| demande de debanissement | |
|
+6Clari Oxymen MinGryf FIFILLOU1 Messi quenquenf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quenquenf Nouveau
| Sujet: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 17:04 | |
| Pseudo complet en ligne : Thequenquenf Nom du modérateur qui vous a banni : Thorme Date du bannissement : 09/11/2013 à environ 16h Motif du bannissement : cheat Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer : j'aimerais vraiment été réintégrer car ce serveur est juste formidable | |
|
| |
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 38 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 17:15 | |
| et moi j'aime le rock fort. plus sérieusement ça manque de motivation concernant le pourquoi devais ton vous réintégrer. tu as tricher il est donc logique qu'on te demande plus de motivation que pour quelqu'un ayant par exemple arnaquer un joueur. | |
|
| |
FIFILLOU1 Membre Habitué(e)
Messages : 356 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 24 Localisation : Derrière toi Humeur : Faut pas me faire chier
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 17:21 | |
| Contre ,déja tu a mal écrit le pseudo de torme ce qui vaudrait un ban (humour hein) mais comme psycopathecow tu manque TELLEMENT DE MOTIVATION ,au dirait un bot qui a écrit cette Demande de deban . | |
|
| |
quenquenf Nouveau
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 17:35 | |
| j'ai deja expliquer les raisons du cheat a Torme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 19:46 | |
| Moi j'aime la poutine italienne |
|
| |
MinGryf Habitué(e) débutant(e)
Messages : 745 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 23 Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 20:22 | |
| I.Quel cheat ? II. Quel map ?? Je crois me souvenir de toi, je t'ai vu au Spawn fac ce matin ... Tu étais full diams il me semble | |
|
| |
Oxymen Modérateur
Messages : 1401 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Roueeen Humeur : Explosive
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 20:37 | |
| Tu as utilisé quel cheat ? C'est Torme* Tu n'as pas assez de 'motivation' pour te faire déban, jte rappelle.. Allez assume, plus d'infos, et attendons la version de THorme... | |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 20:56 | |
| il a utilise X-ray et tu as certes expliquer a torme mais il ne te crois pas car tu dis "je me suis engueuler avec mon frere et pour se venger il a installer ce cheat" tu es serieux la, c'est un peu WTF quand même. | |
|
| |
MinGryf Habitué(e) débutant(e)
Messages : 745 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 23 Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 21:11 | |
| Mouais et puis ton excuse est parfaitement bidon. Pour te faire "repérer" par un admin, il faut qu'il te prenne en flagrant délit, via la console ou en vanish. Tu as donc forcément utilisé le cheat. Si ton frère l'a installé, force update et basta. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 21:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !Comment sa se fait que tu as cheat ? pourtant tu n'est pas de ce genre ! ha non c'est vrai ! Tu t'amuse a te déco en combat et revenir par la suite pour nargué tes assaillants ! Ton excuse est des plus bidon, tu sais moi quand j'ai cheat je croyait que le cheat c'était accepté....mais il ne mon pas cru..... À mes yeux tu es pour plus un poids pour le serveur que un atout, donc pour moi sa sera contre ton débanissement...Et tu sais quoi ? je crois que tu en a parlé a Torme avant parce que tu savais que ton histoire était tellement rocambolesque que tu savais que autant de personne n'y croirais pas....Avec toute mes amitiés Yoshi Bloody ;D |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 21:53 | |
| Je l'aime ce quebecois <3.
Torme s'est tp sur toi grace a l'anti-cheat. | |
|
| |
quenquenf Nouveau
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 22:16 | |
| ça fais mal toute vos critique mais j'y reponds car c'est la verité mon frere m'a dis qu'il avait installé un truc sur son ordi pour cheater je ne sais pas exactement ce que sais mais il m'a dis que c'etait un programme codus je crois . Par ailleurs ce serveur est vraiment génial et le staff est super . Pour revenire a toi yoshi bloody je ne savais pas qu'il etait interdit de se deco pareil pour les autres , on commençait a peine et ce n'etait pas inscrits dans la regle pour te montrer mon honnété je peux te donner les armures que tu aurais récupéré (un set complet en fer et épée).Je suis terriblement géné de ce qui c'est passer cela me mais tres mal a l'aise cependant je suis tres motivé pour retrouver ma place au sein du serveur et je pourrais aider si besoin est demander (preparer event accompagner de nouveaux joueurs) et ce serait avec une grande joie. ah oui , Clarinette , mon frere avait deja ce codus sur son ordi et c'est juste pour se venger qu'il a fait ça car il voyait que je passais beaucoup de temps sur ce magnifique serveur. Pour en revenir au sujet principal je suis terriblement confus de ce qui a pu arriver et j'espere que vous me comprendrez . Ps mingryf , ça aurait été cool mais je ne suis pas encore full diams | |
|
| |
solidbigbigking Membre confirmé(e)
Messages : 107 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 24 Localisation : Regarde Derrière toi Je suis là >:) Humeur : Très Fier De moi
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 22:22 | |
| QuenQuwnf qui te connaît pas j'Ai déjà été ban et j'ai utiliser mon frère comme appats mais c'était meme pas vrai il m'ont pas cru alors cEst l'Excuse la PLUS BIDON AU MONDE je suis sur que tu n'a même pas de frère cordialement : Votre québécois préférer (Pas Yoshi) soldibigbigking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 22:35 | |
| Tu me fait de la compétition ? Ce n'est pas juste une question de stuff quenquenf, c'est une question d'honneur, et tout les serveurs pvp interdisent le déco en combat d'habitude..... |
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 24 Localisation : Regarde Derrière toi Je suis là >:) Humeur : Très Fier De moi
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 22:40 | |
| Mdr oui Yoshi hahahaha!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 22:40 | |
| Je vais gagner je l'espsere | |
|
| |
quenquenf Nouveau
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 22:56 | |
| je suis vraiment desole yoshi mon ancien serveur l'autorisait je te promets que si l'on se recroise je te donnerait le fight que tu mérites solidbigbigking si tu veux tu peux aller dire ça a mon ... de frère ! | |
|
| |
matyassy Membre Habitué(e)
Messages : 255 Date d'inscription : 30/09/2013 Localisation : Mon terrain perso sur vbc Humeur : sa dépend qui tu est
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 23:02 | |
| tu ose defier yoshi tu n'a peur de rien | |
|
| |
quenquenf Nouveau
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 23:07 | |
| ba c'est le but du serveur pvp :)meme si il est tres bon et je m'excuse encore pour deco yoshi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 23:54 | |
| Tu ose me défier ! Tu ne sais pas qui je suis jeune ignorant ! Je suis le maître de la mort, le courroux du dernier souffle, la peine noire, le serviteur de la souffrance et je suis Satan ! |
|
| |
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 38 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: demande de debanissement Sam 09 Nov 2013, 23:59 | |
| un petit seau de lave par derrière et hop plus de yoshi | |
|
| |
quenquenf Nouveau
| Sujet: Re: demande de debanissement Dim 10 Nov 2013, 09:43 | |
| Ne t'inquiète pas je m'entrenerai jusqu'a te terasser satan . Le courroux de ma lame s'abbaterait sur toi .... un jour :p | |
|
| |
Oxymen Modérateur
Messages : 1401 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Roueeen Humeur : Explosive
| Sujet: Re: demande de debanissement Dim 10 Nov 2013, 09:57 | |
| Bref, vous faites que des HS là.. Et toi quenquenf, tu ne dit rien, alors que c'est ta propre demande de déban, tu rentre même dans le HS.. Okok, t'as vraiment envie de te faire déban . . . ?
Torme si tu passe par là, donne une réponse, s'il te plaît. | |
|
| |
quenquenf Nouveau
| Sujet: Re: demande de debanissement Dim 10 Nov 2013, 10:58 | |
| Ok oui ce serait vraaiment genial :)Je suis vraiment tres motivé pour réintegrer ce serveur , tous le monde est super . En plus depuis deux semaines j'y passe le plus clair de mon temps . | |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: demande de debanissement Jeu 21 Nov 2013, 04:46 | |
| Moi j'ai qu'une envie tu m'excuseras c'est de ne pas de déban, non pas parce que je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais vue ! Sauf que "j'aimerai être réintégrer car le serveur est juste formidable", Non ça ne me convient pas. Je suis désolé, par la suite je demande la suppression total de tous tes biens. Tu es nouveau de 2 semaines tu as chester pour tes ressources, tu recommenceras comme un nouveau et de plus ce sera ta dernière chance SI tu me met quelque chose de plus convaincant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de debanissement | |
| |
|
| |
| demande de debanissement | |
|