Rappel du premier message :Alors salut à vous chers membres de VBC !
C'est encore votre Yoshi d'amour ou pas....
Quoi qu'il en soit je voudrais vous faire par de la prochaine mise à jour que Mojang est entrain de entreprendre. La 1.8, qui n'a pas encore de nom mais qui se base sur le moment sur les enchantements.D'ailleurs la snapshot sortira en Janvier 2014.
Je tiens à préciser maintenant que il n'y a aucun copier-coller(sauf les citations).Ceci est ma propre rédaction comme mon sujet sur la 1.7.
Jeb_ a revue le système d'enchantement qu'il disait et je cite "Cela est trop facile" ce qui est rare d'offrir de la difficulté de la part de Mojang, qui à l'habitude propose des mise à jour pour faciliter la vie.
Maintenant l'enchantement aura un coût matériel.Il faudra débourser de l'or (Jeb_ veux le remplacer par des émeraudes) plus les niveaux qu'il faut déjà mettre à la base.Le calcul des enchantements ne changera pas, mais il faudra débourser quelques niveaux (entre 1 à 3 niveaux de plus).
Exemple concret: Vous êtes niveau 20.Vous voulez enchanter votre épée niveau 20.Il faudra payer environ 3 lingots d'or et 3 niveaux à la place de 20 niveau.Il vous restera donc 17 niveaux.
Ce qui nous permettra d'enchanté sans avoir toujours pleins de niveaux à refaire.La liste des choix d'enchantement ne sera plus réinitialisé à chaque fois que ont dépose et repose l'objet sur la table d'enchantement, il faudra enchanter l'item pour la réinitialisé.Il ya aura toujours 3 choix, comme à l'origine.
Cependant, Jeb_ nous indique que il sera plus difficile de gagner de l'expérience.Mais, la nomination d'objet et la réparation sur des enclumes ne coûtera plus que un niveau ! Enfin !
Bien sûr cela n'est pas encore définitif, des améliorations pourront être apporté.
La difficulté des parties pourront être verrouillé, histoire de tuer les derniers peureux.Merci Dinnerbone !
Notre rouquin préféré a entendu nos prières futiles ! Les portes pourront être crafter en paire de 3.Il seront ainsi "stackable" par 64.
Les serveurs devaient installé un plugin pour protéger les coffres ou les fours.L'équipe de Mojang développent une solution pour protéger les coffres ou les fours sans avoir besoin de plugin.Intéressant me direz vous...
Jeb_ expérimente un nouveau bloc, le granite ! Je vous envois un liens du "futur" granite ----->¸
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci le lien de fou...Comme ont peux le constaté, le granite se développe dans un genre de cratère de roche et quelques minerais de fer s'infiltrent.
Voici le granite lisse, ont ne sais rien d'autres à son sujet.
Lien ----->
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En mode aventure, la hitbox des cubes seront visible si ont tiens l'outil adéquat dans notre main.
Amélioration des performances de jeu, voici ce que Dinnerbone nous laisse entendre.
"
Cette amélioration ne sera pas visible en jeu, mais elle permettra d‘améliorer nettement les performances. Pour faire simple, il y aura une gestion différente des mondes, chaque monde aura sa propre branche. Si un monde X a des lags, il n’y en aura pas sur le monde Y. L’avantage de cette nouveauté, c’est qu’elle permettra d’exploiter au mieux la puissance des processeurs des ordinateurs (ainsi que les multicœurs). Dinnerbone nous annonce des améliorations énormes. Suite à ses tests, il est passé de 12ms à 0.5ms par tick"Nouveaux bloc développé par Jeb_ le bloc élastique, qui a été conçu comme un slime, à se que je peux voir.Aucune utilité ne lui as été encore attribué, je crois que il sera à la façon d'un trampoline.
Voici le bloc en question, photos prise par Jeb_
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous informerais des prochaines améliorations.Je vous laisse devinez le nom de cette mise à jour étrange...Je propose The Magic Update 1.8