Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je n'ai pas utiliser un mod

Aller en bas 
+14
Amerfad
TheNeova
Tofuxel
Ainima
Torme(ancien compte)
Titou_74
Ofsenaite
RS4SMAD
Bluesky 26
tanguyyann
BushidoSensei
Le_Creeper_du_87
MiisterNarsik
gcauda819
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:59

Moi je trouve sa bizarre car Gcauda819 ( je le connais dans la vrai vie ) nous a jamais menti je trouve que sa reaction ses bizare , mais ses vrai que je pense que tout le monde a deja oublier d'enlever ou de mettre ou de enfin voula ... , après un cheat reste un cheat mais encore il n'est pas tres grave , le mensonge aurait pus durer plus longtemps donc pour moi , je suis pour le deban .



Tofuxel
Revenir en haut Aller en bas
TheNeova
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
TheNeova


Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : A la cuisine je fais des cookies
Humeur : Je suis actuellement en train de manger un PUTAIN DE COOKIE ALORS OUI CA VA SUPER BIEN

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 22:38

Je trouve que ce serait injuste qu´il reste bannit car mm s´il l´a fait un peu tard, il a assumé...
Je suis pour le deban (meme si son excuse tient pas trop la route :/)
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 23:30

Titou_74 a écrit:
Je pense que tu aurais du assumer ton erreur dès le premier post ... parce qu’assumer en dernier recours APRES avoir eu la preuve que tu utilisais un code, ça fait très négatif ^^
Contre



Entierement raison
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 09:17

Ah ces mensonges, quelle jeune arrive à avouer toute suite son erreur, j'en connais des 100 de cas.
Il y a deux possibilités, soit, ce "pending" sert comme leçon pour les autres, de ne pas mentir et il reste ban for ever, ou alors, nous laissons à ce joueurs une 2ème chance, mais dès aujourd'hui, les cheats ainsi les mensonges vont être traité plus sévère.

Pour commence, j'exige des excuses, profondément et honnête, envers le staff, et cela dans un délai assez court, en suite, on verra.

Octo

La balle est dans ton camp
Revenir en haut Aller en bas
antoinus44
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: deban   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 15:46

Bonjour a tous et a toutes je suis entièrement d'accord avec tofuxel je connais aussi gcauda819 dans la vie réelle ce n'est pas dans ses habitude de mentir mais c'est dur d'assumer quand on a peur .
Ensuite tout les joueur qui critique ect ect commencer par vous posez cette question auriez vous été capable de dire la vérité et bien je pense que non.Octo accorde un délet a gcauda819 car il na pas le pc en ce moment il l'aura normalement ce week-end.Merci de votre compréhension cherre staff et joueur
Revenir en haut Aller en bas
Titou_74
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Annecy

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:59

On aurait pas eu besoin d'assumer vu qu'on cheat pas Wink

antoinus44 a écrit:
auriez vous été capable de dire la vérité et bien je pense que non
Tu nous connais pas, alors ne t'avance pas trop la dessus. Perso, je pense qu'il faut reconnaitre ses erreurs pour pouvoir avancer.

antoinus44 a écrit:
c'est dur d'assumer quand on a peur
Mieux vaut assumer que de s'enfoncer en mentant comme l'a fait tofuxel. Et je pense qu'il y a assez d'exemple sur le forum montrant que les modos débans plus facilement lorsque l'on reconnait directement les faits et qu'on s'excuse.

antoinus44 a écrit:
Octo accorde un délet a gcauda819 car il na pas le pc en ce moment il l'aura normalement ce week-end
Je suis pas Octo mais malgré tout ça, j'attendrais de voir ce que va poster tofuxel Wink


Dernière édition par Titou_74 le Jeu 14 Mar 2013, 01:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoinus44
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2012

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:23

mec on parle pas de tofuxel mais de gcauda819 et redescendant de ta planète tu n'es pas un dieu ... loin de la meme
Revenir en haut Aller en bas
lisengers
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : d'vant mon ecran
Humeur : Cool ;)

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:54

Enfaite c'est quoi SNAKE ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JB926_TJ
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: message   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 01:49

Heu... antoinus, pourquoi tu t'emportes comme ça?
Titou ne faisait que des remarques sur les réponses des autres joueurs, rien de mal, et surtout rien de supérieur... Donc ton "tu n'es pas un dieu" n'est absoluement pas nessaire ici.
Que tu essayes de défendre un ami, ok, mais que tu répondes d'une façon si agressive à quelqu'un que tu ne connais pas, je ne suis pas trop pour. De plus, ton "loin de la meme" n'est pas justifié car cela sous-entend que tu connais Titou, hors ce n'est pas vrais.
Je te remercie donc de rester correct quand tu t'adresses à autruie, et te demande de t'excuser auprès de Titou.

Pour répondre à ta demande de déban gcauda819 je suis plutôt contre, car tu as soutenu ton mensonge avant d'avoir la preuve du contraire.
Cependant, si tu présentes tes excuses au staff, je ne suis pas contre une seconde chance, mais bon, je laisse notre cher staff décider de cela.

Cordialement JB.

EDIT: lisengers ce n'est pas SNAKE (serpent) mais SNEAK (furtif).
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 07:38

Bon déjà antoinus et titou, vous arrêtez cette engueulade.
C'est pas l'endroit pour ça.
Donc gcauda, je suis toujours contre,
À moins que tu nous présente des excuses sincères
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:36

Il refera une demande de dé-bannissement pour s'excuser, je lock celle là, trop de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas utiliser un mod   je n'ai pas utiliser un mod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas utiliser un mod
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser la commande /f map
» Je veux utiliser la redstone dans el créative..
» [TUTORIEL] Comment télécharger et utiliser le TeamSpeak 3 ?
» *Tutoriel* Utiliser la commande /f map by Yoshi Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: