Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis banni sans rien avoir fait !

Aller en bas 
+6
Bluesky 26
Clari
grifmord692
Quentino
varkal
tjalic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 15:50

Bonjour,

Je me connecte aujourd’hui pour jouer tranquillement sur Vbc.
Je demande à Messi622 de m'effectuer le cut d'une petite colline dans la ville de villa(Villarium) dont je suis maire adjoint.
Messi622, très sympathique, accepte d'effectuer le petit cut à l'aide de WE.
1 Heure plus tard, je demande à Yopauchocolat de me transformer le sol de pierre et mettre à la place de l'herbe.
Il refuse et je lui répond que Messi622 m'a réalisé un cut il y a même pas 1 heure et la, je vois que Yopauchocolat ban Messi622 1 jour et moi aussi!

Je n'ai rien fait et je suis banni! C'est le comble non?

Alors je portes plainte content 

Vous comprendrez que je demande un débannissement immédiat content

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 16:08

Wut ?
It's really ?

So this complaint is true ,
I think yop should explain if this is true.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 16:36

Attendons la réponse de Yopauchocolat...
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 17:11

Je ne pense pas que tues ete banni alors que tu n'as rien fait mais c'est parce qu le cut de collines ... Est comme un give et donc tu as ete banni pour demande de give (WTF) et messi a cause d'un espece de give
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 17:16

C'est chelou !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 17:39

C'est pas du give, c'est de l'abus de WE
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 17:42

La meme chose ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 17:44

En gros c'est un peu compréhensif tous ce qu'on cut c'est les maisons, mais pas des collines !!

P.S.: bravo peter tu sais traduire x)
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 17:48

Se n'est pas ton cas ciel bleu jm'appelle pas peter XD
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 18:00

Perso moi jnarsiik m'a déjà cut un terrain, donc je suis pose que c'est dans les règles. Ensuite, yop m'a moi aussi refusé de cut un terrain trop chaud à mettre droit ( vous savez les truc avec le lac a moitier douterai que tu doit viré, plus le terrain pas droit du tout ) donc je suppose que c'est une erreur de yop qui a du rater quelque chose dans le code pénal ( c'est lui ? ).
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 18:02

Il serait quand même intéressant de donner un avertissement avant de bannir pour 24H!

Franchement, je suis super triste d"être banni sans rien avoir fait Shocked

Quelqu'un pourrait demander à YOP ce qui se passe???
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 18:06

En même temps t'ait un kikoo donc c'est normal =D, plus sérieusement, je pense pas que l'ont va te déban content ( pour 1 jour tu peut survivre ^^, mais au moin sa éclairsira la code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 18:08

Messi n'est pas un cheateur , j'ai besoin de pos il men a pas give .
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 18:11

Mais c'est pas du cheat clarinette xD je m'y attendait pas a sa xD. C'est logique qu'il t'en give pas .
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 18:26

peterantonio stp, tu peux demander à YOP un éclaircissement?

Merci d'avance content
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 18:30

A vrai dire la je suis pas sur le serveur ( quand ma sœur prend l'ordi j'ai aucune chance xD mais je pense qu'il passera voit. Au pire quand je me voit si il a pas posté je le prévient content
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 19:18

Je vais rester assez cool, gentil et même mignon.. Tu penses que tu es en mesure de demandez un worldedit ? Non je crois pas ! Désolé mais le but de minecraft c'est quand même de faire ce que vous voulez avec des pelles, pioches.. Mais pas de demander à un modo de cut. Déjà les modos depuis pas mal de temps perde leur VIP pour un cut moche comme par exemple ta montagne ? 
Par la suite tu oses demandais un sol, mais tu réfléchis un peu ? C'est du GIVE, et même si tu lui donnes les blocs, tu penses que l'on a que ça a faire de faire des //set pour des joueurs ?, Franchement je pense être occupé à faire autre chose comme donnez un terrain, coder ou autre.. mais pas à faire des //set pour un joueur ! Maintenant si tu comprends pas ta "peine" je ne peux plus rien. Je pense mettre suffisamment expliquer dans un langage correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 19:58

Tu es simplement épuisant. Un peu comme un enfant, qui demande à une personne qui dit non, et va demander à une autre.
Je t'ai dis pleins de fois que les WE pour les joueurs on ne le faisait pas. Et à chaque fois tu viens tu demande, et tu demande à TOUS les membres du staff. Bien évidemment messi qui ne sait pas dire non, te l'a fait c'est pour ça que je l'ai banni aussi.
Donc tu n'as pas rien fait, tu demandes trop de chose tout le temps, c'est juste épuisant. 
Comme on le dit souvent, nous ne sommes pas des machines. 
Déjà, nous interpeler en disant juste modérateur modérateur modérateur, c'est déjà assez réducteur alors que vous connaissez parfaitement nos pseudos et parfois même nos prénoms. 
De plus, tu as tendance à réclamer beaucoup trop de chose. Sans la moindre reconnaissance. 
Je suis obligé de réclamer les merci dans certains cas, normal ? je ne crois pas. 

Donc, c'était juste pour que tu imprimes la chose que je t'ai répété au moins 10 fois, et que tu as vu écrit beaucoup plus de fois. Et tu n'en tiens absolument pas compte. 
Donc maintenant, tu le sais. 
J'avais même mis des panneaux au spawn, que je vais REMETTRE parce que tout le monde s'en ait foutu.
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 20:03

message supprimé voir plus bas


Dernière édition par tjalic le Lun 22 Juil 2013, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 20:08

Je ne pense pas que le déban soit utile pou 24h, par contre oui un conseil au modo c'est d'avertir avant de mettre tout de suite la sanction ( a par pour xray etc...).

Bref, je pense que c'est a lock
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 20:10

Réponse à MisterNarsik : 
Je peux comprendre ce que tu expliques.
En revanche je ne comprends pas comment vous pouvez bannir UNE journée sans donner d'avertissement. 
J'espère que dans la vraie vie vous ne vous comportez pas de la sorte!
Je continue à demander un deban, un avertissement est largement suffisant!

Réponse à Yopauchocolat:
Merci de me considérer comme épuisant, c'est très sympa...Reconnais que j'ai peut être plus de besoins qu'un autre joueur car je joue beaucoup et que je suis très actif sur le jeu... Oui, lorsque je n'obtiens pas quelque chose de quelqu'un je demande à quelqu'un d'autre... C'est un réflex normal non? Quand on me dit non pour un cut, sans me dire que les cut son INTERDITS, alors oui je demande à quelqu'un d'autre peut être plus disponible...
Maintenant, si les cut sont interdits, il suffit de le dire clairement... 

Je n'avais jamais compris que le cut de la montagne avait posé un quelconque problème...?

Je respecte les règles, il suffit qu'elles soient clairement définies...

Et oui, je demande un déban, juste un avertissement suffit content
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 20:18

Je pense pas que sur le coup Yop à penser à donner les explications mais si tu le fait souvent ça... c'est normal.
Ensuite pour le "Oui, lorsque je n'obtiens pas quelque chose de quelqu'un je demande à quelqu'un d'autre... C'est un réflex normal non?" eh ben non car tout dépend de la chose, non, tu va pas demander à quelqu'un si il va te donner de l'argent et faire ça à tout les autres ? Eh ben là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 20:30

C'est vrai que je t'aime bien tjalic mais sur le coup, yop et bluesky on raison tu dit que c'est normal de demandé quelque chose a quelqu'un d'autre si un autre a pas voulu, moi je ne pense pas que se soit normal. Je ne sait plus quel âge tu as mais si tu a genre 18 ans, rappel toi quand tu demander à ta mère quelque chose, elle dit non ducoup tu demande a ton père. Si il le savent il te "gronde" ( on va pas utilisé de gros mot ). Ben la c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! EmptyLun 22 Juil 2013, 20:40

C'est une qualification, pas un état, tu peux en changer.
Alors là, par contre pour ta justification du besoins de WE laisse moi rire, tu te sens à ce point supérieur aux autres joueurs tout ça parce que tu joues un peu plus ? 
Ca c'est juste aberrant !

Quand ta mère te dis non pour un truc tu demande à ton père ? Je pense pas. C'est exactement la même chose.
Tes justifications montrent clairement que tu t'en fou, je l'ai dis plusieurs fois c'était donc bien défini, mais si tu en tiens pas compte c'est pas mon problème. 

Tu demande encore, mais sache que tu es débanni depuis longtemps, si tu avais eu la curiosité d'aller voir. Tu es resté banni seulement 4h. 

J'espère que t'as compris maintenant, je ne te le répèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis banni sans rien avoir fait !   Je suis banni sans rien avoir fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis banni sans rien avoir fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis banni pour rien
» je suis banni pour rien sniff =(
» Tuto: avoir plusieurs minecraft sans launcher et sans changement de .minecraft
» banni pour rien
» Banni sans aucune raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: