Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plainte contre les "escrocs du PVP"

Aller en bas 
+7
BushidoSensei
ramirez44690
Gabou
zordeconstructor
Registerem
Torme(ancien compte)
loud62officiel
11 participants
AuteurMessage
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptyVen 31 Mai 2013, 22:22

Avant de commencer je précise que lors de mes morts je n'avait AUCUN stuff a part des fioles vides donc si je post ici ce n'est pas parce que je rage d'avoir perdu un quelconque stuff, je prévois juste les commentaires qui vont arriver.

Yop tout le monde, je viens poster pour la première fois sur ce forum ( cheers ) contre un problème bien connu des serveurs PVP, les cheats, recemment, ne trouvant plus l'interêt de jouer a minecraft, j'ai chercher a faire de nouvelles choses et j'ai trouvé sympa de me lancer dans l'alchimie/PVP.
Bref je ne vais pas passer 10 ans a raconter ma vie, venons en au fait, je m'amuse en ce moment a faire des popos d'invisibilité et d'aller au pvp nether pour taper des joueurs et les voirs chercher d'ou sa vient, mais aujourd'hui 31/05 aux alentours de 22h, j'ai voulu me détendre sur minecraft, je me rend au pvp nether je commence a mettre des pichenettes a un joueur (adamcg91) qui était en charmante compagnie (gabou850002 et creativity85).

Ce cher adamcg91 qui était équipé d'un arc a PAR LE PLUS GRAND DES HASARD réussi a me tuer a l'arc sans louper une seule flèche sachant que j'était invisible sans armure, en étant assez loins de lui dans un angle improbable.

Je reviens, de la même facon, je tapote un peu ce cher gabou, et la, il s'élance vers l'endroit ou je l'avait tapé (normal) et la, lorsqu'il me tournait le dos, j'ai pris des coups, un petit click aimbot ?

Et j'ai été le voir dans l'arene en restant invisible bien loin, j'ai remarqué que ces derniers (gabou et creativity avait la facheuse tendance a soit, avoir la tête qui se tourne vers leur ennemi lorsqu'il est dans une direction autre que celle de son champ de vision, a avoir des petits "bugs" de retour en arrière lorsqu'il tapait un joueur en mouvement (conséquences de ce cher nodus et/ou click aimbot)

Voila donc je souhaite porter plainte contre ces 3 personnes qui POURRISSENT le pvp, je suis pas le seul a avoir des doutes quand a leur "skill" au PVP, sa serait sympa que mojang nous sorte un moyens de voir qui cheat et qui ne cheat pas car la c'est bien abusé.

Merci a vous de m'avoir lu en entier (ou pas, a votre demande je pourrais faire un condensé) et de prendre les mesures necessaires, cordialement.

Je précise que moi non plus je ne suis pas clean a 100%, il m'arrive d'aller titiller les joueurs en arene pvp a terra en invisible alors que c'est interdit (je prévois car ces derniers n'ont trouvé que sa a me répondre quand je les aient accusés.) mais je trouve quand même que pour les autres joueurs c'est aussi agaçant que pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptyVen 31 Mai 2013, 22:28

Bien, aurais-tu des screens peut-être? Ses joueurs vont être surveillé, et son invité à répondre à cette plainte s'il passe!
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptyVen 31 Mai 2013, 22:29

Pas de screen, pas de gloire. Mais ils vont être surveillés de prêt à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptyVen 31 Mai 2013, 22:34

Des screen sont assez dur a prendre, je peux eventuellement filmer ces joueurs ?
Je ne vous trouve pas assez sévère avec les problèmes de cheat (creativity s'est fait ban un jour il y a peu de temps je ne sait pas pourquoi, peut être pour cheat ?).

Donc je vais essayer de les prendre en fraps quand ils pvp, c'est assez flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptyVen 31 Mai 2013, 22:47

loud62officiel, si tu regarde le code pénal, le cheat est assez sévèrement puni. Seulement, on veut être sûr de ne pas bannir pour rien, tu imagines être banni 2 semaines alors que tu as rien fait ? :s
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptyVen 31 Mai 2013, 22:51

Même, je trouve que 2 semaine ce n'est pas assez quand on voit que le xray est ban def (je crois), mais je comprend t'inquiète pas, mais la je suis pas le seul a se plaindre ....
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptyVen 31 Mai 2013, 22:56

non justement, on a ppur habitude de laisser une seconde chance, parfois une troisieme :p
cest vrai quon est pas tres severe je suis d'accords mais pour le moment ca suffit content
Revenir en haut Aller en bas
zordeconstructor
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
zordeconstructor


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : Tu crois que je vais te le dire....
Humeur : Toujour de bonne humeur dans VBC

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 00:58

Loud62officiel je suis contre ton avis les connaissants bien mieux que toi et ayant beaucoup joué avec eux car je l'ai connet en vrai, ce sont des personnes qui ne sont pas capable de cheater comparé à d'autre que je ne siterai pas et ils jouent aussi beaucoup sur des serveur anglais pvp.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 01:14

Ma version des faits :
Nous étions au Pvp, adamcg91, crearivity85, zordeconstructor et moi.
L'un de nous se prend un coup de main ( ou d'autre chose ) alors que nous étions à terre.
Adam regarde alors par terre et remarque donc des particules sur le sols ( quand on sprint, je sais pas si ça le fait quand on marche ) et spam son arc.
Loud2officiel se prend une flèche, ayant une flèche dans le corp il est très aisé de le suivre et de le tuer ( il suffit de suivre la flèche ).
Je le tue donc, et j'ai bien mis une minute avant de réussir à le toucher, il meurt ( mon épée OS un no Stuff ).
Surveillez moi tant que vous voulez je n'ai pas de cheat.
Et Adam non plus c'est juste qu'à force de spamer l'arc il finit bien évidemment par le toucher.. Surtout que loud2officiel reste au sol..
Et je ne vois pas en quoi creativity85 est dans l'histoire c'est moi qui t'ai tuer.
Voilà.
Ps : Tu n'avais pas dis que tu n'aimait pas les potions ?
Et aussi je ne me suis jamais plein que tu me taper en invi à Terra je ne connaissait même pas cette règle Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 01:50

Etant createur et prorpietaire de l'arene de terra tu vien d eme faire decouvrir l'une de mes regles mdr et non celle ci n'y est pas, a part lors de mes event mais en ouverture public vous pouvez y faire le pvp normal potion stuff ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 09:07

Jetait la au moment des fait dans l'arène de terra ....
Je pense qu'il a ragé à ce moment la ...
Aussi sa m'arrive de me faire taper derrière grâce aux lags (y avait enderdragon pour la visite du spawn
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 09:12

Loud tu connait la Hitbox?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 09:14

Au sujet de Creativity, je sais déjà qu'il cheat ....
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 09:56

Alors déjà c'est un gros mito ce que tu me dit gabou, je suis VIP donc pourquoi je m'amuserais a sprinter ? Je suis tout le temps resté en l'air, et la il a tiré une flèche qui par la magie du bow aimbot est venu se planter sur moi, je me rappelle exactement lui était au sol, et moi je flyait sur sa droite, donc pour lui impossible de voir mes "particules" de sprint, ensuite pour ton click aimbot il est bien trop visible désolé, je t'ai regardé PVP et tu tape les gens même quand tu est de dos, apparemment je ne suis pas le seul qui pense que tu cheat (Le_Creeper_87).

Et non je ne rageais pas, si tu avais lu mon premier post j'ai dit que je ne rageais pas, j'avais AUCUN stuff, j'avais déjà utilisé ma potion, j'avais aucun level, j'était tout nu, pourquoi je ragerais ?

Donc je suis quasiment sur que Adam a un Bow aimbot (surement un click aimbot au passage), gabou et Creativity le click aimbot.

Creativity est connu pour être un cheater, je dit sa je dit rien ...

Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 10:50

J'ai dis que tu rager ?
Non.
Créativity85 cheatait, mais il s'est dénoncer lui même et a était déban.
Tu sait que la chance existe ?
Surtout quand on spam son arc et que l'invisible vole prés de nous ?
Et je n'est pas clickaimbot, sinon je n'aurais pas mis autant de temps à te courir ( voler ) après !
Et si tu veux qu'une plainte aboutisse il faut des preuves, mais pour avoir des preuves il faut que l'adversaire cheat.
Donc au niveau des preuves je suis pas inquiet comme je cheat pas, et comme dis plus haut :
' Pas de preuves, pas de gloire '.
Et vérifie avant de poster des plaintes contre quelqu'un, ce serait bête de bannir quelqu'un qui ne cheat pas.
Si je veux je peut faire comme toi et dire que tu cheat car tu nous toucher tous à la main en un coup !
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 11:07

Si ya pas de screen malheuresement....
Parcontre ce cher Creativity j'en suis sure qu'il cheat:Hier vers 17h (je crois) je me met en invisible,je le tape en essayant de le tuer,je lui lance 2popo de poison et une de degat qu'il se prend et apres je lui met 5coups a la sharp5 il meurt pas!!Ca parcontre ca peut etre considéré comme du cheat non?
Et puis sans oublier que j'appuie sur le bouton pour partir je suis en safe et hop il me fou un coup d'épée en safe!
Bon voila j'ai dit sur creativity mais si louddu62officiel flyait il été casi impossible de le toucher a l'arc , mais d'autre part loud on peut dire qu'il a utiliser la meme technique que moi pour tuer les invisibles (non je dirtait pas la technique et c'est pas du cheat!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 11:11

Il faut faire venir Creativity85 sur ce sujet, comme ça vous pourrait régler les problèmes.
Moi je ne cheat pas en tout cas loud, je t'ai mis un coup d'épée alors que t'avait une flèche dans le crâne !
Une flèche qui vole c'est quand même pas impossible à suivre, et hop un faux pas de ta part c'est possible que je te tue.
Surtout au bout d'autant de temps de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 11:43

ouai,mais si il n'a pas de screen sa va etre difficile de croire.
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 14:36

C'est facile de dire "ouais vous pouvez me surveiller et tout" mais c'est encore plus facile desactiver son cheat un petit moment le temps que sa se calme...

Désolé mais avoir un tel coup de chance (mettre plusieurs flèches d'affilé a un mec invisible) je trouve sa LEGEREMENT abusé...

Et ton excuse de la flèche ne marche pas car tu m'as tué que la deuxième fois, je suis revenu, et c'est A CE MOMENT LA ou tu m'as tué, et a ce moment adam ne m'as pas mis de flèche.

Il y a plusieurs personne qui savent que vous cheatez (Creeper, Dova et d'autre qui ne sont pas venu forcement sur ce forum), qu'un d'entre vous qui a un passif de cheater (Creativity) je ne vois pas quoi apporter, des screens ne montrerons rien, a la rigueur je peux filmer, c'est flagrant sur les vidéos.

Bref, je commence a en avoir marre de parler pour rien, je vais laisser les modos trancher, sur ce, je vais essayer d'avoir des preuves, ah non c'est vrai, vous avez désactivé vos cheat...

Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 15:00

Je ne peux pas les désactiver, j'en ai pas --' !
Et pourquoi porter plainte contre moi ?
Je n'ai rien fait d'extraordinaire, je t'ai kill quand t'avais une flèche dans le corps !
Revenir en haut Aller en bas
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptySam 01 Juin 2013, 15:19

C'est bien ce que je dit, je parle a un sourd, fait pas l'innocent, je suis venu deux fois, une fois ou on m'as kill a l'arc, la deuxieme, je t'ai mis des baffes et toi tu t'es élancé vers ma position en cliquant un peu partout et tu m'as tué en étant de dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" EmptyDim 02 Juin 2013, 01:13

J'en ai marre de parler à un mur.
Ça nous mènera à rien tout ça comme tu ne peut avoir de preuves étant donner le fait que je ne cheat pas.
Je ne répondrai plus sauf si cela me semble vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre les "escrocs du PVP"   Plainte contre les "escrocs du PVP" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre les "escrocs du PVP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre 93yacine
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Nerval928
» plainte contre Gusth88
» Plainte contre Lisengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: