Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem00
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx Empty
MessageSujet: Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx   Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx EmptySam 13 Avr 2013, 23:25

Bonjour a vous joueur VeryBadCraft!
Aujourd'hui je suis venu me plaindre contre le joueur Pure_KiLLeR_Xx car moi et plusieurs autres personnes ayont remarqués que ce joueur n'arretai pas de cheater , il arrive a nous taper plusieurs fois en meme temps ( je suis derriere lui , et un de mes amis est devant lui et il nous tape tout les 2 en meme temps ) et en plus de cela il nous enleve la moitié de nos vie avec une epee en pierre en moins de 2 seconde , alors qu'en plus je suis invisible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila un screen ou il nous tape moi et quelqu'un d'autre en meme temps alors que je suis invisible0
Merci d'avoir lu ce message ! Bonne continuation et Merci d'avance ! Auf Wiedersehen!
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx   Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx EmptyDim 14 Avr 2013, 00:10

Une vidéo aurait été mieux...Car avec un screen pour ce genre de plainte ca aide pas beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Pure_KiLLeR_Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre croquette159
» Plainte contre Mantis
» Plainte contre Octodive
» Plainte contre personne .. ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: