Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plainte Contre Sefade

Aller en bas 
+11
zordeconstructor
Ofsenaite
Servietsky
dovakhin
Sefade
BushidoSensei
Bluesky 26
PedoCube
TaKer_93
ramirez44690
Seqzo7
15 participants
AuteurMessage
Seqzo7
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Seqzo7


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2013

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 00:46

Il y a pas lomgtemp je me suis fait bannir par sefade
d'apres ce qu'il a marquer je cheater = spreet illimite .
Mais sauf que pendant qu'il m'avait banni la ou il a cru que je chester je fessait une partit de league of legend avec un ami vous pouvez lui demandez c'est iwiskyhd .
donc voila je suis encore enerve car c'est un modo totalement débile voila les modos savent bannir les honnête gens = ce qui ne chat pas
allors que ce qui cheat peuvent tout faire il ne se font pas bannir et sa sa me casse les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 01:11

Seqzo jtapréci bien mais surveil un peux ton language tous de meme, tu te laisse trop aller.
Revenir en haut Aller en bas
TaKer_93
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TaKer_93


Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 02:27

Sprint illimité? Sefade rassure moi tu ne l'a pas banni a cause d'un bug qui arrive de temps en temps où on vois des traces de sprint sous un joueur même quand il bouge pas? x)

Et Seqzo calme ton langage sur les modos Merci.


*EDIT* A la vue de ta magnifique réponse ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je pense qu'il te faudrait peut-être du temps pour te calmer...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 07:14

merci Taker.

d'ailleur l'avis que j'ai donné sur Antologie, est valable aussi pour toi

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 07:19

C'est ça le sprint illimité ? O_O Va falloir eque je fasse gaffe !

Et seqzo malgré que s'efade t'es banni sur un bug, je vois pas pourquoi ce joueur serait "débile"
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 08:57

Le sprint illimité c'est quand tes en fly et que tu marche à terre et que tu sprint même si ta barre de faim est vide ?
Sinon c'est pas le speed hack c'est déjà sa :p

Et puis aussi faut savoir faire un patrie debannissement et parler calmement à la communauté de l'anneau

Les modos ne sont pas des abrutis et vous surveille pour confirmer si vous cheater vraiment ( à case des lag de fois ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 10:51

Salut Seqzo,

Je peux maintenant constater grâce au langage que tu utilises que tu ne nous appréciais pas tellement nous les modos...

Donc, je t'ai ban pour cheat, nottament un sprint illimité. Tu étais au spawn sans bouger avec à tes pieds, les petits pixels qui indiquent que quelqu'un sprint (sauf que tu ne bougeais pas). C'est exactement ce que ça donne si tu actives ce cheat avec n*dus (ne me demandez pas comment je le sais, je ne cheat pas x)).

Donc maintenant, si tu fais une demande de déban correcte, nous te donnerons peut etre une deuxième chance.

Dans tous les cas, m'insulter n'arrange pas ton cas, bien au contraire !

Si tu nies encore que tu cheatais, j'ai un screen + un témoignage de Miister Narsik qui l'avait remarqué aussi.

Voilà, j'attends ta réponse..

Cordialement,

Sefade


Dernière édition par sefade le Mar 23 Avr 2013, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 10:51

Moi j'ai déjà vue des gens qui s'arreté et je voyait les pitits pixels qui voulait dire qu'il sprint
Mais il ne speedhack pas c'est surement un bug.Sinon je ne suis pas encore pour ton déban.j'attends un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Servietsky


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 14:01

Le language, mauvais point pour toi. Je suis cependant d'accord avec lui sur le fait que certains joueurs, (ils sont malins certes) arrivent à cheat impunément sur le serveur du moins pendant un certains temps et que dans ce cas il à été 'victime' d'un bug. (je l'avais sur Skype et quand je l'ai avertis il était complètement afk et n'as rien compris.). Après la façon d'avoir ouvert sa plainte ne lui est pas favorable. (bonne chance)
Cordialement, Mc_Servietsky.

Ps: Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 15:10

Seqzo7 a écrit:
Il y a pas lomgtemp je me suis fait bannir par sefade
d'apres ce qu'il a marquer je cheater = spreet illimite .
Mais sauf que pendant qu'il m'avait banni la ou il a cru que je chester je fessait une partit de league of legend avec un ami vous pouvez lui demandez c'est iwiskyhd .
donc voila je suis encore enerve car c'est un modo totalement débile voila les modos savent bannir les honnête gens = ce qui ne chat pas
allors que ce qui cheat peuvent tout faire il ne se font pas bannir et sa sa me casse les couilles !

Ok ok ok...
Tu va rester calme. J'ai plusieurs choses à te dire :
Déjà pour prouver ton innocence tu va demander à ton pote de LOL de venir témoigner.
"Un modo totallement débile" En fait c'est la rage qui te fait parler. Sefade est loin d'être quelqu'un d'idiot et tu ne peux pas lui en vouloir si il s'est trompé. Dans ce cas là tu sera déban donc Zen ! Dans l'autre cas, celui où tu cheat, tu insulte quelqu'un (un modo qui plus est...), tu n'assume pas et tu est énervé. Je te garanti rein pour ton déban franchement.

"Les modos savent bannir les honnête gens = ce qui ne chat pas
allors que ce qui cheat peuvent tout faire il ne se font pas bannir et sa sa me casse les couilles !" Je vais pas m'étaler plus profondement sur ton premier propos, regarde tous les bannis pour cheat X-Ray etc... De plus là tu t'attaque au staff entier ! Je t'ai déjà expliqué qu'il fallait pas que tu te fasse remarqué, j'ai pris le temps de traiter ta plainte et tu me remercie comme ça. Je suis très déçu de toi.

Donc pour l'instant je suis contre le déban, en plus tu mens comme un arracheur de dents. Sefade et Narsik t'ont vu cheat.
Revenir en haut Aller en bas
zordeconstructor
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
zordeconstructor


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : Tu crois que je vais te le dire....
Humeur : Toujour de bonne humeur dans VBC

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMar 23 Avr 2013, 17:29

Ce n'est pas bien d'insulté les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 12:37

Hmm, Sefade faire une boulette ?

NON JE CROIS PAS !!

Je ne te permets pas d'insulter mes ex-collègues de la sorte, je ne te permets pas de mettre la parole de Narsik et Sefade en doute, ils ont des preuves, alors faut calmer ta joie.

Si c'était pas toi qui a cheat, pourquoi ne chercherais-tu pas la cause ?

Quelqu'un a accès à ton compte Minecraft peut-être ?

Mais vu ta façon d'écrire, de réagir et de rager contre le Staff ainsi pour un simple ban, j'en constate et déduis ton immaturité débordante.

Alors je suis contre ton dé-bannissement, je pense que le serveur se passera de gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seqzo7
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Seqzo7


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2013

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:01

sefade je te répond c'est pas les modos en générale que j'aiment pas avant je t'aimer bien comme modo mais a cause de sa sa ma enerve car on me banni juste a cause d'un bug et sa sa me soual , ou au sinon les modos je les aiment bien
--
et en plus di tu voit les petit pixel en bas comme si je courre ceci est un bug tout le monde un jour la donc voila tu peux mettre ton screen voila moi aussi j'ai un témoin
--
[EDIT] : Double Post :OOOOOO MiisterNarsik.

--
et ofsenaite ok tu me croit pas connecte toi sur skype j'amène mon pote qui jouer avec moi tu vera qui c'est qui a raison , de deux je ne ment pas je dit juste la verite voila sa commencer a me plaire de plus en plus le serveur mais des chose comme sa m'arrive sa m'énerve a et quand tu marque spreet illimité alors que je bouge pas que je suis afk XD il y a pas spreet mais bug
--

[EDIT] : TRIPLE POST --' MiisterNarsik.

--
de deux si j'aurait voulu être deban je l'aurait pas mi dans les plaintes . voila j'ai juste envie de revenir sur le serveur pour deux raison qui ne sont avec les gens qu'il m'ont aider = serviez , guiix , antology , xweeky. c'est personne la c'est des vraie pas des baltouz qui ce cache derrière leur écran (sauf : ofsenaite et oxymoulle) voila je ne veux pas être deban car j'en ai marre de ce serveur voila (meme si je l'apprécier bien). ps: si je me fait deban sa m'arrange mais je suis sur que vous me debanire pas.
--

[EDIT] : QUADRUPLE POST --' MiisterNarsik.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:22

Si tu surveillais ton langage un peu ? C'est sans doute trop te demandé ? Je vais te dire quelque chose le staff modérateur, admin ont énormément de boulot alors tu ne vas pas leur manquez de respect on est d'accord ? Le respect c'est juste la base la vie ! Maintenant tu vas faire un tours dehors cette après midi, prendre l'air et respirer. Tu vas revenir ce soir dans demande de débannissement et tu vas la poster ! Tu vas expliquer CALMEMENT ton problème ! Et comme tous les joueurs vous avez tous une seconde chance tu comprends ? Vous êtes tous pareil mais pas jugez pareil car le langage, le respect d'autrui se doit d'être présent. Pour plus d'info, je reste à l'écoute de tous joueurs, je prends même le temps de répondre à ta plainte....
Par la suite j'ai fais la remarque à sefade du sprint à l'arrêt de ton personnage.
Je te souhaite par dessus tous une merveilleuse après midi, et à ce soir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:26

voila je ne veux pas être deban car j'en ai marre de ce serveur voila (meme si je l'apprécier bien). ps: si je me fait deban sa m'arrange mais je suis sur que vous me debanire pas.

c'est moi ou ta derniere phrase ne veut rien dire : tu veux etre deban sans l'etre t fort commme gas XD
et un truc que je comprend c que tu dit que le screen prouvera rien, que c'est un bug mais si il y a le screen et qu'on te vois sur le serveur alors que est sensé etre sur lol XD
tu comprend ce que je veux dire ?
et puis c'est pas en étant arrogant, immature et en insultant tout le monde que tu va etre déban.
( excuser mais légere ( ou pas légére ) faute d'hortographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Seqzo7
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Seqzo7


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2013

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:28

par contre je vais ou par ce que je sais pas , je pense a aller a la plage mais la flemme de rouler ou au sinon aller au magasin mais pas envie de dépense mon argent , je vais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Seqzo7
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Seqzo7


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2013

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:29

allors messieurs qui ne comprends pas je me suis connecte sur minecraft puis je suis allé sur lil sans me deco de minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:30

je veux pas envahir le tchat de la plainte désolé mais j'ai pas trop compris ton histoire de magasinet de plage XD tu fais ce que tu veux mon pote sa regarde que toi
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:38

Seqzo7 a écrit:
1)sefade je te répond c'est pas les modos en générale que j'aiment pas avant je t'aimer bien comme modo mais a cause de sa sa ma enerve car on me banni juste a cause d'un bug et sa sa me soual , ou au sinon les modos je les aiment bien
--
2)et en plus di tu voit les petit pixel en bas comme si je courre ceci est un bug tout le monde un jour la donc voila tu peux mettre ton screen voila moi aussi j'ai un témoin
--
3)et ofsenaite ok tu me croit pas connecte toi sur skype j'amène mon pote qui jouer avec moi tu vera qui c'est qui a raison , de deux je ne ment pas je dit juste la verite voila sa commencer a me plaire de plus en plus le serveur mais des chose comme sa m'arrive sa m'énerve a et quand tu marque spreet illimité alors que je bouge pas que je suis afk XD il y a pas spreet mais bug
--
4)de deux si j'aurait voulu être deban je l'aurait pas mi dans les plaintes . voila j'ai juste envie de revenir sur le serveur pour deux raison qui ne sont avec les gens qu'il m'ont aider = serviez , guiix , antology , xweeky. c'est personne la c'est des vraie pas des baltouz qui ce cache derrière leur écran (sauf : ofsenaite et oxymoulle) voila je ne veux pas être deban car j'en ai marre de ce serveur voila (meme si je l'apprécier bien). ps: si je me fait deban sa m'arrange mais je suis sur que vous me debanire pas.

1) Tu est soit disant énerver contre sefade juste car il t'a banni et tu te contredit comme quoi "c'est pas les modos en générale que j'aiment pas" or en premier message tu dit que les modos te casse les c***lles.

2) Bug résolu en 1.5.1, ceux qui laguent eux peuvent voir ça or sefade ne lag pas

3) Ah quoi ça sert ? O_O Puisque c'est un pote il va dire tout et n'importe quoi ! "de deux je ne ment pas je dit juste la verite" Oui, c'est ça ! C'est l'hopital qui se fout de la charité ! AFK on a pas de preuve.


4)"de deux si j'aurait voulu être deban je l'aurait pas mi dans les plaintes" Justement tu veux etre déban et en + ban sefade !"c'est personne la c'est des vraie pas des baltouz qui ce cache derrière leur écran (sauf : ofsenaite et oxymoulle)" Baltouz ? BALTOUZ ???!!! Non mais tu te rend compte que tu viens d'insulter la communauté du serveur ?! AstroBrice,MiisterNarsiik,Oxycraig,djgus,Sopratsu,Pierre Betton,alianddy,Ainima,zordeconstructor,Le_creeper_du_87 et j'en passe !!!
"voila je ne veux pas être deban car j'en ai marre de ce serveur voila (meme si je l'apprécier bien). ps: si je me fait deban sa m'arrange mais je suis sur que vous me debanire pas" La derniere pour la meuilleur tu dit tu t'en fout, ensuite tu dit ouai mais ça serait bien, et ensuite tu t'en refout !



Alors qu'une seule chose à dire : CONTRE !! ET FIER DE L'ETRE !
Revenir en haut Aller en bas
Seqzo7
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Seqzo7


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2013

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:43

afk on a pas de preuve tu veux que je te montre mon ratio ? voila mon pote ne va pas vous mentir je ne veux plus revenir sur le serveur voila comme sa tu me casse plus les couiles sa te va
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 13:58

moi je suis pour qu'un admin clo le sujet parce que honetement zquezo ( je sais pas si g bien écrit ton prénom ) tu devien lourd, t un vraie gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: ai   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 14:07

Mais pourquoi tant de haine franchement...
Si vous voulez vous expliquer en vous criant dessus et en vous violant les oreilles, faites le en privé, respectez ceux comme moi qui vont lire ce post... Ca me plait pas du tout de vous voir vous tapper dessus juste pour un vieux ban quoi... Donc Seqzo je suis pour ton déban mais essaye de te calmer, là il est vrai que ca peut énerver certaines personnes (qui se reconnaitront...) Je clos le sujet, va faire ta demande de déban et on en reparlera TOUS calmement autours de thé et de biscuits (c'est méthaphorique, ou si quelqu'un a du lipton et des crackers ?)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade EmptyMer 24 Avr 2013, 15:05

sérieusement seqzo c'est comme ça que tu considère le staff je suis déçu par ton comportement, tu as un comportement de gamin qui vient de se faire voler sa sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Contre Sefade Empty
MessageSujet: Re: Plainte Contre Sefade   Plainte Contre Sefade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Contre Sefade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Oxymen
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Mantis
» Plainte contre Octodive
» Plainte contre personne .. ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: