Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 plainte contre sebastien5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mega-reyrey
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 00:21

Bonjour je suis nouveau sur le serveur alors première chose que je fait aller en map ressources pour me faire un peu de stufs avec quelqu’un qui ma proposer de jouer avec lui c'est sympa certes mais après 15 min une personne arrive (sebastien5) il fait un trou dans le toit de notre mini base et nous met de la lave on meurt et après il recommence et recommence alors voici quelques Screenshots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et par la suite il dit qu'il devrait déjà être banni screen aussi évidement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j’espère qu'une santance assez sévère lui sera attribuer si il est banni pourrais-je récupérer ce qu'il ma fait perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 00:25

Pour un sanction sévère, ce joueur avait deja été ban (d'après ce que j'ai entendu); on a trop dit aux gens de pas cramer avec des seaux de lave dans le survival.....donc pour une sanction à titre d'exemple.
Cordialement, numero3bis

ps : je suis sur les screens :3(ok je sors Arrow XD)
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 00:38

Je tient a signalé tous de meme que ton comportement et réaction IG a ce sujet laissait a désiré, ja garde ke screen sous la main, mais tous le monde a droit a une seconde chance mais meme, en cas de raison ou d acharnement comme tu en a eu malheureusement l action sur toi, il ne fait pas réagir ainci et ce laissé emporter en insultant grossièrement la personne car en faisant ceci tu ne vaux pas mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
mega-reyrey
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 01:51

je suis d'accord je me suis laisser emporter par la colère en l'insultant de ce qu'il ne fallait pas je m'en excuse (pour les curieux regardez le 3eme Screenshot vous verrez les insultes :S et en ce qui concerne lui laisser une 2 ème chance c'est sur le 3 ème Screenshot et numéro la très bien dit il devait deja être ban
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 07:34

La deuxieme chance n est pas pour lui mais pour toi, apres ces tres grossieres insultes meme si tu est celui qui as subi tu as de la chance d etre encor la.
Revenir en haut Aller en bas
mega-reyrey
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2013

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 14:42

Ah oui je me rend compte de ce que j'ai fait que je n'aurais pas du l'insulter de la sorte mais jetait sous le coup de la colère et j'espère ne pas me faire bannir pour cette connerie de ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 18:09

Alors Ramirez, penses quand même à nuancer tes propos; bien sûr l'insulte n'es PAS DU TOUT un moyen de régler un problème, et c'était donc pas nécessaire d'en proférer , MAIS le kill avec de la lave en survival est FORMELLEMENT INTERDIT, donc oui reyrey doit s'excuser pour ses insultes, mais une sanction doit être prise à l'égard du joueur sebastien5.
Voila, c'est mon avis perse, donc à voir...
Cordialement, numero3bis
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 19:28

je suis pour le bannissement de ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 EmptyVen 12 Avr 2013, 23:02

The ban Hammer has Spoken !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre sebastien5 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre sebastien5   plainte contre sebastien5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre sebastien5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre 93yacine
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Nerval928
» plainte contre Gusth88
» Plainte contre Lisengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: