Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment utiliser la commande /f map

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Comment utiliser la commande /f map Empty
MessageSujet: Comment utiliser la commande /f map   Comment utiliser la commande /f map EmptyMer 01 Jan 2014, 23:48

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme écrit dans le titre j'aimerai savoir comment on utilise cette "mystérieuse" commande /f map car moi quand je l'actionne je vois un charabia avec des moins partout , un plus et des N E W S j'aimerai (si possible) que l'on m'explique ce système ou même que l'on m'envoie le lien du vidéo qui l'explique ( et oui je repars dans les factions toujours autant d'attaque ) . 

Merci d'avoir lu et de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Comment utiliser la commande /f map Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la commande /f map   Comment utiliser la commande /f map EmptyJeu 02 Jan 2014, 00:03

Les pictogrammes représentent une carte, les moins blancs représentent le wilderness, et si tu vois d'autres pictogrammes, c'est une autre faction. Vert -> tes claims rouge -> claim enemy et violet -> claim ally.
En haut à gauche tu à une rose des vents (ça s'appelle comme ça ? ) avec N ( Nord) S (Sud) W (ouest) et E(est), si une de ces lettres est rouge, c'est ta direction.

Voila Very Happy Si je n'ai pas été clair n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Comment utiliser la commande /f map Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la commande /f map   Comment utiliser la commande /f map EmptyJeu 02 Jan 2014, 01:03

L'autre qui sait pas utiliser /f map Very Happy sa fait plaiz !!! J'ai fait un tutoriel sur le /f map venez ici ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous avez d'autres idée de tutoriel sur le pvp/FACTION dite le moi, sa me fera un plaisir de vous répondre.

Question comme sa Minegrif ? Pourquoi ta encore cette achivement "Leader des Sunblades" ? Vu que vous avez quitté ? Après 8 destructions de bases je crois...
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Comment utiliser la commande /f map Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la commande /f map   Comment utiliser la commande /f map EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:59

Parce que je me connecte toujours sur mobile et que je le vois pas x) merci de me le faire remarquer je le supprime content.
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Comment utiliser la commande /f map Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la commande /f map   Comment utiliser la commande /f map EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:33

Yoshi j'ai une question a propos du pvp fac, je trouve pas les coordoné de la 666 pourrait tu me les passer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Comment utiliser la commande /f map Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la commande /f map   Comment utiliser la commande /f map EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:34

Non arrête s'il te plaît -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser la commande /f map Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la commande /f map   Comment utiliser la commande /f map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser la commande /f map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: