| Demande de débanissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Physiallis Nouveau
Messages : 9 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Dans ton cul? Humeur : Je suis hamoureux!! :3 ... de Minecraft
| Sujet: Demande de débanissement Lun 08 Avr 2013, 18:39 | |
| Pseudo complet en ligne : Physiallis Nom du modérateur qui vous a banni : Oxymen Date du bannissement : Le 08 Avril 2013 vers 18h30 Motif du bannissement : Brule les gens en map survie no-pvp Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer : Car je na savais pas que c'était interdit et ce n'étai pas voulu:
J'ai poser ma lave et au même moment il est passer.
Veullier excuser mon orthographe qui n'est pas parfait ^^ et j'espère que vous me débannerer (si sa se dit...)
| |
|
| |
Oxymen Modérateur
Messages : 1401 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Roueeen Humeur : Explosive
| Sujet: Re: Demande de débanissement Lun 08 Avr 2013, 21:29 | |
| Oui, c'est bien moi qui t'ai ban, mais viens pas me dire que tu n'as pas fais exprès, j'ai screens, je les mettrais quand vous voudrez Essaie juste d'assumer que tu as fais exprès, sinon je suis pour une 2ème chance, et j'attends d'autres avis | |
|
| |
PedoCube Passionné(e) débutant(e)
Messages : 1962 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 28 Localisation : aliaandy55 Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 09 Avr 2013, 07:40 | |
| Alors c'etait toi qui m'a brulé dans la map recolte ? J'ai recu un seau de lave sur la tronche... J'ai appelé des modo en particulier NiiNii mais a pu rien faire vu que j'etait de dos apres ma mort, alors j'ai pas pu voir qui a m'a brulé. Pire, tu m'a fais perdre un ptit stuff tout neuf de 150 pos, dont une pioche, hache et epee en diam !! Et aussi un plastron diam... Tu ne te rappel pas des victimes que tu as brulé ? Un mec avec un skin ecrit "J" en jaune sur mon dos mais caché par un plastron en diam et je portais un micro casque ? Non ??? Alors ecoute moi bien je suisPour ton deban uniquement apres remboursement soit du stuff perdu, soi en me donnant 150po au choix. Ca devien inssuportable ! | |
|
| |
valpog Nouveau
Messages : 1 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 34 Localisation : Pluton Humeur : Je suis amoureux :D
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 09 Avr 2013, 08:03 | |
| C'est vrai qu'il ne le savais pas ... Mais pour le mec qui passe au même moment ; pas très sûr .. Je pense que pour lui , vu qu'on pouvais placé des blocs , il pensais qu'il pouvais mettre de la lave ! Mais s'il le savais , il ne l'aurais pas fait ! Je le connais depuis plus d'1 an donc voilà ! | |
|
| |
Messages : 1962 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 28 Localisation : aliaandy55 Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 09 Avr 2013, 08:52 | |
| oui mais la justice c'est la justice.
si tu fais un délit IRL, tu te fais arreter, tu passe au tribunal.. tu a beau dire que tu ne savais pas, il te fera payer ou rembourser les degats aux victimes.
Donc j'attend d'avoir mon stuff ou 160 Po ( +10 Pos d'amende ?)
ensuite je reflechirai pour ton deban. | |
|
| |
Physiallis Nouveau
Messages : 9 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Dans ton cul? Humeur : Je suis hamoureux!! :3 ... de Minecraft
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 09 Avr 2013, 12:39 | |
| Effectivement j'ai ta pioche en diams mais pour le reste dsl mais je ne l'ai pas Si on me débanne je te rembourserer det que possible :S
Dernière édition par Physiallis le Mer 10 Avr 2013, 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Amerfad Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 851 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris Humeur : Bien et toi ?
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 09 Avr 2013, 12:41 | |
| bon allez,pour le dé-ban. | |
|
| |
Physiallis Nouveau
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 09 Avr 2013, 12:51 | |
| Merciii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 09 Avr 2013, 13:00 | |
| Merci, alors pour ton deban. Mais ne recommence plus ! ^^ tu remboursera par quel moyen ? | |
|
| |
Physiallis Nouveau
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 09 Avr 2013, 13:30 | |
| Et bien je te redonnerai la pioche en diams et te rembourserer le reste en money des que possible ^^
| |
|
| |
Ofsenaite Passionné(e) confirmé(e)
Messages : 2036 Date d'inscription : 19/08/2012 Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001
| Sujet: Re: Demande de débanissement Mar 16 Avr 2013, 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de débanissement | |
| |
|
| |
| Demande de débanissement | |
|