Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre.... un personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne EmptySam 06 Avr 2013, 14:08

Bon , c'est une plainte contre Seqzo .

Vous allez croire que je suis une stupide gamine ou une chochotte ou autre truc du genre comme ça , ok .

Bon , voilà ; je suis aller au pvp , et je me suis faire tuer . Ok , normal . Puis il y a Seqzo qui me dit qu'il
allait rendre mon épée . Il m'a rendu un faux . J'ai dit , c'est pas mon épée . Et puis blabla en négocie .
Puis il me narguent , en disant : Alalala Livolette comme tu me fais rire quand tu rage .
Puis je lui dis que je lui donnerai tous ce qu'il veut , il me dit de l'argent . Ensuite il m'a dit 80 po .
J'ai dis ok . Puis il a dit : Ok bah alors 100 po . J'ai dit : " Non tu m'as dis 80 po ! Bon ok " Puis il a dit que je devais lui donné l'argent d'abord , mais comme il m'a déjà mentit une fois , j'ai dit qu'il devait d'abord me donné l'épée puis je lui payerais . Il a dit non . J'ai dis non . Il a commencé a dire : Si tu fais pas ........
( j'ai oublié ce qu'il a dit >.< ) alors je jette ton épée dans la lave . Puis j'ai appelé mon frère j'ai tout expliqué et puis mon frère a dit que je le laisse faire et puis j'ai laissé mon frère faire son truc ...
Un moment j'ai vue Seqzo aller devant moi puis me narguer avec mon épée .

Voilà ^^

C'est pas mon armure que je veux , mais l'épée car il me l'a promis , merci ^^

PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne EmptySam 06 Avr 2013, 14:35

Pour l'instant il n'y a pas d'arnaque quelconque... Je m'explique :O :
A vrai dire si tu l'avais payer et qu'il te ne l'a rends pas, il y a une plainte à déposer !
Par la suite tu n'as rien perdu et lui n'as rien gagné (Hormis le PVP Wink ) je pense pas que cette plainte soit recevable dans l'attente d'un autre membre du staff content
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne EmptySam 06 Avr 2013, 19:11

MiisterNarsik a écrit:
Pour l'instant il n'y a pas d'arnaque quelconque... Je m'explique :O :
A vrai dire si tu l'avais payer et qu'il te ne l'a rends pas, il y a une plainte à déposer !
Par la suite tu n'as rien perdu et lui n'as rien gagné (Hormis le PVP Wink ) je pense pas que cette plainte soit recevable dans l'attente d'un autre membre du staff content

Mais il m'a dit qu'il allais me donner mon épée mais il m'a donner un autre ...

PS : Mon épée était enchantée nv 30 avec tous ce que j'aimais bien aussi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne EmptySam 06 Avr 2013, 22:41

A oui heu ... en faite , j'ai fais une faute d'ortographe , c'est unE personne et pas un personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne EmptySam 06 Avr 2013, 23:21

on avait deviné mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:03

Quelqu'un peut éffacer se sujet ?
En faite , Seqzo est super gentil ^^



Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:06

-_-'

On ne supprime pas les sujets.

A verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:07

sujet verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre.... un personne Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre.... un personne   Plainte contre.... un personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre.... un personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: