Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre alexdemetz

Aller en bas 
+7
Torme(ancien compte)
dovakhin
DellaRobbia97
alex57
Lithlad
Ofsenaite
BushidoSensei
11 participants
AuteurMessage
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyJeu 13 Déc 2012, 13:36

Bonjour tout le monde je fait ma plainte contre alexdemetz car il m'a agggressé j'ai dit que "elphicobra"(compte de alphacobra) etait la c'est tout et la je voit sa :
tien on voit ton nom de ***** (j'ai pas pu faire le screen)
Apres j'ai d'autres screen y compris son "alibi" que je ne croit pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila tout les screens j'espere qu'il vous aideront et octodive etait la mais afk sinon il aurait pu le ban mais bon ...
Moi j'ai dit aucune insulte lui paf il rage contre moi (j'ai rien dit contre lui)
En plus j'avais un doute sur elphacobra mais si c'etait vrai je m'excuserait pour elle (pas alex --' )
Si il me manque des trucs dites le moi


Cordialement BushidoSensei



Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:19

On en entant bcp parler de ce alexdemetz :/ C'est un peu le syndrome mahil content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:45

PFFFF srx les gars? tt ca car bushi avait un doute toi alex tu commence a l'insulter sur ca pi apres vous voys emmerder ,resultat :ambiance gachée du serv et mauvaise reputation GG les gars mais tt ca est pazrti d'alex donc assusme ton manque de maturité! ca nous arrive tous de dire des choses comme ca mais part pas trop loin dans les insultes --' vous emmerder ok mais pas a tt bout de champs!! alex t'aurais du quitter apres 2 ou 3 insultes,te calmer pis reprendre le jeu en disant je m'excuse voila! et je ne suis pas encore pour la decision pour ban ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyJeu 13 Déc 2012, 23:37

Wopopop tu ma pris pour un vendu la?? je men fou du fric tu sais! le serveur n'as pas ete creer pour sa a la base, si tu agit mal tu seras puni comme tout autre membre!

Sa commence a menerver qu'une bande de gamin prépubere ruine l'ambiance du serveur! Waly57 tu as été ban pour m'avoir plus qu'insulté. Je veut que le serveur soit un endroit paisible et la toute votre bande vous faites monter le stress chez tout le monde! la meilleur solution serais de bannir toute la bande, d'oublier alphacobra et de repartir sur de bonnes bases, avec de bons joueurs, une bonne ambiances, un staff sympa,... c'est ça que je veut moi! Et il faut que des chieurs viennent foutre le bordel sur le serveur! vouz voulez quoi, que je ferme le serveur? comme ça plus de probleme?

Alors pour moi c'est tres simple: soit vous respectez les regles du serveurs ainsi que ses joueurs, soit vous degagez! Je ne veut pas d'insulte, aucun joueur meme le plus debile ne merite pas de se faire rabaisser! la vie est deja assez pourri pour certains comme ça, allez pas foirer un jeu qui est là à la base pour nous detendre tous! Donc moi je vois encore un de vous insultez un joueurs, un admin ou même le serveur lui meme et il degage, c'est aussi simple que ça! Je veut retrouver le calme sur mon serveur, et je ne vais pas me laisser faire par une bande de petit chieur.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyVen 14 Déc 2012, 06:59

Moi je dit oublions alpha pour le moment car sinon je pense quil va yavoir plus d'insultes ect si ont oublient pas un peu alpha :/ et torme et les admins sont pas toujours la pour cut des maisons moche
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyVen 14 Déc 2012, 13:36

Torme je comprend tout a fait ton message mais moi j'ai essayé de le calmer sa a pas marcher jvoulait pas qu'il gâche l'ambiance du serveur ici c'est pas un coin à insulte si vous en voulez c'est pas la ... Alex je n'ai aucun reproche contre toi et je ne parle plus d'alpha et voilà la tu y est allé un peu fort .... Si tu arrête je ferai rien mais si tu recommence une deuxième fois Ben la je propose n ban ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyVen 14 Déc 2012, 15:26

Franchement alex tu contribue à ruiner l'ambiance, toujours à rager sur l'argent que rapporte le serveur et pour la maturité ça n'a rien à voir avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyVen 14 Déc 2012, 16:22

Juste pour savoir torme c qui la bande ?Et je pense donner une 2e chance a alex et si il recommence ban
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyVen 14 Déc 2012, 18:31

la bande ? c'est la bande des rageux de 14 ans qui en ont contre nous pour rien. Lithlad, alexdemetz, Waly57...
Et pour le sujet de "l'argent qu'on gagne", déjà sa ne vous concerne pas, et ensuite la majorité de cette argent est dépensé pour améliorer le serveur, deux sites sont en construction pour notre serveur, et ce n'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyVen 14 Déc 2012, 18:54

DellaRobbia j'espère quand même que tu es vu le post d'Alexdemetz... Nan parce qu'attends, c'est quoi son argument n°1 de défense concernant sa maturité? Que Dova est une voix de "pucelle"? Nan mais on est où là? Donc parce qu'il a une voix de "pucelle", il est en tort et immature?

Sur ce point, je pense qu'Alex est bien plus immature que Dova... Juger quelqu'un uniquement sur sa voix... C'est normal ça vous croyez? Et en plus il traite tout le monde de "noobie" sans réelle raison... Bravo, vive la mentalité de merde! Et après on se demande pourquoi il y a possibilité de bannissement...

Et en plus tu es pour la réintégration d'Alpha n'est ce pas Alexdemetz? ça peut faire comprendre certaines choses sur ton idiotie, du coup... As-tu seulement lu la demande de débannissement d'Alpha, ou est ce qu'il y avait trop de texte d'un coup pour tes pauvres petits yeux fatigués? Néanmoins, si tu l'as lu, comment peux-tu persister à croire qu'Alpha est un bon modo mature et tout à fait responsable?
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptyVen 14 Déc 2012, 19:24

Heu della robia arette de dire que les autres sont imature pske ta photo de profil c'est ce que je regardai quand j avait cinq peut etre une erreur de ta par??Et Alex tu commence a me saouler si vous voulez d'autres preuves pour le kick en voila je l avait deja montrer pour le dégradage d oxy regarder les pseudo qu'il met Svp on ne parle pas d Oxy ses juste pour le pseudo.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]Alors réagisser pas normale son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz EmptySam 15 Déc 2012, 08:17

Tout simplement du n'importe quoi !!! Si j'étais Torme je t'aurai direct banni sans pitié comme toute la bande (et je croix que c'est le cas)
Écoutez, vous pouvez dires ce que vous en penssez, a propos d'alphacobra etc... MAIS FAUT PAS QUE CA PARTE EN FIGHT !!!!!!!!

c'est un peu comme un clash entre un mec qui adore écouter du BOUBA avec un autre mec qui lui défend pour ROHFF.. (émission Skyrock)
mais la en mode immature. Alex je te conseil comme aux autre de te calmer. Car la ca provoque un cercle vicieux (commencé par toi bien sur) les autres sont des noobs pour toi ? Aucun problème ! C'est ton droit. Seulement ne provoque pas les joueurs pour les rapler que eux-même sont des noobs (ce qui n est pas le cas).

Car j'ai bien lu le gros clash que tu lui a fait a (me rappel plus de ton pseudo xD) mais tu es allé fort !

Pourquoi a tu fait ca dis le franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre alexdemetz Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre alexdemetz   Plainte contre alexdemetz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre alexdemetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre un Vip enervant
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre GoGFurieux
» plainte contre bapth57
» plainte contre miisternarsiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: