais il n'y à pas que lui, il faut aussi dire qu'il y à eu réplique de TEG, TDN et rami.
L'agacement est monté des deux côtés, et ça a commencé à dégénérer.

Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurai fait plus qu'un mute...


Dernière édition par Ofsenaite le Mar 07 Mai 2013, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antology93
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Réponse   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 16:57

J'assume entièrement l'erreur de la surface safe..
En revanche Octo a approuvé le spawn de blaze en PVP
Je signal aussi que TheDarknight à utiliser des potions de poisons dans la safe dans le but de me tuer..
Je n'ai rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Antology93
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Réponse à Ofsenaite   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 16:59

Désolé 2Xpost..

Je refuse d'admettre que la provocation est venu de moi (c'est histoire va finir comme qui à commencé? c'est lui...
Jm'en fou jsuis créateur c'est toi qui prend !)..
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:02

Ok s'en ai assez j'ai refait le nether 72639483 contre vos use bugs !
C'est décider je me co, j'enlève les spawn mobs j'enlève les potions....
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:05

Arrête. La provocation est venue de toi. Tu gonfle tout le serveur, tu met de la mauvaise ambiance, il y à des plaintes en masse contre toi, tu triche au Pvp, tu assume pas ce que tu fais. Il n'y à pas de favoritisme, si j'avais été sur le serveur à ce moment vous vous seriez tous pris un mute. Arrête de jouer les victimes, moi ça me gonfle le Pvp, les joueurs font n'importe quoi dedans. On en viendra à ce qu'il n'y en est même plus de Pvp. C'est ça que vous voulez tous ? Et bah c'est ça qui va arriver. Vous aurez tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Antology93
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Ofsenaite!!!!!!!!!   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:08

J'attend une preuve que la provocation vient de moi!


Very Happy Je ne suis pas énervé
--'
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:09

Bah voilà, bah voilà !
Je ne suis pas le seul,
Bref, :$
Non, mais c'est vrai Antology, tu énerve des gens avec tes uses-bugs, après
tu viens porter plainte --' J’hallucine ou quoi ? ._.
Enfin bon, j'ai rien à dire d'autre j'ai tout dit dans mon autre post
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:11

j'avoue avoir lancer une popo poison et akors les popos de poison n'abîme pas les armures de plus tu use bug ce qui est dégueulasse donc je ne vois pas pourquoi moi je devrias la jouer réglo après tu me dis quoi "j'ai peur de perdre mon stuff" si tu as peur de perdre ton stuff tu ne viens pas en PvP c'est tout!
ce qu'il faut faire c'est un portail de sorti à perpette comme ça personne ne se plaindra! tu met une sortie beaucoup plus loin et il ne faut pas que les joueurs dans l'arène puissent voir les arrivant car ça force le spawnkill
Revenir en haut Aller en bas
Antology93
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: LOOOOL   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:14

Oxymen tu vois comme par un pur Hasard Ofesnaite (Modo) m'enfonce + afin que cca soit moi qui prenne on parle beaucoup de moi mais parlons de TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:16

Ce qui a ici c'est qu'il faudrait fermer temporairement le Pvp car avec les plaintes, les détournement de bug, les cheats, j'en ai assez.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:18

tu sais quoi j'ai pas envie de me prendre la tête j'en ai marre que les gens disent que je suis avantager je propose donc un tempsban d'1jour pour nous deux cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:19

Tu veux que je te dise les tors d'Oxy ? Avoir give une personne. Il a été modérateur pour 4 mois et plus. Il a aidé le serveur. Il a été constructif dans tout ses bans. Toi tu te contente de provoquer ton monde, d'aller uniquement au Pvp, de parler très mal à tout le monde et de ne jamais avouer que tu as tord. Là tu vois, je pense que si tu avouais ne serais-ce que quelques choses, pas mal de gens te pardonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:19

Tu veux une preuve de provocation pas de soucis, tu as dis a ghost ou j'etait que tu voulai que je me connecter pour me lettre la misère au pvp, plus tard j'arrive me connecte dis bonjours et je vois ramirez vien la que je t'explose au pvp ... Alors assume tes actes et tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Antology93
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: On continue   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:24

Ofsenaite quand est ce que jai parler mal???? STOP de dire n'importe quoi
J'ASSUME ENTIEREMENT LES USE BUG
ramirez : qui a provoquer l'autre apres l'event hier soir


Ofsenaite : tu ne sais t'acharner que sur moi?
Favoritisme



TDK je reconnai enfin une preuve de bonté lorsque tu reconnais mérité une sanction.

Pour ma part je reconnai mériter une sanction uniquement pour le spawn de blaze en safe
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:28

C'est bizzare, quand tu comprends, et que tu réalise que tu as tord, ou
autre chose, tu assume ce que tu as fait, use bug etc ...
Bon, je vais m'arrêter un peu, à moins qu'on me demande de revenir sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:28

A moins de preuve concrete je suis désolé mais ce n'est pas venant de moi la provocation, et j'ai de multiple temoins sur l'action d'harcellement que tu a fait preuve envers moi a ma connexion et meme avant ce matin par ghost dark ofsenaite et moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:29

Je ne m'acharne pas. Tu es juste la seule personne fautive selon moi. Alors tu es la personnne à qui je fais des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:29

Arrête Antology, tu parle mal tu répond mal c'est cela qu'il dit.
Le favoritisme il y en a pas, tu t'en plait POUR JUSTEMENT faire croire que les staffieux sont égoistes, or nous ne nous feront pas duper.
Revenir en haut Aller en bas
Antology93
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2013

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Excuses   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 18:35

Je présente mes excuses..,
J'accepte toute sanction

Supermario juste un derniere chose je te parle poliement et crois moi c'est difficile et si je pouvais je t'aurais insulté de tous les noms

Désolé d'avance pour l'énevement
QUAND EST CE QUE JAI MANQUER DE RESPECT OU QUE JAI PARLER MAL TARRETTE MEC SRX TEST SEUL
SUR LE SERV TU ME PARLE ET JTE REPOND PAS LAISSE MOI TRANQUILLE PUTAIN!!!

La je parle mal !
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 19:03

Apres ce message de antology je suis pour un derniere chance, car aux final il avou ces tords.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMar 07 Mai 2013, 19:05

on va dire que tu as déjà eu une prévention
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 EmptyMer 08 Mai 2013, 00:27

Les gars, la discussion Skype a porté ses fruits au final non ?
Sujet clos. Antology est averti. La prochaine faute et c'est un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre antology93 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre antology93   plainte contre antology93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre antology93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Antology93
»  Plainte contre Antology93
» Plainte contre Antology93 et Eradieur
» plainte contre antology93 et Saltinbank
» Plainte contre yopauchocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: