Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Porte plainte contre Tonyzelda .

Aller en bas 
+2
Ofsenaite
Tofuxel
6 participants
AuteurMessage
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptySam 06 Avr 2013, 22:30

Bonjour , Bonsoir .

Je porte plainte contre Tonyzelda car il ma piquer 64 diams que je venais d'acheter a Tcho..( Je sais plus trop ses qui ) qui a vue Tonyzelda les prendre , j'ai achetter c'est diams a 450 pos donc je voudrais qu'on me redonne mes 64 diams que tonyzelda a . Merci dsl je n'est pas de screen car je n'est pas eu le temps il c'est deco juste après , je pense pas qu'il les fais expret mais je voudrais quant même recup les diams .

Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptySam 06 Avr 2013, 23:51

On a aucune preuve ou temoignage, c'est dur de juger, je m'exprimerais quand tcho se sera exprime
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 00:25

Bas j'ai pas eu le temps de prendre screen il arrive il prend il deco fini . Dsl
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 01:39

plein de joueurs peuvent tricher et dire qu'ils n'ont pas eu le temps de screen, et pourtant tout ça c'est faux ils veulent juste gratter un stack de diams.

cette perte est trop importante, donc des preuves sont obligatoirement requises.

je ne te traite pas de menteur ! mais ça arrive... je suis quand même pour un remboursement, après une preuve ou témoignage de Tcho bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 09:43

J'étais présent, j'étais juste à côté d'eux (Je ne sais plus pourquoi) et là tofu donne ses diams à
Tcho et Tonyzelda les lui prends, et comme il le dit il s'est déco direct, moi je pense qu'il a eu
peur de se faire ban ou autre chose ...
Je voulais regarder dans l'inventaire de Tonyzelda, mais j'ai pas eu le temps
Voilà si ça peut aider mon témoignage
Mais j'attends quand même l'avis de Tcho
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 09:59

peut-tu oxymen, meme le gars déco, voir son inventaire ? Cela peux toujours nous aider ! Qui sais, il a peut etre gardé les diams dans sont stuff...

Deja il suffit de le ban temp, comme ca ca le forcerai a creer surement une demande de deban, puis on vera son temoignage. Si il a rapport avec les diams et tout. (la technique du forcing n'est jamais démodé) en precisant bien sur dans le bannissement qu'il dois faire ca demande si il tien a etre deban.
Si il s'en fou, autant fouiller dans son stuff et ses coffres et trouver le stack de diams Wink

Enfin moi c'est ma solution, ya pas plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 10:31

Oxy c'est tcho qui me vendait les diams ( tu tes tromper ^^ )

Mais je pense pas que tonyzelda les fais expret il est peut etre passer par la et a pris après je sais pas , se que je sais ses que il les a pris .
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 10:35

Passer juste devant des echanges de diams deja c'est fais expres, puis apres avoir tout pris, se deco direct, il sais ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 10:37

Oui , c'est vrai tu n'a pas tort .
Revenir en haut Aller en bas
tchotchobau
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
tchotchobau


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 15:23

Oxymen et Ofsnaite je temoine que Tonyzelda a voler les 64 diams que j'ai vendu a tofuxel
Donc pourrez vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . EmptyDim 07 Avr 2013, 16:14

Pas de screen = pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte plainte contre Tonyzelda . Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte contre Tonyzelda .   Porte plainte contre Tonyzelda . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte plainte contre Tonyzelda .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je porte plainte contre VeXtrOS
» Je porte plainte contre reaper1793 et Roukmouss
» [Pub]Plainte contre Tanou1050
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Bleuemeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: