| Debannissement de Workerflower | |
|
+9Venooon Quentino Clari spirou201 MiisterNarsik Patate sandy8032 Messi Workerflower 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Workerflower Membre confirmé(e)
Messages : 106 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 26 Localisation : Bordeaux Humeur : Varie
| Sujet: Debannissement de Workerflower Lun 21 Oct 2013, 21:51 | |
| Bonjouur la communauté! ça faisait longtemps! Je me suis fais bannir du TeamSpeak pour je ne sais quelle raison donc j'aimerai savoir la raison, merci | |
|
| |
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 38 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Lun 21 Oct 2013, 23:01 | |
| han quentin un peu de mansuétude je te rie | |
|
| |
sandy8032 Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 869 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 34 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Lun 21 Oct 2013, 23:18 | |
| je ne sais pas pourquoi tu t'es fait ban... il faut que le modo ou admin qui t'as ban passe par ici laisser un petit message d'explication ^^
ps: sinon quentin évite ce genre de remarque désobligeante c'est mesquin et pas utile du tout | |
|
| |
Patate Membre confirmé(e)
Messages : 215 Date d'inscription : 26/04/2013 Localisation : Ici. Humeur : Ici.
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 22 Oct 2013, 01:26 | |
| Bonjour ou bonsoir.
Pour raviver ta mémoire, je te redirige vers le lien ci-contre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 22 Oct 2013, 03:43 | |
| Tu es deban sans doute, un reset des bans du TeamSpeak a été fais. Bon jeu ! | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 26 Localisation : Bordeaux Humeur : Varie
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 22 Oct 2013, 19:24 | |
| Mercciii narsik | |
|
| |
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 22 Oct 2013, 19:25 | |
| Mais je suis toujours ban | |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 26/04/2013 Localisation : Ici. Humeur : Ici.
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Jeu 24 Oct 2013, 17:00 | |
| Dans ce cas, tu peux toujours faire une demande de débannissement du TeamSpeak en bonne et due forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Dim 27 Oct 2013, 22:10 | |
| J'ai étais banni pour aucune raison donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire une demande ! | |
|
| |
spirou201 Habitué(e) débutant(e)
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Lun 28 Oct 2013, 17:19 | |
| Ben c'est soit ca soit tu reste banni, je ne vois pas d'autres solutions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Lun 28 Oct 2013, 17:23 | |
| Je ne t'ai pas demandé ton avis à toi. Tu es là depuis peu et tu ne sais pas ce qu'il s'est passé donc merci de ne pas réagir à ce sujet. | |
|
| |
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 38 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Lun 28 Oct 2013, 17:23 | |
| Oh worker soit sympa merci... | |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Lun 28 Oct 2013, 17:28 | |
| serieux ?! Whose se la pete, ouais na na, soit mature deja après philou a des problèmes en orthographe alors quand on sait pas on se tait ensuite ca sert a rien de se moquer de quelqu'un et venir faire une demande de deban, CONTRE . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Lun 28 Oct 2013, 22:47 | |
| - Workerflower a écrit:
J'ai étais banni pour aucune raison donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire une demande ! - Patate a écrit:
Bonjour ou bonsoir.
Pour raviver ta mémoire, je te redirige vers le lien ci-contre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as été banni, c'est qu'il y a une raison. Si tu crois que ton bannissement est injuste et veux t'exprimer à propos de ce qu'il s'est passé, fais-le dans ta demande de débannissement. Je souligne qu'il serait judicieux de rester respectueux envers les gens qui te répondent.
Clarinette, il s'agit de Whose qui a critiqué l'orthographe, pas Workerflower. Je comprends que c'est frustrant, mais ça ne sert à rien de lui reprocher ce qu'il n'a pas écrit. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Quentino Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 895 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 25 Localisation : Metz Humeur : Builder pro....
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 00:10 | |
| Ca m etonne pas Worker est immature et irrespectueux envers la communauter Reste bani comme ca pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 00:15 | |
| Sa vien du fond coeur sa Quentin ^^
Lol c'est trop malsains ici je quitte....
Sinon fait comme tu avais dit répare tes erreurs passé Worker.... |
|
| |
Venooon Membre débutant(e)
Messages : 57 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 29 Localisation : Landes Humeur : Toujours Joyeux, rien ne m'atteint =D
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 00:15 | |
| CONTRE ton déban, je t'ai vu 2 fois sur le TS, les deux fois tu m'as saoulé, maintenant, je te conseille plus d’arrêter de faire ton petit Caliméro et d'accepter le ban, quand on le cherche, on tarde pas a le trouver. | |
|
| |
Messages : 895 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 25 Localisation : Metz Humeur : Builder pro....
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 00:21 | |
| Ca me fait rire que tu sois encore a pleurer Worker Manque de respect et gaminerie puis en ayant vu le lizn de patate (on dit.coucou au passage) se moquer d un gars qui a 40 et qui joue au jeu.video.... Je connais qq1 a 45 ans de fais des no scop 360 sur bf3 et call of Ce gars a plus de maturiter que toi et plus respectueux Bref les znfants c eqt pas avec les grands donc a jamais (ps: apres ton.trol de partir je disais enfin et sachant le troll.j ai dit oh nan prsonne te regrette et tu ne manques a PERSONNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 00:24 | |
| Tes peut-être allez trop loin là.... |
|
| |
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 02:37 | |
| Quentincloclo, nul besoin de manquer de respect. Je crois que le message est passé. | |
|
| |
Kevin75016 Membre Habitué(e)
Messages : 250 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 08:28 | |
| Neutre. Je pense qu'il a ete envier par les autres . Si non Bah Je peut dire que Contre . desoleer | |
|
| |
Oxymen Modérateur
Messages : 1401 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 24 Localisation : Roueeen Humeur : Explosive
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 08:52 | |
| Quentin, pas besoin de te la ramener pour dire ça, liberté dess droits, d'opinion, mais là.. Bref.. Beaucoup sont contre, moi je le pense aussi. Au passé tu as fait trop d'erreur, tu voisde quoi je parle, en rapport avec moi, TeamSpeak, les zutres joueurs.. Contre, à vous autres de donnez votre avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 09:17 | |
| Excusez ma reaction mais je n ai pas supporter les insultes de sa part a chaque fois que je venais sur ts Desoler | |
|
| |
spirou201 Habitué(e) débutant(e)
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 09:59 | |
| - Workerflower a écrit:
- Je ne t'ai pas demandé ton avis à toi. Tu es là depuis peu et tu ne sais pas ce qu'il s'est passé donc merci de ne pas réagir à ce sujet.
C'est bon je voulais juste aider. Mais je pense pas que tu as besoin de moi donc je vais plus repondre a ce sujet. | |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower Mar 29 Oct 2013, 10:01 | |
| C'est sur que worker n'est pas delicat sur ts, je crois que c'est yop qui la mis dans une salle TOUT SEUL avec toutes les insultes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debannissement de Workerflower | |
| |
|
| |
| Debannissement de Workerflower | |
|