Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Lisengers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 14:38

Bonjour, bonsoir :

Je vous explique le problème :

Le 24.12.2012, je fais du commerce avec Lisengers. Nous nous sommes mis sur un accord : je lui donner 2304 Pos et lui me donner 36 stacks de diamants (64.36=2304 diamants).
Mais en réalité, son accord était une supercherie car il n’avait que 10 stacks de diamants .Je me suis arranger pour lui accorder un délai de 1 mois, si le 24.01.2013 il n’avait pas les 26 stacks de diamants marquant, je porterais plainte.
Seulement, aujourd’hui je lui rappel ca dette et me dit qu’il ne veut pas me les donner.je poste donc une plainte pour recevoir mes 26 stacks de diamant.

Il m’a demandé à plusieurs reprise si il pouvait me le rendre en Pos, je lui répondis que non et que je préférais les diamants.

Si vous désirer des photos en guise de preuve, j’en ai beaucoup.

En espèrent être remboursé,

VDST
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 14:45

Vdst tu lui a donné les po ok.... Lise fer n'a pas assez de Siam il te rend les po tes pas d'accord et tu te plaint sa ressemble a du harcèlement et sur ce serveur ceci est fortement interdit donc je suis contre ta plainte lis enfer m'en a parlé je lui ai dit de rendre les po et d'en parler avec Torme aussi vdst y'a pas un truc qui est louche pourquoi tu ne les achète pas toi ?? Lise ver te rend les po il garde ses 10 stack et toi tu achète 36 stack de diam avec tes po OMG
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 14:49

Ta plainte n'a aucunement lieu d'être si tu refuses qu'il te rende les PO's.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 14:55

Si il me donne la somme pour les 26 stacks de diamant (Au prix du commerce c'est-à-dire 10 le diamants, il me devrais 16640 Pos et lui me proposait 1700 Pos) je suis pas contre mais il me proposait pas assez désoler.
Et si je l’ai harceler je m’en excuse mais il n’avait pas tenu sa promesse et donc je n’avais pas le choix que de porter plainte.

VDST
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 15:00

Bon euh vous savezquoi vous rendrez comme c'était avant et on en reparle plus mince !!


On va pas se saouler avec sa ... Lisenger tu rend les po point barre et vdst tu le lâche tu demande à quelqu'un d'autre pour les diam et pour le promesse Ben Je la croit pas trop car lisenger ma mp et ne mais parle de promesse ... Après il faut que lise fers réponde ..
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 15:10

J’ai des photos qui prouvent qu’il était d’accord avec l’accord fixé. J’ai payé mais il ne m’a pas donné toute la marchandise donc je viens porter plainte. Il a le choix : 26 stack de diamant ou 16640 Pos ca revient au même.

VDST

Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 15:27

Si Lisengers n'a pas les moyen de te rendre les 26 stacks de diams, il peut tjrs te les rendre que ce soit en diams ou PO.
Si tu les refuses alors tant pis pour toi, votre accords est annulé !
Et si tu ne peux pas comprendre, Lisengers peut porter plainte aussi donc je te conseil de te retirer :/

Smile and Kiss content

NiiniiZoubiii
Revenir en haut Aller en bas
lisengers
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : d'vant mon ecran
Humeur : Cool ;)

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 15:44

Salut Vdst ! Alors oui c’est vrai je t'avais dis oui mais je disait sa inconsiament breff . Le soir même je t'ai redonné argent mais tu me l'est a redonné --" ! Et après tu te plain parce que je te redonne pas les po scratch ? breff je trouve que ta plainte n'a aucun sens en + que tous les jours tu me dis t'a plus beaucoup de temps sinon je fais une plainte . --"

Donc bien sur je te rendrait les 2300 que si tu me redonne mes 11 stak de dament content
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 16:21

NiiniiZoubiii, il est vrai que je lui ai rendu son argent, mais depuis j’ai changé d’avis. Hier je voulais les diamants et uniquement les diamants .maintenant je ne suis pas contre le fait qu’il rembourse sa dette en Pos.


Salut lingers, je m’excuse si tu trouves que je t’harcelle, je n’y avais pas l’intention. Mais ton arrangement ne me convient malheureusement pas. Si tu veux, comme je t’avais proposé je te laisse du temps pour me rembourser. Mais aujourd’hui, tu as dit que tu ne voulais pas rembourser. Si tu es d’accord, je te propose l’arrangement suivant : je te laisse du temps (autant que tu en auras besoin) pour rembourser l’entièreté de ta dette, et tu as le droit de me rembourser en Pos ou en diamant, ça reviendra au même. Cette affaire t’aura appris quelque chose : il n’est pas bon de faire des blagues dans le genre, si tu me l’avais dit avant que je te paie, rien de tout ça ne serait arrivé Quand j’aurais l’entièreté de la sommer(ou diamants) je retirerais ma plainte. A l’avenir je t’harcèlerais plus promis.

Nous avont trouver un accord, je retir ma plainte.

en esperant etre pardonner,

VDST
Revenir en haut Aller en bas
lisengers
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : d'vant mon ecran
Humeur : Cool ;)

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 16:39

Vdst a mis du temp a comprendre mon arangement mais il a réussi




PROBLEME REGLEE
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers EmptyMar 25 Déc 2012, 16:52

Le sujet est bien close.

NiiniiZoubiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Lisengers Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lisengers   Plainte contre Lisengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Lisengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Superoroll
» plainte contre TIckt
» Re plainte contre l'âge maximal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: