Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty
MessageSujet: Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss   Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss EmptyVen 19 Avr 2013, 13:58

Je porte plainte contre c'est deux personnes car je me suis fait voler sur mon propre terrain je m'explique reaper1793 a ajouter Roukmouss s'en me prévenir (en plus je n'étais déja pas d'accord pour qu'il l'ajoute au par avant)donc je ne s'avais pas quelle était admise dans le terrain un jour je me suis pris la tete avec lui est je pense qu'il a demander a Roukmouss de tout prendre dans les coffres pour se venger Oxymen a des screenshoot comme preuve que vais mettre si-dessous:


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les diamants voler et il y avait aussi plein d'autre item dans ses autres coffres je pense que ces screens suffises comme preuve.

J'ai parler a Roukmouss sur skype elle ma rendue tout les item sauf 20 blocks de diams et 2 stacks de diams. Les items t'elle que les armures ,pioches ... Ont été rendue endommager alors qu'il y avait aucun dégats d'usure quand ils ont été voler.

Merçi d'avoir lus cette plainte et je voudrais que si on me répond que l'on me dise si ils seront sanctionner. Merçi encore.Et désoler si il y a quelque faute d'orthographe.


Dernière édition par Vampiros5000 le Ven 19 Avr 2013, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss   Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss EmptyVen 19 Avr 2013, 14:01

Alors premiere chose qui a pris le premier screen ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss   Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss EmptyVen 19 Avr 2013, 14:07

c'est oxymen qui a pris les screens
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Kill.
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2013

Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss   Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss EmptyVen 19 Avr 2013, 14:50

Je suis pour un Ban des deux accusés,l'un est complice, l'autre vole et ne rend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss   Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss EmptyVen 19 Avr 2013, 16:32

Je suis pour un ban,mais oú a tu eu tout ces diamants?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss   Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss EmptyVen 19 Avr 2013, 18:53

il les a miné

Moi même en ai tout plein plus que lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss   Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss EmptyVen 19 Avr 2013, 20:27

oui c'est exacte j'en n'ai miner les 3/4 avec des pioche fortune 3 pour dupliquer c'est pour sa que j'en ai autants et les autres je les ais acheter au warp commerce a des joueur. A oui et les item qu'elle ne ma pas rendue est ce que un modo ou admin va me les donnés du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss   Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte plainte contre Tonyzelda .
» je porte plainte contre VeXtrOS
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre croquette159
» Plainte contre Mantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: