Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aide aux joueurs !

Aller en bas 
+4
Torme(ancien compte)
PedoCube
ramirez44690
Tofuxel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:37

Bonjour , Bonsoir .

Je ne suis pas ici pour avoir une ville , je suis la pour proposer des idée de ville a d'autre joueur =)


1er idée : Village Kokiri !


Le village kokiri viens de " Zelda ocarina of time " un jeu génial , alors pour cette ville il faudrait crée des plate forme en l'air au dessus du sol pour les terrains , il faudrait aussi faire le bois perdu et l’arbre géant , je parle bien sur de l'arbre Mojo . Voilà pour cette idée .


2eme idée : La lune !
[ Projet vendu : PedoCube ]


La lune viens d'un mod nomme " Galacticraft "qui permet d'aller sur la lune , Alors pour cette ville il faudrait une pierre ( euh la quelle je sais pas ) et faire des cratères et tout et tout des fuses et faire des terrains sur la lune ! Ou les gens pourront planté leur drapeau ! , Et faire genre un grand ciel noir avec la terre en cube , bien sur =) Voilà pour cette idée .


3eme idée : Crevasse City
( pas de nom ) [ Projet vendu : par francky49 , snarkland et Ramirez44690 ]

La ville est dans une grande crevasse , alors il faudrait que la crevasse serais dans le dessert et que vers le milieu de cette géante crevasse il est tout au tour un espèce de chemin un bois qui permet de traverser la crevasse et que les maison sois dans la crevasse ! Voilà pour cette idée .



4eme idée : L'ile Tourbillon


La ville serais donc une ile avec tout autour des tourbillons avec d'autre petite iles au alentour les terrain seront évida ment sur les iles =) ! Voilà pour cette idée .


5eme idée : City Ghosts


La ville fantôme est une ville en quelque sorte abandonne avec des maisons a moitié démolit avec , des mini parcs des gens en squelette en claire des têtes de squelettes avec une cimetière en claire tout ce qui forme un ville fantôme ! Voilà pour cette idée .


6eme idée : Atlantis
[ Projet vendu : Catochi45 ]

Atlantis est une ville que j'ai trouver et qui est a l’abandon , elle est complétement imerge on ne peut pas respirer , je voulait la reprendre mes je peut pas alors je vous la propose les idde que je voulais aporter a cette vile c'est de mettre quelque eponge sous les chemins mais faut pas que sa sorte de l'eau . Voilà pour cette iddee !


7eme idée : Volcacity


Volcacity est une ville qui est entoure de volcan fin sur le thème des volcan donc lave , cendre , feu , etc ... Donc les terrain seront en bas des volcans dans des petit village .


8eme idée : Titancity


Titancity est une ville ou tout est multiplier par 4 genre un tron d'arbre fera 4 et sa pour toute la ville . Donc de l’herbe geant , des arbres geant , des maison geant et donc des terrains geant .

9 , 10 et 11 idees .

Voilà alors ce sont des villes qui on disparue je crois , des ville quand le serveur a ete cree et quent Torme était encore Modo chef oui je dit bien Modo chef , bon je vous envoie lien y'a les villes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je métrais d'autre iddee plus tard , en attendant je vous souhait bon jeux =)


Dernière édition par Tofuxel le Mar 21 Mai 2013, 19:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:42

Tofuxel, cela est gentils de ta part de faire toutes ces propositions, mais stp...
Fait un effort orthographique, je sais que j'en fait pas mal aussi, mais là c'est carrément abusé quoi Mad.

Et pour te repondre la ville nuage est en projet chez moi et risque de ce faire doucement mais surement un peux plus tard.

Le projet de crevasse est fait par francky49 snarkland et moi meme.

Projet lunaire ne verra pas le jours, car le mod ne me s'emble t'il n'est pas intégré.

Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:48

Mais quand je parle du projet lunaire je parle sens le mod des fuse construit a la main mais quand un prend le portail au spawn on est sur la lune avec genre un sol un coble ( exemple )

Et je n'est pas proposer de ville nuage
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:59

Village kokiri a en lire la description il me parait en etre une ^^ de plus que celle ci ce trouverai au dessu du theme arbre, cela correspondrai perfectement meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 01:02

C'est pas dans un foret c'est juste des maison sur pilotie mais au sol et bois perdu sa fait bois mais dans le village y'a pas d'arbre a part l'arbre Mojo !
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 01:04

A ok merci des renseignements, j'avais interpreter ainci ce theme ne connaissant pas tres bien zelda ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 01:08

Tkt pas , on c'est fait une belle conv. Lol
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:50

Je euh... Le projet lunaire me semble interessante de ma part.

Bon ba je prend l'idee ! Et pour que personne me la prenne je la brevette !

Bon ce sera ma toute premiere ville.

Qui m'aiderai sur un projet lunaire ? Co- pilote de fusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:00

Ok , tu prend l'ider Lunaire , dsl moi je peut pas d'aider car j'ai un manoir a faire et j'ai plus le droit de faire de ville , je te met le projet
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:16

Cimer coupbeau
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:54

Tofuxel a déjà fait 40 villes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:54

Tofuxel a déjà fait 40 villes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:01

Tu a rajouter un zero X) Non j'en est fait 4 villes ( Angelique Deloniaque ) [ Vendu ] - ( Le Pic Du Dragon ) [ Vendu ] - ( Code Lyoko ) [ Garder ] - ( City Light ) [ Garder ] et puis ( Atlantis ) [ Que aurais jamais X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:06

4 c'est déjà énorme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:08

Bah si on conte je suis a 4 aussi xD the tree's a 3 mini villes, et je suis maire adjoint de terra la ville de francky xD
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:11

Oui , je sais Torme , mais j'en est plus que 2 met c'est enorme aussi , Donc bas je propose au autre joueur mes iddees =) memsi j'avais tres envie de reprendre " Atlantis " .
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:33

Trop de ville tue la ville Evil or Very Mad
Sinon c'est sympa de nous faire partager tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:39

=) , t'aime etre sadique x)
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:43

Pas du tout.
Bon maintenant tu refait tes statues à l'échelle x3.2
En 6 exemplaires chacun,
Le tout en moins de 2 heures,
Les yeux bandés.

Et vous appelez ça du SADISME ?? J'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:49

X) Ou j'appelle sa du sadisme par contre si toi tu dit que c'est pas sa , j'ai peur .
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:53

J'ai bien ton idée du village kokiri. Je le connais par cœur <3
Si tu ne le refait pas EXACTEMENT dans les moindres détails, c'est un affront à Link ! Tu souillera The Legend Of Zelda ! Ça va pas trop de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:43

Non , ca va , pas trop de pression mes c'est pas moi qui fait les ville .
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:18

Ofsenaite, tu as besoin de vacance ne crois, tu m'a l'aire un tout petit peu tendu xD
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:27

le truc c'est que atlantis est une ville faites au tout début du serveur faite par un certain hydrarisk, qui était hyper sympa mais qui est parti pour un pari dont les termes n'ont pas été compris de la même façon dans les deux camps!
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:43

Ah oui mdr xD il s'est énervé pour rien je l'avais zappé! Je crois que c'était avec moi le pari non ? Et qu'il disait que je ne tenais pas parole alors que le pari avait été mal compris par nous deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux joueurs !   Aide aux joueurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Les règles, 2.0
» Vanilla de VBC [aide]
» [Aide] Minecraft & Cie
» besoin d'aide
» Projet : "La cité des Forgerons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: