Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !

Aller en bas 
+15
dovakhin
tjalic
sandy8032
TheDarknight94
Quentino
varkal
Oxymen
Clari
BroKlep
peterantonio
InDestructed13
PedoCube
TheCatochi45
Ofsenaite
Gabou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptyMar 03 Sep 2013, 22:59

Rappel du premier message :

J'ai un jeu !
Celui qui fait le plus de posts d'affilé à gagner !

Bon ok on fait autre chose ..
Je commence, je met une blague, drôle si possible, et le prochain en mettra une autre et ainsi de suite !


C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route, quand tout à coup, une voiture, et Paf le Chien !
Bon j'en met une autre ( si vous avais ris ne postez pas de blagues, merci ).


Paul rencontre un ami à lui qu'il n'a pas vu depuis plus de 15 ans.
Il lui demande :
-" Tu fait quoi dans la vie toi maintenant ?
- J'apprends la logique au lycéens !
- Et ça consiste en quoi ?
- Je vais te montrer ! Ta un aquarium ?
- Oui.
- Donc t'aime l'eau.
- Oui.
- Donc t'aime la mer.
- Oui.
- Donc t'aime mater les filles en maillot ?
- Oui.
- Donc tu est hétéro !
- Wouah ! T'es trop fort ! "

Le lendemain, Paul explique le métier de son ami a un de ses collègues.
" - Ta un aquarium chez toi ?
- Non.
- Donc t'es gay ! "
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 18:41

je la connaissais ^^

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...
Revenir en haut Aller en bas
stevecraft34
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : ben...chez moi...

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 18:43

je la connaissait Very Happy 

melon et melèche vont en asie.
melon découvre le panda et melèche le banbou
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 18:46

alors c'est l'histoire d'un pinguoin qui respire par le cul et un jour il s'assoie puis il meurt
THE END

( vs avez le droit de m insulter pour cette blague... )
1001 msg, le chiffre le plus simetrique du monde content
Revenir en haut Aller en bas
stevecraft34
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : ben...chez moi...

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 18:47

je vais pas t'insulter pour cette blague (j'avoue que c'est tentant Twisted Evil ) pasque vu le niveau de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 18:49

et en plus je l'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 18:59

assied toi sur ton nez tu comprendras!
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 19:02

XD ça c'était joli dark ça vaut une bonne blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptySam 14 Sep 2013, 19:02

putain sa fait un mal de chien
Revenir en haut Aller en bas
stevecraft34
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : ben...chez moi...

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2013, 20:05

un mec va chez le docteur, à la fin de la consultation il lui donne un flacon pour rapporter un échantillon de sperme pour une analyse.
3 jours après le type revient avec le flacon vide et dit:
-g pas réussi...
j'ai essayé de la main droite, de la main gauche,
j'ai demandé de l'aide à ma femme,
elle a essayé de la main droite, de la main gauche,
avec les dent, sans les dents,
j'ai demandé de l'aide à la voisine,
elle a essayé de la main droite, de la main gauche,
avec les dent, sans les dents...
-vous avez même demandé à votre voisine !
-oui, et on a toujours pas réussi à ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013, 07:08

Je m'y attendais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013, 13:07

celle là risque de vous plaire les garçons ^^

Journal Intime

Ses annotations à ELLE :
Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ma faute... Je suis arrivée avec un peu de retard mais lui ne m'a rien dit. Aucun commentaire.
La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle. Lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il m'aimait lui aussi...
J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison. A ce moment-là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allée au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi. J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre.

Ses annotations à LUI :
Le PSG a perdu... Heureusement qu'au moins j'ai tiré mon coup
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013, 14:17

le foot c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013, 18:47

c'était nul le foot j'aime le jouer et sans me vanter je suis assez bon mais je déteste le regarder à la télé ça me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !   Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures blagues ! [ Longue vie à Gabou ] J'aime mes titres !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le jeu du VDD ! [ Longue vie à Gabou ]
» Pouver vous me dban svp jaime ce serveur
» Suggerez des titres pour Very Bad Play !
» Présentation de Gabou !
» Candid de Gabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: