Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me suis fait voler ma maison!!!

Aller en bas 
+2
PedoCube
Vampiros5000
6 participants
AuteurMessage
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyMer 10 Avr 2013, 19:31

Boujour mon skype est Vampiros5000;
j'éxplique la situation j'arrive sur le serveur je regarde dans mon coffre a minerais et la tout les diams que j'avais ne sont plus la je demande a mes amis il n'ont rien toucher h'en conclue que j'ai été voler quand j'ai regarder dans les autre coffre aussi il y avais des items voler.Je voudrais etre contacter par skype car cela serais trop long a l'écrit.Merçi
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyMer 10 Avr 2013, 19:59

Personne ne t'a volé.
Le serveur a subit un rollback.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyMer 10 Avr 2013, 20:01

je demande a ètre rembourser entièrement(si chui pas rembourser entièrement de mes item je serais trop dégouter et donc je quitterais le serveur de mon plaint grès).
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyMer 10 Avr 2013, 21:37

le truc pedocube c'est que le rollback a peut-être duré un jour mais pas 5 mois (je parle de sa portée dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyMer 10 Avr 2013, 21:53

Dans ce cas vampiros, ta maison avec stuff s et tous on eté faits dans la meme journée ? enfin du as tout fais en une partie assez longtemps non-stop ? ou de jour en jour comme le dis si bien Dark ?

oui car j'avais pas pensé au temps reculé... 1 jours de retour vers le passé ? c'est tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyJeu 11 Avr 2013, 13:01

je viens tous les jours sur le serveur et je regarde tout le temp mes coffre
Revenir en haut Aller en bas
Grim_le_Porc
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Grim_le_Porc


Messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2013

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyJeu 11 Avr 2013, 13:09

Perso, j'ai perdu 25 gemmes de diamant parmi d'autre trucs quand le back up à été fait, et j'ai pas chercher à me faire rembourser !

Ce ne serais pas juste de te rembourser à toi, étant donné que tout le monde à subit le même sors !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyJeu 11 Avr 2013, 17:59

tu avais 25 diams moi j'en avais 4 stack de block et plein de stuff enchante diams ...
mais c'est vrai que tu sais pas tout se que j'avais la se que je vien de mettre c'est que une petite partie de la pèrte
Revenir en haut Aller en bas
Matthalix
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Corrèze

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:16

Moi aussi j'ai perdu du stuff (ma pioche cheaté efficiency 5 unbreaking 3 fortune 3 a disparu, ainsi que mes items frames, mon lit, un bloc de diam's, un bloc d'or, mon beacon etc... j'aimerais bien récupérer ma pioche et mon beacon d'ailleurs Crying or Very sad ), et je n'avais plus la permission sur une partie de chez moi.

Vous parlez du rollback, mais comme la permission a disparu chez moi en partie, peut-être que tout le monde avait la permission chez moi pendant quelque temps, jusqu'à que je demande à l'avoir de nouveau; donc ma pioche aurait peut-être disparu et serait dans les mains de quelqu'un d'autre en ce moment.

En bref, peut-être que quelqu'un a eu la permission chez toi quelque temps, et sans se déranger a pris les items importants (tes diamants ici).
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! EmptyVen 12 Avr 2013, 19:51

Salut salut :3 !
Je poste peut-être un peu tard, mais j'ai eu le temps de prendre des screens.
Donc je suis ici pour vous donner des preuves etc etc ... :$
Après peut-être que ça ne sera pas des vraies ...
Mais en tout cas je n'ai pas truqué les screens, donc voilà je vous les poste :
(Ah oui et désolé si on lui rendra peut-être son stuff, mais je ne crois pas que c'est
le rollback qui lui a fait ça ...) :

Premier screen, qui montre les gens qui sont dans la sécu de sa maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, un screen montrant la/les personne(s) qui ont touchés aux coffres
de Vampiros (Et ouvrez bien vos yeux) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc sur le screen juste au dessus, on voit bien que c'est Roukmouss qui
a volé tout les diamants, et je suis allé creusé l'enquête, et j'ai regardé dans
les coffres de Roukmouss :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà, j'ai mis tout ce que j'ai vu, et si ça se trouve Vampiros avait autorisé
roukmouss pour ses diamants, enfin je ne sais pas, mais au moins je pense que
ça aidera les choses.


A+ tous le monde !
Et bon jeu sur Very Bad Craft :$ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait voler ma maison!!! Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait voler ma maison!!!   Je me suis fait voler ma maison!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait voler ma maison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..
» J'me suis fait hacké ?
» je me suis fait acause de xray
» Je suis banni sans rien avoir fait !
» NON JE NE SUIS PAS MORT !!! désolé je sais que je ne suis pas désiré ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: