Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plainte contre Loud62Officiel.

Aller en bas 
+4
MiisterNarsik
Torme(ancien compte)
lolgogo
Princesse Marina
8 participants
AuteurMessage
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:57

    Bonjour/bonsoir people.


    Je ne pensais pas un jour me retrouver à poster un message dans ce genre de topic, mais comme quoi, dans Minecraft on peut s'attendre à tout.

    Je suppose que vous étiez plusieurs à voir la petite dispute qu'il y a eu entre Saltin, Loud et moi sur la box. (Je ne sais plus exactement l'heure.) Messi était présent.

    Bon, pour commencer le problème est né dans la ville de PatateCubique. Proche de la pâtisserie Hansel et Gretel, se tenait un enclot avec plusieurs moutons de couleurs distinctes. Guiix les avait nommé différemment selon leurs teintes. (Le rose foncé était « fraise », le rose pâle était « barbe à papa » ect...)

    Spoiler:

    Bref, ces pauvres moutons ne demandaient rien.

    Aujourd'hui, le 6 juin 2013, Saltin remarque qu'ils étaient tondus. Bon, ce n'est pas très grave me direz-vous, mais ça m'agaçait légèrement de voir tous les moutons dans cet état.
    Quelques temps plus tard, Loud62Officiel était dans l'enclot à tondre les moutons. Personnellement, je ne connaissais pas ce joueur et je ne l'avais jamais vu auparavant. Saltin et PatateCubique viennent ainsi à me rencontre pour voir ce qu'il faisait.
    Légèrement agacée, je fais part à PatateCubique de mon mécontentement. Amusée, elle met une pancarte « laine gratuite pour les clodos. »

    Je suppose, qu'en voyant cela, il a dû mal réagir puisqu'il a commencé à dire « ta ville est dégueulasse. » « C'est pas ma faute si ta ville est dégueulasse. » « J'en parle sur skype avec des amis et ils disent qu'elle est dégueulasse. »

    Puisque oui, il ne s'est pas arrêté là, il a demandé à un autre membre (son ami irl je suppose) de venir dans la ville pour que lui aussi ajoute un commentaire « ah oui, elle est dégueulasse. ta ville. lol ^^ »

    Bien sûr, comme toute personnes manquant cruellement d'arguments, il ne répétait juste que le mot « dégueulasse. » (Toute façon je pense que les archives peuvent confirmer mes propos.) Bien sûr, Saltin et moi avons réagi.
    Ayant travaillé énormément de temps sur la ville, Patate était assez triste de recevoir des critiques aussi cruelles. Je trouvais ses paroles crues (en plus d'être peu constructives). Donc voyant que ce charmant (ironiquement) membre commençait à flinguer le moral de notre petite Patate nous avons répondu à ses provocations. (Mais attention, demandez-lui, et pour lui, ce n'est rien de tout cela !)

    Et alors, c'était beau à voir. Il nous a traité de « moche », « gras », « obèse », parce que vous voyez, comme nous sommes des filles qui jouent à Minecraft nous sommes les filles les plus laides que le monde ait pu porter. Il s'est aussi attaqué à Saltin, il a dit qu'il était « moche », « gros »... Bref, tous les synonymes des mots « laid, gros et dégueulasse. »

    Car ATTENTION, si vous ne saviez pas Loud est un mannequin. (Je rigole bien sûr.) Il a commencé à nous dire qu'il faisait du muay-thai, qu'il s'habillait chez Armani et que ses chaussures à 150€ nous démontaient la tête.

    Bref, il a essayé de nous vendre son corps et son âme tout en nous traitant de jaloux. (Sérieusement... Jaloux de quoi?) Bah oui, puisque selon lui, nous sommes des merdes.
    Nous avions beau répondre à tout ce qu'il disait, il ne faisait que répondre « moche, jaloux , dégueulasse, gros, obèse et GROSSE VACHE. » Bref, nous pouvons constater que ce jeune garçon avait de bons arguments contre nous ! Bah oui, nous sommes moches et obèses !

    Donc si je devais résumer son passage dans la ville, je choisirais le mot « dégueulasse.. »

    Mes chers lecteurs (merci de tout lire jusqu'ici), Loud nous a bien sûr SORTI le discours de la personne qui n'a rien d'autre à dire « J'exprime mon opinion. » « Nous sommes en Démocratie, j'exprime mon opinion. » Et blabla, blabla... Oui bon, il a pas tort. Mais bon, je veux pas être méchante mais il y a une différence entre vouloir exprimer son opinion avec un commentaire constructif et vouloir jouer son sauvage, c'est-à-dire « Dégueulasse, dégueulasse, dégueulasse, ai-je déjà dit dégueulasse ? »

    Bon, il a eu la gentillesse de nous répondre. Effectivement, un d'entre nous lui a demandé « Pourquoi tu restes dans la ville si tu la trouves dégueulasse ? » et il a répondu « il faut bien que ta ville serve à quelqu'un chose. » En gros, il nous dit « ta ville ne sert qu'à tondre des moutons. » Oh ouiiiii, merci Loud !

    BREF, Torme est venu nous voir sur TS et je lui ai expliqué vaguement le problème. Il s'est ainsi fait bannir deux heures.

    Si seulement le problème devait s'arrêter là.

    Je pense que dans le crâne de MONSIEUR, il devait se venger. Puisque en se connectant sur le serveur, Saltin reçoit un merveilleux message « re <3 » et comme je l'ai déjà dit dans un autre message, à quoi peut servir le cœur ? À rien. De la provocation à l'état pur.
    Saltin, qui ne voulait pas tomber dans son piège d'enfant, ne répond pas. Puis il ajoute « tu n'as plus de moutons Sad »

    Voici le screen :

    Spoiler:

    Donc, inquiète je me dirige vers l'enclot et qu'est-ce je vois ? Loud avec des flèches sur son corps, des flèches sur le sol et plus aucun mouton.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Et il n'y avait plus aussi les moutons de Servietsky...

    Spoiler:

    Donc, je suppose que c'est lui qui les a tué. (Sinon pourquoi avoir dit ça à Saltin?)
    À l'aide de squelettes, il est simple de tuer des mobs qui ne nous appartiennent pas.
    Mais bon, nous sommes rageux, jaloux ect d'un inconnu sur Minecraft ! Very Happy Bah oui, logique !

    Et à chaque fois que je me connecte j'ai le plaisir de le voir toujours dans la ville. :'D

    Bon, désolée d'avoir écrit un roman. Je voulais bien situer l'action, les détails et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Bisous. ♥️


    BONUS ! :'D

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolgogo
Nouveau
Nouveau
lolgogo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. EmptyVen 07 Juin 2013, 03:23

messi pk tu la pas banne Question
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. EmptyVen 07 Juin 2013, 07:18

ban! ban! ban! Je ne veux plus vour ce joueur sur le serveur. Merci de le bannir des que possible. Princesse, je te rendrais des oeufs de mouton si tu ne les as pas encore remis. Bye, bonne journee content
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. EmptyVen 07 Juin 2013, 07:24

Problème règle Wink dernière chance dans 15 jours pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. EmptyVen 07 Juin 2013, 07:26

C'est effectivement ,malgré le pavé que tu viens d'écrire, toujours un plaisir de te lire.
Bref ! Ça n'est que secondaire dans le cas actuel des choses.

Je ne vais pas non plus m'entendre sur l'aspect général de la ville, la plupart connaisse mon avis la dessus.

Je trouve cette attitude vraiment déplaisante. C'est les embrouilles comme ça qui pourrissent l'ambiance du serveur.
Nous allons donc être oblige de servir, de façon considérable.
Pour éviter toute nuisance entre joueurs, MNM vous a mis des plugins, on essaie d'établir des règles pour que tout ce passe bien. Et vous vous chercher en permanence.
Et je ne parle pas de PrincesseMarina ni de PatateCubique, leur attitude est juste EXEMPLAIRE à l'égard du serveur.

Pour le discours sur la démocratie, je vais répondre de façon claire. Je pense qu'il faut le faire , le sujet revient souvent.

" La liberté commence la ou s'arrête celle des autres " -
Vous êtes libres d'avoir vos points de vues , entièrement. L'attitude de dénigrement n'est que pure provocation. Il y a une manière de dire les choses.
Un petit exemple ; Patate n'aimait pas le toit de ma maison. Elle me l'a dit normalement, et j'ai arrange ça, sans aucune aggressivité.
Les joueurs présents sont libres de ne pas être insulter.
Les insultes ne passant pas forcément par des mots qui dépassent SOUVENT le sens que vous leur donner.

J'aimerai bien savoir pourquoi Messi n'est pas intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. EmptyVen 07 Juin 2013, 08:17

Peut être qu'il avait trop de joueurs à gerer :/
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. EmptyVen 07 Juin 2013, 09:56

Yopauchocolat a écrit:
C'est effectivement ,malgré le pavé que tu viens d'écrire, toujours un plaisir de te lire.
Bref ! Ça n'est que secondaire dans le cas actuel des choses.

Je ne vais pas non plus m'entendre sur l'aspect général de la ville, la plupart connaisse mon avis la dessus.

Je trouve cette attitude vraiment déplaisante. C'est les embrouilles comme ça qui pourrissent l'ambiance du serveur.
Nous allons donc être oblige de servir, de façon considérable.
Pour éviter toute nuisance entre joueurs, MNM vous a mis des plugins, on essaie d'établir des règles pour que tout ce passe bien. Et vous vous chercher en permanence.
Et je ne parle pas de PrincesseMarina ni de PatateCubique, leur attitude est juste EXEMPLAIRE à l'égard du serveur.

Pour le discours sur la démocratie, je vais répondre de façon claire. Je pense qu'il faut le faire , le sujet revient souvent.

" La liberté commence la ou s'arrête celle des autres " -
Vous êtes libres d'avoir vos points de vues , entièrement. L'attitude de dénigrement n'est que pure provocation. Il y a une manière de dire les choses.
Un petit exemple ; Patate n'aimait pas le toit de ma maison. Elle me l'a dit normalement, et j'ai arrange ça, sans aucune aggressivité.
Les joueurs présents sont libres de ne pas être insulter.
Les insultes ne passant pas forcément par des mots qui dépassent SOUVENT le sens que vous leur donner.

J'aimerai bien savoir pourquoi Messi n'est pas intervenu.

Ah non mais Yop, je t'aime, tout simplement je t'aime, j'ai adoré te lire aussi, sur ce coup, et que tu dises ça me fait ... Plaisir ?

Il faut sévir, je le répète depuis longtemps mon ami, VBC est trop TENDRE envers les "chercheurs de merde".

Révolution ! Mai 68 :troll:

Bref, Marina, et Staff, vous connaissez déjà mon avis là dessus. Wink

DE GROS BISOUS A VOUS <3

PS : I DON'T NEVER STOP LOOK VBC, I WALK IN THE SHADOW. Bon d'accord je sors vite et loin.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. EmptyVen 07 Juin 2013, 13:20

Donc pour m'expliquer a ce sujet
oui j'aurais du intervenir contre loud62officile mais non si je l'ai pas fait c'est parce d'une part loud a commencer certes mais le fait que vous ayez réagi de la même façon que lui m'aurait obliger de vous faire la même chose.
Certes c'était pour protéger patatecubique mais sur le moment vous n'aviez fait qu'envenimer la chose.
Donc a l'avenir et je parle pour tout le monde éviter de répondre par la provocation. La prochaine fois, ancien ou pas, je vais devoir sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Loud62Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Loud62Officiel.   Plainte contre Loud62Officiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Loud62Officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre 93yacine
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Nerval928
» plainte contre Gusth88
» Plainte contre Lisengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: