Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. Empty
MessageSujet: locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..   locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. EmptyMar 30 Avr 2013, 01:27

bref, salut les VeryBadCraftiens, j'espère que vous allez bien ?
ba pck moi non ! enfin si mais périodiquement... bon enfin bref,
j'ai un petit immeuble au spawn, dont je fais payer des chambres a des locataires pour 20 Po/ mois.
mais l'un d'entre eux m'on fouillé mes coffres alors que cela a été précisé "interdit" dans ma salle des regles de location.

J'ai regardé cela et le vol c'est passé hier. j'ai vu que cet imposteur a Piqué 3 diams et 64 blocs de redstone dans le coffre de ressource, puis une pioche fortune II diam et tout une armure fer dans le coffre de réserve.
en passant il a Piqué aussi 3 stack de charbon et 2 de fer.

les locataires sont LongsPieds, et emeraude17.
les gens qui sont dans la sécu sont moi, les 2 précédents, GabGuel, ramirez44690.

mais les autres proprio sont des joueurs signent de confiance donc j'ai soupconné les locataires.
j'ai commencé par demander a LongsPieds:
-"tes chaussures ne sont pas trop petites ?"

euh...

alors je lui est dis
-"dis moi tu n'aurais pas Piqué dans mes coffres par hasard ?"
il m'as dis
-"non je ne t'ai rien pris"
je lui es dis
-"tu es sur ?"
il m'as dis
-"oui je ne vole pas"

alors j'ai demandé si a Narsik de vérifier sont Stuff. il m'a confirmé que LongsPieds possédait bien une pioche diam et une armure en fer.
alors j'me suis dis
-"pas de doute, c'est bien lui"
alors du coup je lui ai dis
-"rend moi stp ce que tu m'a pris tu as une pioche diam et armure full fer, tu n'avais pas ça avant"
il m'a dis
-"je ne t'ai rien volé je t'ai dis ! je ne ment pas !"
j'lui ai dis
-" arrête de mentir, tu es grillé je sais que tu as cette foutu pioche en diam !"
il a rien dis pendant 20 secondes, puis il m'a avoué
-"c'est vrai, j'ai une pioche en diam"
je lui es demandé d'où elle venait
il m'a répondu
-"je te JURE, c'est emerode17 qui me l'a donné"

d'un seul coup, j'ai eu une révélation. j'ai pensé au 3 diams volés.
je lui ai demandé
-"elle est enchanté fortune II ?"
et la:
-"LongsPieds left the game"

même si il s'est reconnecté après, j'attendais surtout que émerode17, mon voisin juste en face du terrain ou c'est produit le kidnapping de mes ressources.

il a finalement co cet aprèm, et sans patienter, j'ai demandé:
-"peut-tu stp me rendre le Stuff que tu m'a Piqué par hasard dans mes coffres ?

*silence de sa part dans le chat*

j'ai tenté d'aller le voir.



j'lai regardé
il m'as regardé
j'lai regardé
il m'as regardé

je lui es reposé la même question

je l'ai regardé
il m'a regardé
je l'ai regardé
il est parti

j'ai tenté la même question une troisième fois... rien

il m'a ignoré en répondant aux autres joueurs. j'aimerais donc ouvrir une enquête sur ça.
parcontre désolé pour les tonne de mouchoirs salle sur le plancher, euh... j'ai eu un rhume.. oui je vous prouve que la morve, c'est blanc maintenant !

BREF je me suis fais empaillé !
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..   locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. EmptyMar 30 Avr 2013, 01:37

Dommage que tu n'est pas de screen mais je te sais assez serieux et est confiance pour te croire, donc pour au moins un avertissement voir ban temporaire pour vol, alors qu'il avaient été prévenue et ont menti.

Comment ça je suis sur la sécu wtf ? XD

Et j'ai juste éclaté de rire avec les je l'ai regarder, il m'a regarder, je l'est regarder, il m'a regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..   locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. EmptyMar 30 Avr 2013, 01:39

mdr ^^ joli parodie de bref
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..   locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. EmptyMar 30 Avr 2013, 01:41

oui, un port de plainte en parodie de Bref, c'est toujours original content
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..   locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. EmptyMar 30 Avr 2013, 09:35

Alors pour ça oxymen peut vérifier tout les trucs de sécu qui a pris dans un coffre et quoi donc tu devrait lui demander
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..   locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. EmptyMar 30 Avr 2013, 10:56

Oxy, si tu passe part la, va chez moi stp et verifi les logs de mes coffres stp.
Le dernier ayant ouvert je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. Empty
MessageSujet: Re: locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..   locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
locataire de mon terrain a osé voler le plus cher pour moi... HaHa ! ou pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: