Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Mantis

Aller en bas 
+9
Yopauchocolat
BiBilol
TheDarknight94
enderslip
Torme(ancien compte)
Oxymen
Mantis06
Olivierdu75020
Spuner60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spuner60
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2012, 14:29

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,

Après de gros énervements contre lui, j'ai décidé de faire une plainte.
1:Nous étions sur Skype, j'étais nouveau et je posais évidemment plein de questions.
Celui ci m'a menacé de ban car je Floodais; Bon, c'était déjà limite.
2: Je me suis pris un métier: bucheron, donc je suis allé au spawn pour me diriger au portail "Survival".
Un joueur pose une question, je lui réponds, ma réponse est fausse, Mantis me corrige et se fout de ma gueule( Désolé des termes séchement employés mais là, y'en à marre).
Donc, 2éme fois ça commence à m'énerver.
3:Après être allé cherché du bois en "bucheron", je fais ma maison. Mantis se tp à moi avec une faux en main et ratisse toute l'herbe bien verte et belle de chez moi (Il y a ds témoins: Yopauchocolat, Hisri et quelqun d'autre dont je ne me souviens plus le pseudo).
Donc 3éme fois, je cherche à rentrer en contact avec un Modo ou admin.
4:Après le clear inventory de hier,(le mardi 3 juillet) je sors du spawn pour aller voir l'état de ma maison pour voir si rien n'avait disparu.
je prend feu une fois, bon, peut être un bug, je vais dans l'eau je continue ma route.Je brûle une deuxième fois, et je vois mantis au dessus de moi avec un briquet à la main.
je vais dans l'eau une deuxième fois en lui disant d'arréter; je sors de l'eau, il me brûle une troisième fois et fait un cercle de flamme autour de moi et bien sur!
Je meurs!

Alors là, il y en a vraiment marre. J'ai contacté dark il m'a dit de déposer une plainte pour prévenir tout le monde, et yop m'a dit qu'il avait déjà été Administrateur, mais qu'il avait abusé de ses droits (Viols d'enfants etc...).

Alors voilà là, y'en a marre: Le changement, c'est maintenant.

Cordialement

Spuner60



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:45

Merci Hisri toi t'es une personne sensée Razz
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: ban de spuner   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 21:01

bon ptetre que spuner a fait des trucs mais c'est un nouveau de 1 de 2 dans les commentaires de tormes c'était écrit qu'il faisait des conneries et le boulot d'un admin ou d'un modo et de montrer l'exemple ne jamais je dit jamais être a bout, sauf si c'est vraiment un kikoolol sinon faut pas participer pour être admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 22:45

Je veux pas etre mechant enver toi Snuper mais tu le cherche tu traite tout le monde je le comprend mantis ....
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:01

Spuner que tu portes plainte contre Mantis ok mais tout a l'heure tu n'a pas arreter d'insulter tout le monde et pourquoi? Parce qu'ils étaient chez toi car ils visitaient des maisons ils avaient rien fait et rien dit et t'a commencer a péter un cable je comprend que ca se fait pas ce qu'il a fait mais tu n'y es surement pas pour rien a l'histoire j'avoue avoir hésité a te ban jt'ai kick 3fois pour que tu te calmes sans effet j'ai failli te ban mais a cause de ta plainte tu as été sauvé. Ceci dit Mantis tu n'aurais pas du agir comme tu l'as fait!
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: plainte de spuner   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2012, 23:12

cette fois je n'étais pas la je peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 04:30

Tout à l'heur tu m'appel en me disant que mantis te fait encore chier il casse radier pour que les gens rentre etc... Alors moi je décide d'intervenir et quand je me co, surprise, mantis n'y est pour rien. Je suis tout à fait d'accords sur le fait que mantis ne s'applique pas assez dans son job mais de la à porter plainte contre lui... Si c'était par exemple heu... Statanne qui portait plainte contre lui on ferait tout le nécessaire pour que sa se stop mais si c'est e personne comme toi qui d'après les autres commentaires cherche les gens, insulte et qui après se permet de se plaindre, sa passé moins bien :/ J'ai parler à mantis tout à l'heur et il m'a dit qu'il ferait des effort. J'espère pouvoir lui faire confiance mais je pense que toi aussi tu devrais faire des effort de ton côté.

Ah oui dernière chose qui risque de te faire chier mais sa me traquassait, arrête de mettre comme menace que si on fait pas un truc tu quitte le serveur, c'est pas assez fort sa, on est pas à un joueur prêt, tu n'es pas une star de minecraft, je connais rien de toi à part ton pseudo, j'ai pas encore eu le temps de m'attacher à toi.

Voilà voilà bon jeu à tous !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
valentino610
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2012
Humeur : En train de dormir profondement

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 12:05

Alala, il faut vraiment que je revienne sur le serveur pour remettre de l'ordre moi x)
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:12

Bon en gros, vous êtes tout les deux fautif.

Spuner parce que tu cherches les ennuis et Mantis parce que tu n'as pas à te comporter comme tu l'as fais.


Alors moi je vous propose d'oublier tout ça, d'améliorer votre caractère et de ne plus vous chercher des noises. Comme cela tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Mantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Mantis
» Plainte enver Mantis et Thedark et BIbilol
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre croquette159
» Plaintes contre loan50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: