Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plainte contre plusieur personne sur le ts.

Aller en bas 
+11
NiiniiZoubiii
Princesse Marina
varkal
whose33
leuriou
numero
Frodonch
Messi
TheDarknight94
Gabou
Pourquoi tant de haine ?
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:35

Rappel du premier message :

Bonjours, je porte plainte au nom de francky49 contre Whose, Workerflowers et sayochaan et vadumm.

Se soir vert 22H00 environ francky demande a Work d'enlever les pierre sur sa maison car ces interdit. bref au bout de 3-4 minute francky explique qu'il joue a minecraft e qu'il a 40 ans. Directement les 4 rigolo réplique et se foute de la gueule violament en lui demandants si il avais fait la guerre 14-18 ou encore si il était née en 1740, après il lui demande si il avais vue les dinosaure, ou encore que les personne Normal ne devrais plus jouez a se jeux. Il on aussi pris plusieurs foi un vois de personne âgée pour se moquer de lui et on fait comme si il n'entendais pas quand il parlais.
Les 4 était très content derrière leurs ordinateur a critiquer quelqu'un en lui manquants totalement de respect. Pendant 15 minute environ il se sont amuser a dire tout sa.
La pendant que je rédige la plainte vadumm continue avec ces chanson comme "vasi francky ces bon" ou "trolololol" ou il soufle dans son micro

Plusieurs personne sont témoin de cette scène comme Sandy, moi, francky, le_creeper, et quelqun d'autre mes je ne me souvien plus de sont pseaudo, Francky et d'autre personnes on demander plusieurs foit d'arrêter.

Donc francky après plusieurs foit il a demander de porter plainte car ces un irrespect total vi sa vi de quelqu'un bien plus grands que ces 4 personnes. 

Donc francky49 demande un Ban définitif du ts de ces 4 personne citée en haut de la plainte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:57

Laissez ! Nous n'avons absolument pas de temps à perdre pour quelqu'un d'irresponsable et arrogant.
Une sanction sera attribuée à cette personne et aux autres concernés.

Niinii.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:12

whose tu ignorait que lorsqu'un mot est souligné en rouge cela voulait dire que tu avais fait une faute d'orthographe.
Tu dis que jouer à minecraft à un âge avancé comme 40 ans c'est débile dans ce cas tu ne regarde aucun youtuber qui a plus de 30 ans? Comme BillSilverlight, Aypierre, au passage fanta et Bob n'ont pas 17 ans.
Ne critique pas sur l'orthographe car tu n'es pas mieux.
Tu oses répondre à PrincesseMarina alors que tu n'as même pas lus son post.
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:46

Oulala tu m'énerves mais alors toi tu m'énerves tu es vraiment un cas tu critiques mais excuses moi de te le dire mais un jeu vidéo se joue à tout âge et tout le monde a le droit d'y jouer mais bon ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre sur ce je propose que quelqu'un LOCK ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013, 09:28

Bonjours,

Je vais close cette plainte, car ce mélange IRL avec ce jeu n'apporte rien au bon déroulement et n'a absolument rien avoir ici.

que un admin ban ces 4 membres du TS, si possible un ban IP, il est temps de faire le ménage il y en aura certainement d'autre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013, 14:34

Alors là je crois qu'on atteins le fond... Tu te prends pour qui de juger une personne dont tu lui doit le respect non pas car il a l'age qu'il a non, mais parce que c'est un être humain comme moi, comme tous ce qui sont entrain de lire ceci Wink. Cependant je propose un ban de ta personne de 1 mois minimum sur le TS. . . A vrai dire je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu as pu faire ? Si j'ai payer un ts c'est pour qu'on mette des voix sur les pseudos, pour que les admins/modos soient beaucoup plus simplement accessible ? Rien n'est obligatoire, tu peux ne pas venir ou encore si tu veux venir tu coupes ton micro et tu en penses de ce que tu veux de la personne qui est entrain de parler. . . Et si tu veux parler tu peux parler de sujet que tu maîtrises ou encore que ça ne peux enfance quelqu'un. 
Il est déjà arrivé de me prendre la tête oui c'est vrai autour d'un sujet comme la musique le genre/style de celui ci, certes on était pas d'accord mais on ne parler pas d'une personne. Le pire dans tous cela c'est que tu ne réalises pas les paroles que tu as pu exprimer...

Je vais finir sur ce que tu dis quand tu parles de normalité tous le monde est plus ou moins normal, prenons pour exemple moi.. Même si je suis jeune & assez présent je joue sur minecraft la journée de la semaine oui c'est vrai mais derrière tous cela j'ai un taf oui tu as bien lu un boulot et oui il y a des moyens de se "détendre" certes le weekends comme celui ci je ne peux pas me co car je bosse énormément mais je suis assez actif sur le forum. Je suis à l'hotel et je viens de me lever. Je pourrai profiter de la piscine et s'en foutre de vous mais non ! Je viens faire un tours et je fillerai par la suite.. Maintenant si tu as d'autre désobligeance à nous dire je t'écoute.. Moi perso je pense que tu as du culot de dire ce que tu dis :/.

Bonne journée et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre plusieur personne sur le ts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plainte contre une personne qui fly en pvp fac
» Plainte contre personne .. ou pas.
» Plainte contre.... un personne
» Plainte contre plusieurs personne au PVP faction
» PLainte contre vinvinde20011999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: