Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody

Aller en bas 
+16
Saltinbank
Patate
juliensky
BerozHomer
valou75
Clarkoss
Quentino
TheDarknight94
MiisterNarsik
BroKlep
FIFILLOU1
peterantonio
Messi
shiro42
Clari
xFun1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La 1.8 vous intéressent ?
Oui énormément
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty17%Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
 17% [ 4 ]
Non pas du tout
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty17%Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
 17% [ 4 ]
Je ne sais pas encore
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty33%Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
 33% [ 8 ]
Tu es la seule chose qui m'intéresse Yoshi :3
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty33%Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 02:53

Rappel du premier message :

Alors salut à vous chers membres de VBC !

C'est encore votre Yoshi d'amour ou pas....

Quoi qu'il en soit je voudrais vous faire par de la prochaine mise à jour que Mojang est entrain de entreprendre. La 1.8, qui n'a pas encore de nom mais qui se base sur le moment sur les enchantements.D'ailleurs la snapshot sortira en Janvier 2014.

Je tiens à préciser maintenant que il n'y a aucun copier-coller(sauf les citations).Ceci est ma propre rédaction comme mon sujet sur la 1.7.

Jeb_ a revue le système d'enchantement qu'il disait et je cite "Cela est trop facile" ce qui est rare d'offrir de la difficulté de la part de Mojang, qui à l'habitude propose des mise à jour pour faciliter la vie.

Maintenant l'enchantement aura un coût matériel.Il faudra débourser de l'or (Jeb_ veux le remplacer par des émeraudes)  plus les niveaux qu'il faut déjà mettre à la base.Le calcul des enchantements ne changera pas, mais il faudra débourser quelques niveaux (entre 1 à 3 niveaux de plus).

Exemple concret: Vous êtes niveau 20.Vous voulez enchanter votre épée niveau 20.Il faudra payer environ 3 lingots d'or et 3 niveaux à la place de 20 niveau.Il vous restera donc 17 niveaux.

Ce qui nous permettra d'enchanté sans avoir toujours pleins de niveaux à refaire.La liste des choix d'enchantement ne sera plus réinitialisé à chaque fois que ont dépose et repose l'objet sur la table d'enchantement, il faudra enchanter l'item pour la réinitialisé.Il ya aura toujours 3 choix, comme à l'origine.

Cependant, Jeb_ nous indique que il sera plus difficile de gagner de l'expérience.Mais, la nomination d'objet et la réparation sur des enclumes ne coûtera plus que un niveau ! Enfin !

Bien sûr cela n'est pas encore définitif, des améliorations pourront être apporté.

La difficulté des parties pourront être verrouillé, histoire de tuer les derniers peureux.Merci Dinnerbone !

Notre rouquin préféré a entendu nos prières futiles ! Les portes pourront être crafter en paire de 3.Il seront ainsi "stackable" par 64.

Les serveurs devaient installé un plugin pour protéger les coffres ou les fours.L'équipe de Mojang développent une solution pour protéger les coffres ou les fours sans avoir besoin de plugin.Intéressant me direz vous...

Jeb_ expérimente un nouveau bloc, le granite ! Je vous envois un liens du "futur" granite ----->¸[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci le lien de fou...Comme ont peux le constaté, le granite se développe dans un genre de cratère de roche et quelques minerais de fer s'infiltrent.

Voici le granite lisse, ont ne sais rien d'autres à son sujet.
Lien -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En mode aventure, la hitbox des cubes seront visible si ont tiens l'outil adéquat dans notre main.

Amélioration des performances de jeu, voici ce que Dinnerbone nous laisse entendre.

"Cette amélioration ne sera pas visible en jeu, mais elle permettra d‘améliorer nettement les performances. Pour faire simple, il y aura une gestion différente des mondes, chaque monde aura sa propre branche. Si un monde X a des lags, il n’y en aura pas sur le monde YL’avantage de cette nouveauté, c’est qu’elle permettra d’exploiter au mieux la puissance des processeurs des ordinateurs (ainsi que les multicœurs). Dinnerbone nous annonce des améliorations énormes. Suite à ses tests, il est passé de 12ms à 0.5ms par tick"

Nouveaux bloc développé par Jeb_ le bloc élastique, qui a été conçu comme un slime, à se que je peux voir.Aucune utilité ne lui as été encore attribué, je crois que il sera à la façon d'un trampoline.

Voici le bloc en question, photos prise par Jeb_
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous informerais des prochaines améliorations.Je vous laisse devinez le nom de cette mise à jour étrange...Je propose The Magic Update 1.8
 


Dernière édition par Yoshi le 666 le Mar 07 Jan 2014, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 00:33

NONNNNNNN !!!!! Toujours aucune info sur la 1.8, mais une snapshot devrais être disponible en Janvier, je cependant éditer le premier post, j'ai découvert par Twitter de Jeb_ un nouveau bloc (désolé pour ma grosseur de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 02:19

monosourcil
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 07:34

2e HS GG Saltin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:20

Je pense que la mise à jour sera bien mais j'espère qu'il y aura moins de beug que sur la 1.7 (trop lol le beug de la porte xD) donc je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:27

Ah après ton edit je change d'avis!
Peut être que si le système d'enchantement devient à chi** la nouvelle gestion des mondes ainsi que le nouveau bloc ont l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:00

Merci des infos content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:03

De rien, je piste toute les routes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 18:59

7 blocs ! les 3 dérivés de la pierre, les même mais lisse et le bloc de slime (trampoline). notez aussi la nouvelle commande: @e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 19:06

Je ferais petite vidéo de cette snapshot today !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 23:38

Le nouveau système d'enchant ça va niquer le pvp fac '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 05:30

Retour des vidéos sur ma chaîne après le congé de Noël bien mérité ! Je présente la première version de la 1.8 ! Wacht and have fun !

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 14:09

Up, pour camoufler le sujet de Never...
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 14:22

J'irai voir ta vidéo quand j'aurai le temps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014, 11:33

Yes ! des cubes élastiques on va pouvoir faire plein de bêtises !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: