Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plainte contre plusieur personne sur le ts.

Aller en bas 
+11
NiiniiZoubiii
Princesse Marina
varkal
whose33
leuriou
numero
Frodonch
Messi
TheDarknight94
Gabou
Pourquoi tant de haine ?
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyMer 19 Juin 2013, 22:35

Bonjours, je porte plainte au nom de francky49 contre Whose, Workerflowers et sayochaan et vadumm.

Se soir vert 22H00 environ francky demande a Work d'enlever les pierre sur sa maison car ces interdit. bref au bout de 3-4 minute francky explique qu'il joue a minecraft e qu'il a 40 ans. Directement les 4 rigolo réplique et se foute de la gueule violament en lui demandants si il avais fait la guerre 14-18 ou encore si il était née en 1740, après il lui demande si il avais vue les dinosaure, ou encore que les personne Normal ne devrais plus jouez a se jeux. Il on aussi pris plusieurs foi un vois de personne âgée pour se moquer de lui et on fait comme si il n'entendais pas quand il parlais.
Les 4 était très content derrière leurs ordinateur a critiquer quelqu'un en lui manquants totalement de respect. Pendant 15 minute environ il se sont amuser a dire tout sa.
La pendant que je rédige la plainte vadumm continue avec ces chanson comme "vasi francky ces bon" ou "trolololol" ou il soufle dans son micro

Plusieurs personne sont témoin de cette scène comme Sandy, moi, francky, le_creeper, et quelqun d'autre mes je ne me souvien plus de sont pseaudo, Francky et d'autre personnes on demander plusieurs foit d'arrêter.

Donc francky après plusieurs foit il a demander de porter plainte car ces un irrespect total vi sa vi de quelqu'un bien plus grands que ces 4 personnes. 

Donc francky49 demande un Ban définitif du ts de ces 4 personne citée en haut de la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyMer 19 Juin 2013, 22:41

Ben pour si les témoins témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyMer 19 Juin 2013, 22:52

Pour un le ban ils feront une demande de déban
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyMer 19 Juin 2013, 23:00

Tout c qui risque de gagner c'est que e Teamspeack ferme a cause de ce genre de personne... Chaque jour on a le droit aux même personnes sérieux on peut jouer sans être grossier? ou c 'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Frodonch
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Frodonch


Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Entre 2 blocs.
Humeur : Lavande

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyMer 19 Juin 2013, 23:03

Pollution de chat + manque de respect et immaturité 1 Mois de ban comme sa on a la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyMer 19 Juin 2013, 23:19

je ne pense pas qu'ils vont revenir sur le TS après ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:11

Euh on a parlé de temoins...personnellement même si philou n'a pas cité tout le monde, j'étais là aussi et bah ......que dire de plus sinon que ils étaient assez insupportables et immatures...donc pour un ban DEFINITIF du TS....
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:00

les gens comme sa... comment dire... sa me fait pityer, etre incapable de s'amuser sans insulter au se moquer des autres.
je trouve que c'est un manque d'immature total mais bon c'est grace a des gens comme sa que l'on fait la difference entre les c*n et les intelligent XD

heu sinon pour le ban du teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
whose33
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:44

Je suis concerné par cette histoire, et je suis assez étonné, et c'est un bien faible mot, de ton ORTHOGRAPHE ! Tu porte plainte et tu n'est pas capable d'écrire de façon crédible... 
Bref, je partage mon opinion sur le TS, francky a 40 ans et je pense que c'est pas un âge pour jouer à un jeu, qui consiste à faire de petites constructions avec des petits blocs... Après, évidemment, il y'a toujours pire, mais ça ne veux pas dire qu'il faut faire pareil ! Francky, mon père par exemple, personne mature, a 47 ans, il est agent immobilier et dans tous les cas ne possède pas le temps pour jouer même 30 minutes à minecraft, et toute les personnes de ma famille (FAMILLE NORMALE) sont environs dans ce genre de situations... Après les personnes de ma, de notre générations (0 - 25ans) sont de plus en plus jeunes atteints par l'addiction aux jeux vidéos, et la plus parts de ces personnes ont commencé à jouer à minecraft assez jeunes, toi tu a dû commencer ce jeux à 40 ans !! Comment à 40 ans !! Tu peux avoir l'envie de commencer à jouer à ce jeu ! Enfin bon, si je doit être bannis pour avoir donné une leçon de morale à ce vieux, ou personne âgé pour plus de respect.. Autant le bannir lui, ça l'aiderait surement ! Et je peut remarquer que c'est Philou, qui a déposé la plainte, Francky, alors âgé de 40 ans, n'est donc même pas capable de se défendre lui même ?


(P.S : Leuriou, en lisant ton message j'ai rigolé. La différence entre les c*n et les intelligent ? Toi intelligent ? «Je trouve que c'est un manque d'immature total..»«Sa me fait pityer» ! Avec des fautes pareils je n'appel pas ça quelqu'un d'intelligent..)


monkey Voilà Voilà ! 

Après faites comme vous voulez.. Cool

------------------------------------------------------------------------------------------------
Et une petite pubs au passage si vous voulez voir mes créations : http://nathgmnz.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:49

Oui mais je crois quelle a un petit prob en ortho ,comme tu peux être nul en math ou en français.
Revenir en haut Aller en bas
whose33
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 18:54

Mais je ne suis ni nul en Maths, ni en français content
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:15

whose ta pas d excuse, c pas parce que t deriere ton pc que tout t permi, si le mec tu l avais en face de toi tu auserai lui dire sa ? si non tu est un lache si oui tu est nul
Revenir en haut Aller en bas
whose33
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:19

Si non, je serais un lâche, mais ce n'est pas le cas et j’oserais aucun respect pour une personne comme ça, je ne voie pas pourquoi il mériterais qu'on le respecte .. Et tu fait des fautes incroyable.. AUSERAI ??
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:25

whose si je suis ta logique je ne vois pas pourquoi je te respecterai car :
1) tu aime bien de foutre de la guelle des gens
2) t un gamin
3) tu te rend pas compte que ca peut blessé
4) tu est naturellement mechant

voila tu merite largement ton ban tu teampspeak, et si ca tenai qu'a moi je te banirai du serveur aussi

edit :
pour te dire c pas parceque tu aime les jeu video que tu n a pas de vie :
le père d'un ami a moi est adjudent a la gendarmerie et dirge tout un service et il aime jouait au jeu video

conclusion : tu a tord
Revenir en haut Aller en bas
whose33
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:29

Un gamin moi ? Tu est un kikoolol et je ne t'ai jamais rien dit a toi..
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:32

Oups petite erreur je voulez mettre comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:34


    Que vois-je ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. 



    Franchement venir critiquer l'orthographe alors qu'on ne sait pas écrire son propre prénom c'est assez... Comment dire ? Ironique.

    Tu fais aussi des fautes partout. Tu écris « tu est » mais on dit « tu es » tu dis « les intelligent » alors qu'on doit ajouter un « s » au pluriel. Et pitié, pas la peine de me sortir l'excuse du « euh jé ékri vite loool. » Parce à mon avis, tu es passé par un logiciel pour corriger tes fautes.

    Sérieux, arrêtez de critiquer l'orthographe vous n'êtes pas mieux. (PS : Surtout toi Whose, « tu fait » et non on dit « tu fais. » Alors sérieux, ferme ta gueule.)

    Bref, tu fais aussi des milliers de fautes dégueulasses donc évite de venir critiquer quand on a ton orthographe.

    Sinon, qui es-tu pour venir juger quelqu'un ? Tu dois avoir un sérieux problème de confiance en toi ou je ne sais quoi. Tu oses utiliser le mot  « normal » alors que ton acte peut être qualifié de tout sauf banal. C'est vraiment ironique.

    Laissez-le vivre en paix. Franchement si on pensait comme vous, un homme de 40 ans qui joue à pokémon c'est anormal ? Un homme de 40 ans devrait seulement travailler, rentrer, regarder la TV et aller dormir ? C'est pour toi ça la normalité ?


    Je ne comprends pas, pourquoi tu ne dois pas le respecter ? Tu dis vraiment n'importe quoi, ça en devient pitoyable. Tu me fais pitié. (Mais je devine déjà ta réponse : « té toi lool toi nn plu ta pa dvie té kune geek ki é nul, é moch loool ta pa réusi ta viie lool mdr chui tro drol kom mek.»)


    En plus, tu as quoi... 12 ans ? 16 ans ? Et tu viens manquer de respect à un homme plus âgé que toi ? :'D Tu fais croire que tu sais tout de la vie mais t'es encore en couche-culotte donc sérieux, déstresse ! 

    Euuuuh... Selon toi, certaines personnes méritent le respect et d'autres non ? Très wtf.

    Ah juger sans rien connaître, digne des ignorants. ♥

Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:39

Oui tout le monde peut jouer aux videos games(la touche anglaise !)!
Mon papy par exemple ,a 60~62 ans joue a wii sport ,mario kart et autres !
L'âge n'est pas important !
Revenir en haut Aller en bas
whose33
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:43

Bonjour Princesse Marina, je n'ai pas eu envie de lire ton post, mais je peut quand même te dire que moi en tout cas je ne passe pas via des logiciels pour corriger mes fautes ==' Toi peut-être.. Je ne savait même pas que ça existait, mais entre mes fautes et les fautes du genre : VIOLAMENT, PITYER, AUSERAIT etc. Je pense qu'il y'a un ravin de plusieurs centaines de kilomètres.
Et oui, certaine personne mérite plus d'être respecté que d'autres.. Une personne âgé de 40 - 50 ans, ayant un emploi stable, une famille, une maison, une belle voiture, mérite plus d'être respecté qu'un mec de 40 - 50 ans, jouant a minecraft habituellement.
Tu ne peux pas me dire que tu a le même regard devant François Hollande et WorkerFlower.
Ensuite, si tu parle de l'âge des couches culottes, je pense personnellement que Francky est également concerné, si tu voie ce que je veux dire content.

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
whose33
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2013

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:45

Ton papy, c'est un cas content.
Bon moi je déconnecte, je ne compte pas passer ma nuit comme vous sur ce forums, a parler a des gens qui ne savent pas s'exprimer sans l'aide de leurs parents.
Bonne nuit, content


(P.S : Je rajoute : Princesse :  «Laissez-le vivre en paix. Franchement si on pensait comme vous, un homme de 40 ans qui joue à pokémon c'est anormal ? Un homme de 40 ans devrait seulement travailler, rentrer, regarder la TV et aller dormir ? C'est pour toi ça la normalité ? »


Même moi à mon âge je ne joue plus a Pokémon je trouve que c'est un jeu pour les gamins donc oui c'est bizare ! Et un homme de 40 ans doit travailler pour nourrir sa famille désolé, mais c'est la vie ..)

**Vas-y Francky c'est bon ! Vas-Y Francky C'est Bon Bon Bon !**
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:50

Non j'en utilise pas. :'D

Genre tu ne savais pas que ça existait...

Tu n'as pas d'arguments, tu sors directement les grands mots. Sérieux, tu as vu ta comparaison ? Elle ne mène nulle part. :'D Tu ne réagirais pas pareil devant Eva Longoria que devant ta prof de maths même si elles ont le même âge, ça revient au même.

Tu connais rien à sa vie, peut-être qu'il a une belle maison, un bel emploi... Sérieux wtf ?

Whose, tant de stupidité dans un même message. Je vais faire comme si j'avais lu : « J'aime les fleurs.»
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:51

Je m'incrustes dans cette histoire. Déjà Minecraft est un jeu ouvert à tous (petit et grand). Il n'y a pas de différence pour un jeu, vous n'avez pas le droit de critiquer une personne qui ne vous a rien fait et encore Francky est quelqu'un de très discret ! Je ne vois pas pourquoi il vous pose problème. Qu'est ce qu'il vous a fait ?!!!
Whose33 je n'aime pas le ton que tu prends pour parler aux autres. Nous sommes dans une communauté vaste et groupé, je peux très bien envoyer une demande pour un ban rien que pour toi ! ICI c'est avec ton respect ou on continu sans toi !
Si on vous ouvre un TS c'est pas pour courir après des problèmes aussi BAS ! Respectez vous et n'ouvrez pas votre bouche pour RIEN !

Merci. Niinii.
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:51

Vive les tulipes !
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:00

vous serez d'accord si je vous dit que jusqu'à present je ne me suis jamais enervé ? mais la je sens que je vais le faire
WHOSE le jour ou tu aurai la moyenne que j'ai au bahut tu la raménera sur mon orthographe ok
et puis sérieusement ta que sa a foutre de t'en prendre au gens sous prétexte qu'il ont 40ans ?
un jour tu aura 40ans toi aussi
whose tu n a aucun argument, en plus tu insulte tout le monde :"je ne compte pas passer ma nuit comme vous sur ce forums, a parler a des gens qui ne savent pas s'exprimer sans l'aide de leurs parents."
 je propose un ban du teamspeak et du serveur pour insulte
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:08

Un gamin qui n'a jamais eu vent de l'expression « ouverture d'esprit » ne devrait même pas avoir le droit d'écrire une opinion qui implique le mot normalité. Je suis désolée, mais en lisant tes multiples postes, une seule chose m'est venue à l'esprit : « Ignorance ». Un homme âgé de 40 peut très bien avoir un emploi stable et jouer à des jeux vidéos pour se détendre, comme il peut aller dans un centre de massage, regarder la télévision ou lire des bouquins. Un être humain a le droit de s'amuser, arrête de croire que t'as la vérité absolue alors que t'as aucune base pour soutenir tes faibles arguments. (Et d'ailleurs, des arguments pour quoi ? Te défendre face à la plainte ? Non, non, des arguments pour insulter des gens. C'est un peu pathétique, tu ne crois pas ? Ça te donne quoi de faire ça ? Ça fait rire personne sauf toi et tes clônes.) Ce n'est également pas tout le monde qui fonde une famille, certaines personnes préfèrent la tranquillité (ça évite de gérer des cas comme toi).

Sans compter ton « savent pas s'exprimer sans l'aide de leurs parents » n'a absolument aucun rapport. Tu es un enfant arrogant, détestable et borné qui fait le grand pour te prouver quelque chose. Peut-être que tu n'as rien pour toi alors critiquer les autres comble ton sérieux manque de vivacité d'esprit. Par pitié, ne dis plus « c'est la vie » alors que tu ne sais même pas ce que c'est derrière ton écran d'ordinateur et tes commentaires désobligeants. Tu vis dans quelle décennie, sérieux ? J'anticipe déjà le « Les femmes devraient rester à la maison et ne devraient pas pouvoir voter ! » tellement le niveau est ridicule. Bon courage pour trouver quelqu'un qui veut bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieur personne sur le ts.   Plainte contre plusieur personne sur le ts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre plusieur personne sur le ts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plainte contre une personne qui fly en pvp fac
» Plainte contre personne .. ou pas.
» Plainte contre.... un personne
» Plainte contre plusieurs personne au PVP faction
» PLainte contre vinvinde20011999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: