Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Nerval928

Aller en bas 
+2
NervaL928
SCMPSpirit
6 participants
AuteurMessage
SCMPSpirit
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Plainte contre Nerval928   Plainte contre Nerval928 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:24

Je tien a préciser que je n'ai pas prix de screenshot
Exclamation Exclamation Exclamation
Mais en me connectant un matin j'ai vu Nerval928 détruire la maison que j'ai construit avec jo1_d et élioth258 il a ensuite éssayer de me tuer a multiple reprise.
Elioth258 peut témoigner.
Yopauchocolat l'a déja banni et je le remmercie de m'avoir cru sur parole
Mais j'aimerais prévenir a tous le monde qui liront ce message faites attention :car au début je me suis fait Grief et je voit QUOI Il spawn dans la maison comme par hasard...
Il m'a donné du diamant pour a mon avis faire diversion Suspect Suspect Suspect
Voilà je ne demande pas a le refaire bannir j’espère qu'il a compris mais je voulais prévenir
Revenir en haut Aller en bas
SCMPSpirit
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nerval928   Plainte contre Nerval928 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:48

Oublier de préciser il a avoué qu'il avait détruit la maison
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NervaL928
Nouveau
Nouveau
NervaL928


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Mauvezin, Gers (32)
Humeur : (^^,)

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re : Plainte contre NervaL928   Plainte contre Nerval928 EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:58

Bonjour, ou bonsoir, comme j'ai l'habitude d'écrire Very Happy
J'ai des explications à fournir, mais d'abord, un peu d'histoire !

J'ai, depuis bien, disons, 3 mois ? Donc, j'ai commencé à créer une chaîne YouTube avec un pote à moi, essentiellement basée sur du Minecraft. Sans publicité aucune, je tiens à dire que nous sommes à peu près lancés maintenant. Donc, cette chaîne est administrée par HarryFlown, mon partenaire, et moi-même, NervaL928. Mais en cherchant sur Google nos pseudos pour voir ce qu'il allait en sortir, je tombe sur ce message, très salissant pour ma (future) popularité. Je le lis donc, et j'appris qu'en effet, mon pseudo Minecraft avait (d'après SCMPSpirit) détruit la maison de deux membres de votre serveur. J'en restai donc ébahi. Aussi, je ne comprenais pas bien la cause de ce remue-ménage. Je me suis donc interrogé, mais pas que moi. En effet, Minecraft est un jeu superbement bien développé, et connu de tous. Et je laissais (rarement) mon petit frère y jouer, car cela lui plait autant qu'à moi. Mais là, vous me direz, c'est aussi simple que ça, il l'a laissé faire des débilités sur des serveurs ! Mais figurez-vous que je le connais, mon frère, et je peux vous dire qu'il aime ça, faire des débilités, dirons-nous. J'avais déjà moi-même eu quelques altercations avec ce-dernier, m'ayant littéralement vidé mes coffres d'une map solo dans une source de lave... C'est fâcheux, me direz-vous, mais passons. Je l'avais donc formellement interdit de toucher au mode Multijoueur. Mais, vous connaissez les gosses : dès que l'on leur dit de ne pas manger le bonbon, il n'ont qu'une envie, c'est d'y goûter ! Mais en plus, je restai toujours dans la même pièce que lui lorsqu'il jouait : soit pour le regarder, soit pour lire à côté, soit pour m'écouter un peu la 'zique. Donc, comment aurait-il pu faire ?

La réponse à cette question est simple : le samedi matin, je vais à mon entraînement de Badminton. Et, Minecraft stocke un fichier sans extension dans ses dossier, nommé lastlogin. Ce fichier permet au jeu de retenir le pseudo et le MDP d'un compte pour éviter aux joueurs de le retaper à chaque fois, ce qui s'avère plutôt pratique, non ? Bref, pendant que j'étais en train de m'échauffer (sans doute m'échauffai-je, mais je ne le saurai jamais, voyez -vous !), ce petit larbin de frère s'est amusé à jouer à Minecraft. Bon, jusque là, ça va : des parents bien attentionnés n'empêcheront pas leur gosse de jouer au jeu qui lui plait, si ? Et donc, il a joué, joué, et re-joué. Mais il m'a avoué, lorsque je lui ais gentiment posé la question, que c'était bel et bien lui, et pendant un entraînement, qui avait fait du tort à SCMPSpirit, jo1_d et Elioth258.

J'espère qu'il n'aura pas fait trop de bêtises susceptibles d'empêcher la progression de ces trois Minecraftiens dans leur survie, et je tiens à m'excuser pour lui. Je vous assure que ceci ne se reproduira plus, car mon frangin se passionne maintenant pour un tout autre jeu (à mon plus grand soulagement Very Happy) ! Et, je voudrais demander un service à ce forum, s'il est possible pour moi d'y accéder. Pour l'avenir de notre chaîne, à HarryFlown et moi-même, ne serait-il pas possible de supprimer ce sujet ? Mais je tiens à dire que ça n'est pas nécessaire de causer du ramdam sur tout le forum, ni de déranger les modos, juste pour enlever de l'indexage de Google ce post Wink !

Je vous remercie, de croire en mes plus sincères excuses,
NervaL928
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nerval928   Plainte contre Nerval928 EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:14

En te lisant, je comprend que tu es sincere, même si le responssable n'est pas la personne qui joue, mais le compte utilisié en lui-même, je veux bien lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
SebyLeo
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 41
Localisation : dans mes chaussons mais pas dans les pommes
Humeur : non j'ai pas d'Hummer trop gros et trop cher

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nerval928   Plainte contre Nerval928 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:34

je serais du même avis que PedoCube sur ce sujet la.

Cependant Nerval en sachant que ton "petit frère" faisait des "conneries" (parlons franchement) sur minecraft, tu aurais du penser a enlever la connexion automatique du jeu. Ceci est donc une erreur de ta part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nerval928   Plainte contre Nerval928 EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:45

moi je dis OK pour cette fois ça va!
Revenir en haut Aller en bas
NervaL928
Nouveau
Nouveau
NervaL928


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 26
Localisation : Mauvezin, Gers (32)
Humeur : (^^,)

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re : Plainte contre NervaL928   Plainte contre Nerval928 EmptyVen 08 Mar 2013, 10:03

PedoCube a écrit:
En te lisant, je comprend que tu es sincere, même si le responssable n'est pas la personne qui joue, mais le compte utilisié en lui-même, je veux bien lui laisser une chance.
SebyLeo a écrit:
Cependant Nerval en sachant que ton "petit frère" faisait des "conneries" (parlons franchement) sur minecraft, tu aurais du penser a enlever la connexion automatique du jeu. Ceci est donc une erreur de ta part.
Le fait que mon frère faisait des "conneries" m'était inconnu, mais je n'ai pas à m'expliquer là-dessus, j'aurais pu prévoir. Cependant, je tiens à vous assurer que ceci ne se reproduira plus, ni sur VBC, ni sur aucun autre serveur , car j'ai désactivé cette fonctionnalité de stockage de MDP, et j'en ai ajouté un pour se logger sur ma session (sur l'ordinateur). Il ne devrait donc pas recommencer, et de toute manière, je suis formel là-dessus, il ne touchera plus jamais mon Minecraft...
Sinon...
psycopathe qui coupe
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nerval928   Plainte contre Nerval928 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:19

Bonjour,

Je vois aucun problème pour supprimer ce sujet, si quelle qu’un est contre, qu’on me le dit, avant je supprime pour demain, vers midi.

Merci

octo
Revenir en haut Aller en bas
SebyLeo
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 41
Localisation : dans mes chaussons mais pas dans les pommes
Humeur : non j'ai pas d'Hummer trop gros et trop cher

Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nerval928   Plainte contre Nerval928 EmptyVen 08 Mar 2013, 11:56

pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Nerval928 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nerval928   Plainte contre Nerval928 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Nerval928
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Tjalic
» PLainte contre vinvinde20011999
» plainte contre Gusth88
» Plainte contre Lisengers
» plainte contre 93yacine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: