Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide aux joueurs !

Aller en bas 
+4
Torme(ancien compte)
PedoCube
ramirez44690
Tofuxel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:37

Rappel du premier message :

Bonjour , Bonsoir .

Je ne suis pas ici pour avoir une ville , je suis la pour proposer des idée de ville a d'autre joueur =)


1er idée : Village Kokiri !


Le village kokiri viens de " Zelda ocarina of time " un jeu génial , alors pour cette ville il faudrait crée des plate forme en l'air au dessus du sol pour les terrains , il faudrait aussi faire le bois perdu et l’arbre géant , je parle bien sur de l'arbre Mojo . Voilà pour cette idée .


2eme idée : La lune !
[ Projet vendu : PedoCube ]


La lune viens d'un mod nomme " Galacticraft "qui permet d'aller sur la lune , Alors pour cette ville il faudrait une pierre ( euh la quelle je sais pas ) et faire des cratères et tout et tout des fuses et faire des terrains sur la lune ! Ou les gens pourront planté leur drapeau ! , Et faire genre un grand ciel noir avec la terre en cube , bien sur =) Voilà pour cette idée .


3eme idée : Crevasse City
( pas de nom ) [ Projet vendu : par francky49 , snarkland et Ramirez44690 ]

La ville est dans une grande crevasse , alors il faudrait que la crevasse serais dans le dessert et que vers le milieu de cette géante crevasse il est tout au tour un espèce de chemin un bois qui permet de traverser la crevasse et que les maison sois dans la crevasse ! Voilà pour cette idée .



4eme idée : L'ile Tourbillon


La ville serais donc une ile avec tout autour des tourbillons avec d'autre petite iles au alentour les terrain seront évida ment sur les iles =) ! Voilà pour cette idée .


5eme idée : City Ghosts


La ville fantôme est une ville en quelque sorte abandonne avec des maisons a moitié démolit avec , des mini parcs des gens en squelette en claire des têtes de squelettes avec une cimetière en claire tout ce qui forme un ville fantôme ! Voilà pour cette idée .


6eme idée : Atlantis
[ Projet vendu : Catochi45 ]

Atlantis est une ville que j'ai trouver et qui est a l’abandon , elle est complétement imerge on ne peut pas respirer , je voulait la reprendre mes je peut pas alors je vous la propose les idde que je voulais aporter a cette vile c'est de mettre quelque eponge sous les chemins mais faut pas que sa sorte de l'eau . Voilà pour cette iddee !


7eme idée : Volcacity


Volcacity est une ville qui est entoure de volcan fin sur le thème des volcan donc lave , cendre , feu , etc ... Donc les terrain seront en bas des volcans dans des petit village .


8eme idée : Titancity


Titancity est une ville ou tout est multiplier par 4 genre un tron d'arbre fera 4 et sa pour toute la ville . Donc de l’herbe geant , des arbres geant , des maison geant et donc des terrains geant .

9 , 10 et 11 idees .

Voilà alors ce sont des villes qui on disparue je crois , des ville quand le serveur a ete cree et quent Torme était encore Modo chef oui je dit bien Modo chef , bon je vous envoie lien y'a les villes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je métrais d'autre iddee plus tard , en attendant je vous souhait bon jeux =)


Dernière édition par Tofuxel le Mar 21 Mai 2013, 19:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:48

Oui je crois que c'est ça Torme x)

Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 15:04

Ah , je savais pas je suis venu plus tard moi je pense . En tout cas j'adore la ville , juste dans le truc tout au fond ou quand tu descend t que ta les iddee mal place bas sa fait bizzare .
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 19:14

oui torme c'est ça ils disaient qu'il pouvaient monté fermier lvl 100 en 1 jour et toi tu disais non

mais toi tu parlais avec la future config qui n'est toujours pas arrivée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:40

En tout cas sa ville , je sais pas vous , mais moi je la kiff .
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:48

Le plugin a dégager en même temps ^^ tu as bonne mémoire TDK :p je m'en souviens maintenant, de prendre la tête pour si peu, faut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 00:14

Et bas sa change rien sa ville est toujour belle . ^^ ( Je rage lol )
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 00:22

Oui, sa ville est belle et il était plutôt sympa, malheureusement il a fallut qu'il prenne la mouche pour ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 00:25

Malheureusement , j'ai trop de ville enfin j'en est plus que 2 . ( Aller Torme dit oui , X) )
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 00:33

Tofuxel, la map n'est jamais renouvellé. Il ne fait pas penser qu'à sa petite personne et laisser un peu de place pour les nouveaux maires :/
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 00:37

C'est pour sa que je les proposer mais personne repond , Catochie ma parler de se projet elle aimerais que je l'aide mais je les pas revues .
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 15:11

catochi est un mec
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 17:57

Plus maintenant apparemment :p
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 18:34

tu lui a coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013, 18:58

xD Non mais tofuxel a maintenant choisit que se serait une fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 00:13

X)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:18

le choix dans la date?
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 13:31

sa sens le travelot ici...

Certe il n y a qu'une map, mais les map sont illimités donc faire autant de ville ne gene personne, a par l'espace de stokage de la map qui ne fait qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 13:48

Andy, c'est pas ça, c'est surtout que c'est dur a gerer faut avancer ses 2 villes en même temps
les agrandir etc .. Don si on lui donne une 3ème ville, il avamcera que sa dernière ville et les autres
ils vont partir à l'oubliettes ...
Enfin bref, on peut lock le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:18

Bas enfette dans mes ville y'a jamais eu une ville complete donc j'ai jamais put l'agrandir après je me souvient d'un projet qui me plaisait enormement mais qui a ete accepter mais qui a ete jamais fait . Car NOAH44990 ne joue plus sur le serv. Donc la ville s'appellais " City Ghost " la ville aurais ete Magnifique surtout avec le manoir que je suis en train de faire vaec l'event d'haerobrine que je suis en train de faire mais fin voilà j'ai plus de pos vue les ville que j'ai fait , " Angelique Demonique " = 15 000 pos de depenser ( avent les gloxstone coutais 256 pos le stack ) " Pic du dragon " = 10 000 pos / " Code Lyoko " = 8500 pos / City Loght = 9000 pos / " Event d'Haerobrine " = 7000 pos . Donc voilà pour le moment . En tout ca sa ma fait plaisir de les construire et les personne qui les ont achetter sont heureux alors voilà . Je pensait faire " City Ghosts " pres de mon manoir da aurais fait mgnifique mais bon voilà , pour le moment stop .
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:27

Plus il y a de ville, plus il est dur de trouver un terrain pour la
sienne :/ Puis la map commence à peser vraiment lourd. Je vais chercher
le poids, je reviens

/afk


quelques minutes plus tard...

0.9057128913700581 Go, soit 1 Go environ

Bon OK c'est pas énorme, mais quand même, la map du spawn, elle pèse 0.41463507153093815 Go soit la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 15:48

Moi , Se que je voulais faire c’était " City Ghosts " a coter de mon évent le manoir d'haerobrine , qui d’ailleurs la ville était accepter , mais apres comme je susi vraiment maire que de 2 ville bas apres je sais pas Corentin0248 voudrais bien la faire avec moi si possible après je crois que c'est a Torme de décidé car c'est lui qui avait dit que " Code Lyoko " était ma dernière ville . Torme je t'écoute si tu n'est aps d'accord ce n'est aps grave mais sa me fait plaisir que tu regarde se sujet de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 14:23

Up , pour que vous regarder la 9 , 10 et 11 idees , faut l'autoristation du staff car c'était les 3 ville du serv .
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 14:45

mauvais lien
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 15:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013, 15:37

Mince je go régler sa

/afk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux joueurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanilla de VBC [aide]
» [Aide] Minecraft & Cie
» besoin d'aide
» Projet : "La cité des Forgerons"
» [AIDE] Les règles, 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: