Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 plainte contre lebossmael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

plainte contre lebossmael Empty
MessageSujet: plainte contre lebossmael   plainte contre lebossmael EmptyMer 24 Avr 2013, 16:01

Bonjour,Bonsoir : Se n'ai pas mon genre de me plaindre mais un joueur "lebossmael"ne fait que de food jai un screen pour le prouver:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai la il ne flood pas beaucoup la mais jai que se sreen la.
après sur le screen vous verez que sa agace asser d'autres joueurs.
merci de voir cette plainte et de regler ceci car sa ennerve beaucoup les joueurs.content


Dernière édition par bounty11 le Mer 24 Avr 2013, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

plainte contre lebossmael Empty
MessageSujet: Re: plainte contre lebossmael   plainte contre lebossmael EmptyMer 24 Avr 2013, 16:08

Nous le surveillons content cependant notre équipe administrative dont le modérateur Octodive a effectuer un commande de modération à l'insu du joueur content
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

plainte contre lebossmael Empty
MessageSujet: Re: plainte contre lebossmael   plainte contre lebossmael EmptyMer 24 Avr 2013, 16:10

D'accord merci content.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre lebossmael Empty
MessageSujet: Re: plainte contre lebossmael   plainte contre lebossmael EmptyMer 24 Avr 2013, 16:17

Un joueur averti, et un autre à bannir.
Averti, vous savez qui c'est Octo l'a déjà fait. Plus compliqué : le joueur à bannir !
Regardez le screen, y'à rien qui choque ?
Le "Enabled Mods" est un onglet que j'ai moi même, et il proviens de nodus.
Dès que je rentre, je te ban sauf si quelqu'un me donne une bonne raison de ne pas le faire avant que je sois chez moi.
Et allez pas me dire que j'ai aucune preuve qu'il l'ait utilisé, y'a un screen flagrant et un joueur s'est fait bannir juste parcequ'il a dit qu'il l'avait (Nodus). (Oui oui, seul Ticoto, moi, sefade et MiisterNaarsik peuvent le savoir. Rappellez vous du troll de xZipiAk, le rename des noms...)
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

plainte contre lebossmael Empty
MessageSujet: Re: plainte contre lebossmael   plainte contre lebossmael EmptyMer 24 Avr 2013, 16:48

Oui tu a resond ofsenaite j'avou avoir nodus.Mais je tien a dire que je ne lutilise pas sur verybadcraft et que jai oublier de l'enlever.
Et je peut te le jurer.
Alors ne me bann pas sil te plait pale et tu peut me surveiller autant que tu veut en pvp je ne speedhack pas ni click aimbot ni forcefield idem pour x-ray car tu peut voir mes coffres ma quantiter de diaments est résonnable.
Après si tu ne me croit pas... Mais je ne cheat pas. ( en tous cas pas sur VBC content ).
J'ai meme des amis que je suis toujours en partage d'ecran avec eux peuvent te le dirent.
Et ne t'en fait pas tu le verras plus sur aucun screen.Wink
Et merci de ne pas me bann pour un accident et tu remarque que je n'avait AUCUN cheat activer sur le screen.Se qui peut prouver un oublie.
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

plainte contre lebossmael Empty
MessageSujet: Re: plainte contre lebossmael   plainte contre lebossmael EmptyMer 24 Avr 2013, 17:11

Et je sais vous allez vous dire " a ben comme par azar il a oublié."
Alors que sa peut arriver et vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre lebossmael Empty
MessageSujet: Re: plainte contre lebossmael   plainte contre lebossmael EmptyMer 24 Avr 2013, 17:48

Les doubles posts Oo
Mouais c'est à peu près crédible ton histoire. J'ai encore des doutes par ci par là et vu que c'est un peu mon job je te surveillerais comme même (je ne suis pas pour autant quelqu'un qui ne t'aime pas, je suis juste un modérateur qui doit faire respecter un peu d'ordre sur le serveur tu comprends ?)

Je te laisse pour cette fois mais je t'ai à l'œil. Sache que si la console dit un truc bizarre à propos de toi en rapport avec "A essayé de voler" ou "Mine trop vite" je serais sans pitié ou que j'ai un doute en te suivant. Fait attention comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre lebossmael Empty
MessageSujet: Re: plainte contre lebossmael   plainte contre lebossmael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre lebossmael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre alexdemetz
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre GoGFurieux
» plainte contre bapth57
» plainte contre miisternarsiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: