Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plainte contre Mantis

Aller en bas 
+9
Yopauchocolat
BiBilol
TheDarknight94
enderslip
Torme(ancien compte)
Oxymen
Mantis06
Olivierdu75020
Spuner60
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spuner60
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 14:29

Bonjour, Bonsoir,

Après de gros énervements contre lui, j'ai décidé de faire une plainte.
1:Nous étions sur Skype, j'étais nouveau et je posais évidemment plein de questions.
Celui ci m'a menacé de ban car je Floodais; Bon, c'était déjà limite.
2: Je me suis pris un métier: bucheron, donc je suis allé au spawn pour me diriger au portail "Survival".
Un joueur pose une question, je lui réponds, ma réponse est fausse, Mantis me corrige et se fout de ma gueule( Désolé des termes séchement employés mais là, y'en à marre).
Donc, 2éme fois ça commence à m'énerver.
3:Après être allé cherché du bois en "bucheron", je fais ma maison. Mantis se tp à moi avec une faux en main et ratisse toute l'herbe bien verte et belle de chez moi (Il y a ds témoins: Yopauchocolat, Hisri et quelqun d'autre dont je ne me souviens plus le pseudo).
Donc 3éme fois, je cherche à rentrer en contact avec un Modo ou admin.
4:Après le clear inventory de hier,(le mardi 3 juillet) je sors du spawn pour aller voir l'état de ma maison pour voir si rien n'avait disparu.
je prend feu une fois, bon, peut être un bug, je vais dans l'eau je continue ma route.Je brûle une deuxième fois, et je vois mantis au dessus de moi avec un briquet à la main.
je vais dans l'eau une deuxième fois en lui disant d'arréter; je sors de l'eau, il me brûle une troisième fois et fait un cercle de flamme autour de moi et bien sur!
Je meurs!

Alors là, il y en a vraiment marre. J'ai contacté dark il m'a dit de déposer une plainte pour prévenir tout le monde, et yop m'a dit qu'il avait déjà été Administrateur, mais qu'il avait abusé de ses droits (Viols d'enfants etc...).

Alors voilà là, y'en a marre: Le changement, c'est maintenant.

Cordialement

Spuner60



Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 16:17

cest pa bien mantisX)


Dernière édition par Olivierdu75020 le Mer 04 Juil 2012, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 16:26

Personnellement Olivier je m'en fou il me fait pas chier mais toi Spuner tu me les brise des jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spuner60
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 16:29

Je te les brise des jours? xD
c'est la meilleure j'suis arrivé allez à tout péter y'a 5 jours alors arréte plein de joueurs se plaignent de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 16:30

Tu crois que Minecraft c'est un cours de français toi
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 17:39

Oui c'est vrai tes trop chiant spuner a chaque petite phrase avec une petit faute d'orthographe
toi tes la et tu corrige la faute mais tout le temps comme sa alors arrette de te plaindre
contre mantis,car tu nous enérvé nous tous (moi,mantis,enfin à près je c plus)

Voila je donne mon avis car j'étais la Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 17:41

Mouhahahahahahha Oxy est avec moi et Olivier il est gentil désormait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 17:51

Bahhh....Oui je suis avec toi mantis car c'est la vérité se que je dit il nous a bien brisé les c****** Surprised
Un mantis c'est la vérité??mais je ses que oui Cool

PS:desolé pour le petit mot mais il commence à m'énervé Twisted Evil
Un peux abusé sur les smileys x)

Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 18:18

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 19:27

Moi je suis contre toi mantis et j'ai plus de pouvoir que oxymen et olivier. On ne brule pas les gens parce que ils te saoul ! tu es modo merde ! personne ne devrait te saouler ou alors pour des bonnes raisons ! Tu es censé être une personne exemplaire, si même les modos sont des gens qui font n'importe quoi on ira pas loin. Je ne veut plus entendre que tu te moque de quelqu'un ou que tu harcele quelqu'un. Ce n'est pas la premiere fois et je te rappel que tu as déjà perdu ton grade une fois ! méfie toi.
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: plainte de spuner   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 20:13

je suis pour spuner par ce que un admin qui fait chi** quel qu'un c' est nimportenawaq Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 20:54

Non tinquiéte Torme je comprend très bien mais oui mantis quand même oui il la tué
mais moi je dit pas sa car je tue tout le monde que je n'aime pas psuner tkt

Mais Torme tkt je comprend très bien mais tout de façon la plainte n'est pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 21:17

Mantis je savais que tu dérapais parfois mais la trop c'est trop je suis pour ton deuxième dégradement si tu ne t'améliore pas très vite!

Je te rappelle que si on t'a repris c'est pour aider les nouveaux mais je ne t'ai jamais vu les aider ça ok je peux comprendre que ça te saoule mais aller jusqu'a tuer des gens qui corrige des fautes d'ortographes!

Spuner ça sert à rien de tous corriger tu peux corriger les atrocités tels que: "ses toi qui a fai sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyMer 04 Juil 2012, 23:14

Ou encore "met non sais toi"

Sinon mantis je te rappel que j'ai hésité longtemps à t'accepter en tant que modérateur pour la deuxieme fois et que Hugoto n'etait et n'est pas daccords pour que tu soit de nouveaux modérateur.
J'espère ne plus recevoir de plainte contre toi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spuner60
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 10:29

Voilà, merci Mantis! Le 05/07/2012 à 10:26 Merci de m'avoir electrocuté Avec le /lightning Spuner60 tu es le seul Modo de connecté alors juste la prochaine fois que tu me fais un Lightning ou autre connerie, je quitte le serveur! Là, vraiment j'ai de la patience mais franchement t'as plus que dépassé les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:15

Je n'ai jamais utilisé le /lightning aujourd'hui il n'y a que BiBilol qui l'utilise en /vanish donc stop mentir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BiBilol
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:23

A 10h26 j'avais déco pour règler la vidéo alors mantis invente pas non plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:24

J'invente rien j'ai même plus utilisé le /thor depuis que j'ai enlever nodus donc depuis 3 jours en plus de cela a 10h26 je regardais un gameplay de black ops 2 j'étais afk
Revenir en haut Aller en bas
Spuner60
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:26

Mantis quand tu n'étais pas connecté, AUCUN joueur ne s'est fait electrocuté cet après midi tu reviens sur le serveur et un joueur se plaint de se faire electrocuter alors là franchement 80% des joueurs ne te supportent plus
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:11

A la demande de Spuner60 , je post ça pour compléter sa plainte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Spuner60
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:23

Re! Alors je peux paraitre long et énervant avec cette plainte mais y'en a marre pour la 45eme fois je le dis.
Eternal Ghost était venu chez moi (Pour quelconques raisons) Mantis était avec lui.
Eternal à par reflexe détruit le spawner de mob (D'araignée) donc i lest remonté et dans la salle il ne restait plus que mantis et moi.
Mantis avec un oeuf de zombie à la main en à fait spawn à remplir la salle voici la preuve: voir la photo de Yop

Alors mantis là y'en a plus qu'assez je pars du serveur et je ne reviendrais pas avant que tu ne sois rapassé à simple joueur où à to nban définitif ou provisoire pour te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisriel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:05

Spuner, personnellement je ne suis pas contre ta plainte mais tu cherches quand même! Tu traites pas mal de gens dès qu'ils te font une remarque, tu corriges TOUT le temps les fautes de frappes des autres et tu cherches la mouise. Donc, d'un côté je comprends Mantis
Revenir en haut Aller en bas
Spuner60
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:14

il est vrai que je cherche un peu la "Mouise" mais franchement quand on se prend très souvent des lightning dans la gueule, ce soir Grace a yop j'ai su que Mantis m'avais Ban motif:maintenant va faire une demande sur le forum WTF Et comme tu as vu le screen quand soit il nous tue avec un briquet ou sois qu'il fait spawn des monstres à coté de nous pour qu'on meurs Franchement j'ai envie que d'une seule chose l'insulter et le voir se barrer là je ne sais vraiment pas ce qui me retiens de l'insulter et quand je reprend les gens sur le serveur quand ils disent: "Gé 3 poudr dos pour lé plant" franchement ou quand même des joueurs vendent de la canne a sucre, du blé ou du melon alors qu'il y a une serre gratuite pour TOUS Là nan, franchement faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: ban   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:29

spuner je crois que mantis maintenant est joueur normal son nom est écrit en blanc comme tout le monde alors que avant c'était écrit en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hisriel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012

Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:44

Spuner tu es bien gentil de dire que c'est de la faute de mantis mais moi aussi je peux dire que tu me gaves avec tes insultes ("suceur de Mantis") et tes corrections à chaque fois que quelqu'un écrit une phrase. Franchement tu es sur le serveur depuis 5 jours, tout se passait bien avant que tu viennes et Mantis faisait pas (trop) de conneries et je pense qu'avec tes insultes contre Oxymen, moi et envers lui, ça l'a poussé à bout. Arrête de demander aux autres modos de t'aider parce qu'à l'origine c'est bel et bien de TA faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Mantis Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mantis   Plainte contre Mantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Mantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Mantis
» Plainte enver Mantis et Thedark et BIbilol
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre croquette159
» Plaintes contre loan50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: