Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plainte contre miisternarsiik

Aller en bas 
+8
leuriou
Amerfad
Octo
Ainima
ramirez44690
MiisterNarsik
Ziekron
Creativity85
12 participants
AuteurMessage
Creativity85
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Creativity85


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton ( on a tous compris ;D )

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyVen 17 Mai 2013, 20:44

Voilà donc bonjour,
Aujourd'hui vers 20H40 je me suis fait ban pour flood et j'assume ! Je pense que c'est MiisterNarsiik Qui ma ban ( ou rami ).
Donc 1) Je demande quelque chose : Pourquoi j'ai demandé à venir dans l'event alors que je n'est pas été écrit dans le challenge !!
2) Je redemande personne répond, Donc je flood ( c'est peut être immature mais dans se serveur AUCUN modo est à notre disposition ( dans les 5 minutes qui suivent dans la plupart du temps ).

3) Donc voilà je porte plainte pour Ban Inutile car je demandais juste de l'aide !!!!!
Cordialement Créa
Le melon c'est moche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyVen 17 Mai 2013, 20:52

Alors je n'étais pas connecté à ce moment là mais voilà ce
que j'en pense :
1) J'ai pas bien compris l'histoire de l'event mais si tu ne voulais pas y aller
tu pouvais à tout moment faire un petit /spawn ou /home ou même /leave
je ne sais pas moi Very Happy
2) Si aucun modo ne répond c'est qu'ils sont débordés de boulot car ils doivent
réussir à répondre aux 80-100 joueurs présents alors eux, ils ne peuvent plus
jouer, ils n'ont pas une minute à eux, ils s'occupent au maximum de vous alors
que tu dises que personne ne réponde je suis d'accord c'est ch***t mais, comme tu l'a dit,
flooder est immature. De plus dire qu'aucun modo est à notre disposition est inadmissible
car ils sont surmenés.
3) Je suis pour ton déban si tu ne recommence pas et je trouve les melons très beaux
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyVen 17 Mai 2013, 21:18

Tu me fais rire, attends je ris...............


Bref je t'ai mute je penses que la sanction voulait dire quelque chose non ? Je pense que c'était pour une raison comme le flood ?!
Par la suite tu t'ai mis a flooder le /ac ? C'est juste complètement immature !
Donc un tempban de 1h est mérité ! Je n'ai même pas abusé j'aurai du mettre au moins 1 jours ça t'aurai servit de leçon. Ah ah Ramirez alias Rami était seul et même faisait un évent à se moment là, donc pour te répondre, il ne pouvait pas ! car il était occupé avec 50 joueurs connectés tu n'ai pas le centre du monde. . .
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 00:44

Pour repondre creativity,

1) l'event etai deja commencer depuis un moment, donc nouveau arrivant fermer si des joueur ce rajoutaient toutes les seconde je te laisse imaginer la gestion du panneau d'affichage du championnat des joueurs... Deja que ce n'était pas simple de gestion.

2) comme l'a dit narsik, mute suivit d'un flood en /ac cedon je dit bien chaque jours de ne pas spam inutillement comme tu l'a fait pour rien car de plus je t'acait deja repondu que l'event etait deja commencer.

3) j'etait pas le seul modo, myster etait present aussi lais participait a l'event donc switchai entre vous et l'event ce qui n'etait pas forcement facile, car je ne pouvait nullement l'aider avec plus de 15 personnes a gérés en solo tu te doute bien.

4) il me semble que pour des actions abusives de flood c'est une peine de 5 jours, mais étant donner que tu avou les faits -1 donc 4 jours et je pense que tu les mérite amplement après tous ceci j'attend tond accords sur cela avant d'agire demain ou le faire toi meme a ta guise narsik.
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 03:33

Déjà, faut être assez bête pour porter plainte contre MiisterNarsik.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 08:56

Extrait du code pénal:

Flood répété(Envoi de plusieurs messages identiques ou non dans le chat inutilement) :
3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 09:44

3 jours de ban.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 10:08

honétement créativity j'était quand tu t fais ban, y avait que rami est narsik et ils avaient l'air plutot débordé donc si tu flood le /ac c'est normal, je sais c'est énervant qu'on nous réponde pas, le nature humaine veut qu'on soit servit tout de suite je connais sa mais essaie de faire preuve de plus de maturité et comme la dit rami avant hier ou encore avant je c'est plus :
"un modérateur autrement appeller huumain a des besoins d'humains"
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 11:06

Merci octo j'avais un doute, tous d'accords pour les 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Grim_le_Porc
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Grim_le_Porc


Messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2013

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 11:54

Moi je demande plus de trois jours.
Pourquoi ?

Parce que Créativity n'est pas à cette première histoire comme celle là.
Mercredi ou Jeudi, je me suis accroché avec lui pour les même raisons.
J'avais une file d'attente de 4 ou 5 joueurs avant lui, mais monsieurjemecroislecentredumonde s'est juste énervé contre moi, avec des majuscules, avec un manque de respect excessif.
Je l'ai kické, et il n'est pas revenu.

Il m'a clairement fait comprendre que si LUI avait besoin d'aide, je devais venir le voir DE SUITE !
Il m'a fait clairement comprendre que si je lui répondait pas, moi et toute l'équipe du staff étions mauvais, et qu'il en allait de même pour VBC.

Alors au delà des trois jours pour flood, je demande une extension de la peine à ou semaines minimum !
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 12:43

Je me charge de cette histoire... Cette après midi !
Ps au autre joueur :
- je peux être co cependant c'est pour taper des commandes pour le site web ..
- voilà pourquoi je ne réponds pas !
Cependant je suis aussi sur TS, alors pourquoi pas tous venir dessus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Creativity85
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Creativity85


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton ( on a tous compris ;D )

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 16:53

Déjà 1 ( réponse à ainima ) ce n'es tpas bête de porter plainte car sa me permet de dire ce que je ressent !
2) Je trouve cela injuste, rami je comprend miister narsik ne s'occupait pas de l'event donc 1 réponse je demandai oui, ou non ce n'est pas compliqué d'écrire 3 mot non ?
Voilà je tiens commême à m'excuser pour mon flood qui était immature, je méritais le ban 1 heure !
PS :Je n'ai pas compris je suis ban 3 jour Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 16:58

MiisterNarsik c'est pas compliqué 3 mots ?
Surtout que j'étais occupé à codder du PHP pour le futur site de VBC. Je lier le site, et le serveur ce qui n'est pas vraiment facile.. J'ai réussi, il y a plus de 35pages faciles en PHP dans le site ! Et tu oses dire qu'il faut te répondre A toi à grim ? Direct ? Tu te prends pour qui ? pour quoi ? ... Bref VBC a des règles les 3 jours ? C'est écrit dans le code pénal !
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 17:38

et encore la on devrait ajouter des peines aggravés pour ce genre de cas

ps: j'en ai ras le bol de cette faute on ne dis pas "comme même" ou "commême" on dit "quand même" apprenez à écrire les mots avant de vous en servir (je parle aussi pour les expressions)
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptySam 18 Mai 2013, 18:18

the dark tu parle pour moi quand tu parle de l'orthographe XD
et sinon cretivity85 je confirme faut vraiment avoir un Q.I d'huitre pour porter plainte cntre un admin tu attendait a quoi ?
" oui je suis entierement d'accord avec toi je suis pour le ban deffinitif de miisternarsik " non mes serieux creativity
Revenir en haut Aller en bas
Creativity85
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Creativity85


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton ( on a tous compris ;D )

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyDim 19 Mai 2013, 09:24

Et bah ban moi def si t'en as envie il y as plein d'autre serveur et thedarknight je me souviendrais toujours de la phrase que tu as dit sur Skype : Bah si vous venez sur verybadcraft pour le pvp nether !! Allez dans un autre serveur. Je n'ai pas ausé la dire avant mais la je la dit.
Je n'ai rien à ajouté à part que je trouve cela inadmissible que l'on ai pas le droit de portez plainte contre un admin.
Cordialement Créativity
PS : The dark Knight Commême est une abréviation de quand même, je suis pas con, j'ai été à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyDim 19 Mai 2013, 10:05

ba perso venir sur VBC pour jouer sur qu'une seule map, perso sa dérange personne.

creativity, mmmh... ba je sais plus quoi dire.

si je dis mon avis je pense que tu sera contre moi.
donc pour ma part je reste muet.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyDim 19 Mai 2013, 11:26

lol la sélection de parole tu as dis qu'avant tu venais de te friter avec un mec pour un stuff et je t'ai dis que tu pouvais faire du dupycraft tu m'a dis que tu n'aimais pas je t'ai donc dis que si tu cherchais un serveur PvP il vaut mieux aller sur un autre serveur je t'ai même conseiller le serveur PvP faction qui allait sortir.

Puis tu met une plaintes contre miisternarsik en disant oui j'ai flooder je ne comprends pas pourquoi je suis ban! Et tu ose (oui ça s'écrit comme ça) me cracher à la gueule comme si j'étais une merde!

Je ne sais pas si tu te rends compte que tu es obligé de me pourrir parce que tu n'as aucun argument contre miisternarsik

Maintenant tu vas aller pourrir qui?
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyDim 19 Mai 2013, 11:47

sa sœur !

oups pardon :3 c'était en trop :/
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyDim 19 Mai 2013, 12:43

Créa j'trouve vraiment que t'es immature pour pas dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyDim 19 Mai 2013, 13:14

Creativity va au poste de police le plus près de chez toi et porte donc contre le président, bah quoi c'est vrai c'est la même chose Wink.
--
C'est une menace le "y'en a d'autre des serveurs" ?
--
Je pense pas qu'il y est des serveurs ou le staff est si présent, si compétent, si accessible. . .
--
Maintenant comme tu as rien contre moi et que mes arguments te dépasse, je préfère arrêtez ici que coulez un bateau déjà à moitié rempli d'eau :concordia:
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyDim 19 Mai 2013, 13:41

moi je dit qu'on lok le sujet, si il veut revenir il va s'excuser dans une demande de deban et si il veut pas pas qu'il parte on pourras se passer de gens comme lui
maintenant je sais si tu te rend compte mais tu aurai pas porter plainte tu szera deja deban, tu été ban une heure a l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik EmptyDim 19 Mai 2013, 14:18

Messieurs, mesdames,

Déjà, pour commencer, le sujet qui s'appelle "Plaints" contiens le titre suivant, je copie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez été grief, volé, insulter, harcelé... Et vous souhaitez porter plainte contre un joueur ou un modo/admin ? poster dans ce forum !
Donc il est bien écrit que contre modo ou admin, inclue.
Ceci déjà pour dire, il a absolument le droit de ce plaindre. Donc, les référence comme QI, etc. oubliez toute de suite.
Les remarques sur l'orthographe d'un membre je trouve aussi déplacer, pour quoi pas porter plainte pour discrimination, abaissement....., donc.....

Immaturité; je m'abstiens, il y en a de plus en plus, vous avez que à relire de temps en temps vos paroles.

Pour cette histoire ici, Creativty85 est /tempban, il est de retour pour le 21.mai 2013.

Cher Creativity85, un conseille, si il y a quelle que chose qui ne marche pas toute suite comme tu veux, demande toi, si ca vaut la peine d'y insisté, ou tant pis, une autre fois. Prends le temps de respirer avant de plaindre, sur tout sur le chat. Ceci te garantie des passages agréable au près de VBC. Petit conseil d'un vieux.

Je look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre miisternarsiik Empty
MessageSujet: Re: plainte contre miisternarsiik   plainte contre miisternarsiik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre miisternarsiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Contre Sefade
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Superoroll
» plainte contre TIckt
» Plainte contre romantortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: