Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody

Aller en bas 
+16
Saltinbank
Patate
juliensky
BerozHomer
valou75
Clarkoss
Quentino
TheDarknight94
MiisterNarsik
BroKlep
FIFILLOU1
peterantonio
Messi
shiro42
Clari
xFun1
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La 1.8 vous intéressent ?
Oui énormément
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty17%Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
 17% [ 4 ]
Non pas du tout
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty17%Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
 17% [ 4 ]
Je ne sais pas encore
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty33%Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
 33% [ 8 ]
Tu es la seule chose qui m'intéresse Yoshi :3
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty33%Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 02:53

Alors salut à vous chers membres de VBC !

C'est encore votre Yoshi d'amour ou pas....

Quoi qu'il en soit je voudrais vous faire par de la prochaine mise à jour que Mojang est entrain de entreprendre. La 1.8, qui n'a pas encore de nom mais qui se base sur le moment sur les enchantements.D'ailleurs la snapshot sortira en Janvier 2014.

Je tiens à préciser maintenant que il n'y a aucun copier-coller(sauf les citations).Ceci est ma propre rédaction comme mon sujet sur la 1.7.

Jeb_ a revue le système d'enchantement qu'il disait et je cite "Cela est trop facile" ce qui est rare d'offrir de la difficulté de la part de Mojang, qui à l'habitude propose des mise à jour pour faciliter la vie.

Maintenant l'enchantement aura un coût matériel.Il faudra débourser de l'or (Jeb_ veux le remplacer par des émeraudes)  plus les niveaux qu'il faut déjà mettre à la base.Le calcul des enchantements ne changera pas, mais il faudra débourser quelques niveaux (entre 1 à 3 niveaux de plus).

Exemple concret: Vous êtes niveau 20.Vous voulez enchanter votre épée niveau 20.Il faudra payer environ 3 lingots d'or et 3 niveaux à la place de 20 niveau.Il vous restera donc 17 niveaux.

Ce qui nous permettra d'enchanté sans avoir toujours pleins de niveaux à refaire.La liste des choix d'enchantement ne sera plus réinitialisé à chaque fois que ont dépose et repose l'objet sur la table d'enchantement, il faudra enchanter l'item pour la réinitialisé.Il ya aura toujours 3 choix, comme à l'origine.

Cependant, Jeb_ nous indique que il sera plus difficile de gagner de l'expérience.Mais, la nomination d'objet et la réparation sur des enclumes ne coûtera plus que un niveau ! Enfin !

Bien sûr cela n'est pas encore définitif, des améliorations pourront être apporté.

La difficulté des parties pourront être verrouillé, histoire de tuer les derniers peureux.Merci Dinnerbone !

Notre rouquin préféré a entendu nos prières futiles ! Les portes pourront être crafter en paire de 3.Il seront ainsi "stackable" par 64.

Les serveurs devaient installé un plugin pour protéger les coffres ou les fours.L'équipe de Mojang développent une solution pour protéger les coffres ou les fours sans avoir besoin de plugin.Intéressant me direz vous...

Jeb_ expérimente un nouveau bloc, le granite ! Je vous envois un liens du "futur" granite ----->¸[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci le lien de fou...Comme ont peux le constaté, le granite se développe dans un genre de cratère de roche et quelques minerais de fer s'infiltrent.

Voici le granite lisse, ont ne sais rien d'autres à son sujet.
Lien -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En mode aventure, la hitbox des cubes seront visible si ont tiens l'outil adéquat dans notre main.

Amélioration des performances de jeu, voici ce que Dinnerbone nous laisse entendre.

"Cette amélioration ne sera pas visible en jeu, mais elle permettra d‘améliorer nettement les performances. Pour faire simple, il y aura une gestion différente des mondes, chaque monde aura sa propre branche. Si un monde X a des lags, il n’y en aura pas sur le monde YL’avantage de cette nouveauté, c’est qu’elle permettra d’exploiter au mieux la puissance des processeurs des ordinateurs (ainsi que les multicœurs). Dinnerbone nous annonce des améliorations énormes. Suite à ses tests, il est passé de 12ms à 0.5ms par tick"

Nouveaux bloc développé par Jeb_ le bloc élastique, qui a été conçu comme un slime, à se que je peux voir.Aucune utilité ne lui as été encore attribué, je crois que il sera à la façon d'un trampoline.

Voici le bloc en question, photos prise par Jeb_
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous informerais des prochaines améliorations.Je vous laisse devinez le nom de cette mise à jour étrange...Je propose The Magic Update 1.8
 


Dernière édition par Yoshi le 666 le Mar 07 Jan 2014, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 08:36

Je trouve ça interessant, Merci Yoshi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 09:39

Le granite O_O

Merci encore yoshi
Revenir en haut Aller en bas
shiro42
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
shiro42


Messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : derrière toi
Humeur : meurtriére

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 09:39

sympa  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 10:02

Je voulais le panda en mob passif Sad .
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 10:23

Dinnerbone y travail Messi Wink c'est son rêve Very Happy 


Bref je la connaissais déjà la 1.8, mais c'est un bon résumé content j'ai peur que l'or soit remplacé par l'émeraude, car c'est un minerai très rare, et on peut l'avoir aussi par les pnj, mais surtout des arnaqueur Sad 

Sinon, il me semble qu'ils vont revoir le système de pnj. Mais je ne sais plus sur quoi (je l'avis plus en tête)
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 10:51

Je connais quelqu'un qui sera content pour pas dépenser 30 niveaux afin de renonmer son épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 11:29

FIFILLOU1 on dépense moins de niveaux mais on les gagne moins vite 
PS: le sondage est très ... égalitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:12

J'ai voté la dernière, car j'ai pas envie de voir la 1.8.. ça va encore me donner beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:02

Fifilou sa va te coûter un niveau pour renommer ton objet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 18:18

je suis mitigé au niveau des enchants: il y a du bien et du mal
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyJeu 26 Déc 2013, 18:20

Je suis d'accord avec toi TDN, je suis septique...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyVen 27 Déc 2013, 21:57

je trouve le système d'enchant en 1.8 un peu nul alors j'ai pas trop envie de la 1.8 sauf pour les porte stackable

et sinon très bon résumer yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyVen 27 Déc 2013, 22:01

Merci a toi, moi j'essais de dégoter des informations supplémentaires rapidement sur la 1.8
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyMar 31 Déc 2013, 11:23

Intéressant merci yoshi  santa
Revenir en haut Aller en bas
BerozHomer
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
BerozHomer


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Cool ;)

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyMar 31 Déc 2013, 20:07

Je suis pas vraiment pour que le serveur soit en 1.8 malgré qu'il y ai de la Granite,je trouve qu'il est vraiment très bien en 1.7.2 =)
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyMar 31 Déc 2013, 21:28

Oui bon la 1.7 est aussi très buger x)
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyMar 31 Déc 2013, 21:37

Ouai mais c'est beaucoup de travail au Admin faut pas oublier mais je suis septique commr TDN
Revenir en haut Aller en bas
juliensky
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2013

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyLun 06 Jan 2014, 20:43

bon courage pour la suite Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyLun 06 Jan 2014, 23:09

Yoshi le 666 a écrit:
Tu es la seule chose qui m'intéresse Yoshi :3

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyLun 06 Jan 2014, 23:42

Merci à vous ! Patate j'espère que tu as voté sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyLun 06 Jan 2014, 23:47

Désolée, mon doigt a glissé sur « Je ne sais pas encore. » X:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyMar 07 Jan 2014, 00:03

Ha...tu sais que tu peux changer ton vote <3
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody EmptyMar 07 Jan 2014, 00:09

Malheur, je n'arrive pas à cliquer sur « Annuler mon vote » ! Serait-ce une malédiction ? Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty
MessageSujet: Re: Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody   Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oeil sur la 1.8 by Yoshi_Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: