| Workerflower demande le débannissement | |
|
+9MiisterNarsik Yopauchocolat Clari thanou33660 sandy8032 Pierre le 666 Ofsenaite Xx_MoNstEur_xX Workerflower 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Workerflower Membre confirmé(e)
Messages : 106 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 26 Localisation : Bordeaux Humeur : Varie
| Sujet: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 17:54 | |
| Bonjour, aujourd'hui le 7 août 2013, je me suis fait bannir pour x-ray par Yopauchocolat.
Ce qu'il s'est passé c'est qu'avec thanou33 nous étions parti miner de l'obsidienne pour pouvoir fortifier notre base en pvp faction et lorsque nous sommes arriver à une couche raisonnable pour pouvoir avoir en quantité de lave nous nous sommes arrêtés et nous avons commencé à miner. Nous étions à la couche 8 lorsque nous avons trouvé du diamants et cela a paru suspect auprès de cet administrateur.
Tout d'abord si j'aurais voulu miner du diamants, j'aurais fait un minage optimisé ce qui n'était pas le cas, de plus, je serais allé entre la couche 10 et 15.
Donc si par hasard je tombe sur du diamants en couche 8, j'ai de la chance mais bon, que je tombe tout de suite dessus (ce qui n'était pas la cas) ou que j'y tombe à la fin cela revient au même vu qu'au final je n'ai Pas X-Ray !
Donc je demande ma demande de deban de plus, je passes mes journées sur ce serveur et sur aucun autre ce qui veut dire que je connais les règles à suivre et les punitions aussi.
Voila merci de votre compréhension et désolé de m'avoir mis dans cet état sur le TeamSpeak en te parlant Yopauchocolat :/ mais essais de te mettre à ma place. | |
|
| |
Xx_MoNstEur_xX Membre débutant(e)
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 18:05 | |
| Je suis pour que tu sois débannit, car tu as l'air convaincant et tu es une personne de confiance. Je suis sûr que tu ne mens pas personnellement, Mais bon, c'est aux modérateurs/administrateurs de prendre une décision, J'espere que tu seras déban, Workerflower,
Cordialement, Xx_monst3ur_xX | |
|
| |
Ofsenaite Passionné(e) confirmé(e)
Messages : 2036 Date d'inscription : 19/08/2012 Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 18:11 | |
| Etant donné que plusieurs autres joueurs, dont moi, étaient sur le TeamSpeak à ce moment, j'ai pu assister à toute la conversation... Apparemment Yop (et Narsik éventuellement) se seraient TP à toi, en vanish, et t'auraient surpris à trouver du diams sous de l'obsidienne, et par conséquent ont pensé que tu cheatait, ce qui est compréhensible, je ne le dit pas.
S'en suivi la conversation sur le TS. Worker essayant de se défendre contre Yop, l'accusant de cheat. Mais au final, Worker s'est fait bannir, n’ayant pas de preuves assez "conséquentes" pour se défendre, et sans preuve, ça devient très dur de se défendre.
Au final quoi doit-on penser ? D'un côté, j'ai noté que Worker a essayé de se défendre coûte que coûte, peut être en élevant le ton d'un cran, énervant Yop, qui ne fut pas plus disposé à le croire. Mais il a nié jusqu'au bout, jusqu'à se DDD d'avoir cheat. Vraies paroles ou menteur comme pas possible ? Ensuite il est vrai que je n'était pas là au moment des faits, mais la preuve est plutôt accablante... Je n'insinue rien, évidement.
Donc je suis mitigé. Je ne sais pas quoi penser, d'un côté suivre Yop, ou d'un autre suivre Worker. C'est sa parole contre la sienne, donc ne sachant pas quel parti choisir, je reste neutre à cause des éléments cités plus hauts, ne voulant pas douter d'aucune parole. | |
|
| |
Pierre le 666 Membre Habitué(e)
Messages : 305 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 24 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 18:25 | |
| Bonjour, J'était aussi présent sur le teamspeak également au moment ou WorkerFlower c'est fais bannir. Je suis plutôt pour son déban car trouver du diamant sous de l'obsidienne est assez fréquent. Cependant, je n'étais pas sur les lieux a ce moment et Yopauchocolat a vu les fais donc mon avis est un peu donc je suis neutre. | |
|
| |
sandy8032 Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 869 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 34 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 18:30 | |
| que dire... hum... je sais de base que worker s'amuse beaucoup avec nous et sur le jeu et sur le ts je le crois donc assez intelligent (ou pas assez stupide ) pour tricher et utiliser x-ray... je crois que yop aurai du vérifier en plaçant du diams non loin et avoir alors la garantie du x-ray (aurais tu fais un peu d’excès de zèle yop? ) mais avant de me prononcer j’attends la version de yop je tiens quand même à rester impartiale ^^ | |
|
| |
thanou33660 Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : Bordeaux (Sud-Ouest, France) Humeur : Joyeux et le restera :D !
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 19:55 | |
| Moi, Thanou33, étant là au moment des suposants faîts, nous étions en train de miner de l'obsi pour Xx_Monst3ur_xX, il nous avait demandé de miner 1 double coffre de Netherrack, nous l'avons fait, donc etions parti a se moment préscis miner en masse de l'obsidienne. Nous etions bien a la couche 8 au moment ou nous avons trouvé ses diamants, qui par ailleurs n'etais que 2 pauvres diamants perdu dans se lac de lave, c'est fréquent de trouver du diamant sous la lave, cependant pensez vous réèlement que Workerflower, l'accuser de cheat de X-ray aurait-il vraiment activer son mode x-ray pour seulement 2 diamants ? C'est totalement ridicul comme reflexion. De plus pourquoi deux admins c'etaient tp sur nous en vanish alors que nou avions trouvé aucuns diamants réçament ? Donc nous pouvons suposer ou même afirmé qu'ils s'etaient tp au mauvais moment sur les mauvaises personnes non ?
Je trouve qu'il manque cruelement de preuves du côté des admins, comme je l'ai préscisé au dessu trouver du diamants sous la lave quand vous miner de l'obsi c'est vraiment fréquent.
Je suis pour le débanissement de Workerflower.
Coordialement Thanou33. | |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 20:06 | |
| Thanou il manque aussi des preuves de ton coter alors chuuuuuuut . | |
|
| |
thanou33660 Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : Bordeaux (Sud-Ouest, France) Humeur : Joyeux et le restera :D !
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 20:47 | |
| Clarinette, s'il te plaît developpe, car ton " chuuuuuuut" n'est pas très explicatif, apar si tu ne sais pas t'exprimer si tu as un manque de vocabulaire ? Moi je te dis si les admins n'ont pas de preuves concrètes et réaliste, qu'ils peuvent prouver a l'aide d'un screen ou autre moyen de visionage WorkerFlower ne doit pas être BAN. Je pense que chacun des minecraftient présent ici a déjà au moins trouver du diamant sous de la lave ? Si je me trompe faites le moi savoir IG ou via le TS ! Cordialement Thanou33 | |
|
| |
Yopauchocolat Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 20:48 | |
| Je trouve votre attitude complètement déplacée. De prendre tout de haut comme ça, vu le travail mis en oeuvres pour vous offrir une ambiance agréable ça donne pas envie de faire d'efforts.
Déjà, sur les lieux le lac de lave était derrière un mur en stone et les diamants étaient dessous. Un lac d'obsidienne, je suis d'accord mais comme par hasard , premier bloc cassé premier bloc de diamant découvert. On s'est pas tp par hasard non plus. Nous avons une chose magique qui s'appelle un Anti-cheat qui nous envoie des alertes en direct, comme par hasard on en a reçue une ! C'est pour ça qu'on est venu voir. Sous prétexte qu'il ne s'agissait que de deux diamants, on doit laisser passer ce qui nous semble être du Xray. Je te signale que les joueurs qui utilise ce cheat n'ont pas le pouvoir magique de faire apparaitre des tonnes de minerais de diamants à coté des uns des autres, et que ça commence forcement par un endroit, par 2 ou 3 diamants. Ton argument n'est pas vraiment recevable. De plus, Miister l'avait déjà banni, dans un moment de doute et des explications qui ont pu être convaincante il l'a débanni pour la même chose. L'erreur de jugement peut être possible, nous ne sommes pas des machines, cependant comme ce n'est pas la première fois, deux erreurs deux fois de suite c'est très rare. Thanou tu es quand même mal placé pour répondre, je t'ai demandé de te démute sur le TS pour te demander des explications tu n'as pas voulu. Je suis arrivé juste après, j'ai commencé à accuser sans dire de noms, monsieur s'est reconnu comme par magie. Je rajoute aussi la présence d'un lac de lave transformé en obsidienne juste à coté qui comme par hasard n'a pas été touché lui. L'intuition (ou le cheat) vous a guider vers un autre lac dessus les diamants caché derrière un épais mur de stone.
Je trouve qu'il y a une part d'irrespect qui s'est installé entre les joueurs, et vos réponses. Les messages sont agressifs, mal poli, et déplacé. Pour répondre à Ofsenaite sur le passage me concernant, l'attitude adoptée pour se défendre était juste agressive, c'est pour ça que j'ai commencé à m'énerver également. Vu tout le mal qu'on se donne pour s'occuper des joueurs c'est juste révoltant une attitude pareille. Et ça m'enerve très facilement, pour donner un exemple, luma qui s'est plaint que l'event enderdragon n'a eu que 2 dragons et pas beaucoup plus. Bref, le sujet n'est pas là. En attendant l'appui d'autres témoignages, je reste cependant sur mes positions. J'espere des réponses moins agressives. | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 26 Localisation : Bordeaux Humeur : Varie
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 21:01 | |
| Pour te répondre Yopauchocolat, je dirais tout d'abord que je n'ai pas cassé un seul bloc avant de trouver les diamants ! Comme on l'a dit plus haut, nous devions miner de l'obsidienne pour pouvoir renforcer notre base, je m'en fichais complètement du diamants vu que nous en avons déjà assez !
De plus, lorsque tu es arrivé sur notre channel sur le TS, tu étais déjà énervé et étais limite en train de crier. J'ai un caractère assez spécifique comme par exemple, monter le son de ma voix si on m'accuse pour une chose que je n'ai pas faites.
A propos de l'histoire avec Narsik, il ne m'avait pas banni, c'est loudofficiel qui avait déposé une demande de ban contre moi car il croyait que j'avais utilisé x-ray sur le serveur alors que je l'utilisais en Hunger Games ou sur d'autres serveurs et c'était en 1.5 !!
Pour finir, avec thanou, nous avons miné assez profond pour pouvoir avoir le plus de lave possible donc comme il l'a dit, ce n'est pas rare de trouver du diamants dessous l'obsi.
De plus, je suis sur le serveur depuis 3 moisn j'y passe mes journées, j'ai une ville, des maisons, une faction et en plus Xx-Monst3ur-xX devrait être débanni dans 2 jours, vous croyez vraiment que j'irai mettre en jeu mon statut sur le serveur pour passer de joueur actif à joueur banni ? C'est insensé ! | |
|
| |
Yopauchocolat Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 21:28 | |
| Après discussion, je te tempban 5 jours à compter de maintenant. 5 jours c'est toujours mieux que 18. | |
|
| |
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Mer 07 Aoû 2013, 23:46 | |
| 18 jours c'est pour ceux qui ont vraiment x-ray, moi je ne l'ai pas !! | |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Jeu 08 Aoû 2013, 01:33 | |
| Juste que je donne mon mot ! Non et non ! Je ne t'avais pas banni car loud truc la demander ! Le mensonges c'est mal ! J'ai encore les screens avec les coordonnées ! Ou tu vais miner une émeraude ! Oui tu dois t'en souvenir de ce passage assez bizarre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Jeu 08 Aoû 2013, 03:12 | |
| Non pas du tout donc explicite stp ! | |
|
| |
Gabou Habitué(e) débutant(e)
Messages : 681 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 25 Localisation : Vendée Humeur : Rien :)
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Jeu 08 Aoû 2013, 09:45 | |
| Ta phrase n'a pas de sens, explique, pas explicite ! | |
|
| |
grifmord692 Membre Habitué(e)
Messages : 380 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Jeu 08 Aoû 2013, 10:05 | |
| BaGou tu es mal placé pour dire parce que ... (je ne dirai pas la suite de la phrase pour raison de coups de fouets)
Worker je pense que se n'est pas le moment d'essayer de te débattre contre les admins car eux ils effectuent un énorme travail pour transformer le serveur en bien (ou en mal ? je ne pense pas). Alors que toi worker tu n'es qu'un simple joueur. Je pense que 5 jours sont largement suffisant et j'espère que tu ne subiras pas une autre malchance.
J'espère que mon message work ne t'auras pas vexé. | |
|
| |
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 38 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Jeu 08 Aoû 2013, 11:28 | |
| Worker ce nest pas parce que tu te croi ancien que tu nest pas passible de ban. Regarde catochi. Ensuite narsik a emit un point interessant et j'ai confiance en lui. Donc soit tu fait genre je men souvien pas alors que c le cas soit il y a un probleme quelque part. Voila je sui juste venu poser mon poin de vue sur ca. Mai worker arrete de mitonner pour sauver ta peau ca me soule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Jeu 08 Aoû 2013, 12:29 | |
| Grifmord69 ce n'est pas une question de rendre le serveur bien ou pas bien, je sais qu'il font de leur mieux pour rendre le serveur agréable et jouable avec une bonne ambiance et ça marche ! Sauf qu'il faudrait qu'il fasse confiance aux joueurs parfois où au moins les écouter attentivement pour voir si ils mentent réellement ou pas, mais merci quand même pour ton message Messi, ça fait plaisir de te paaaarler ! Tu nous manques, enfin en tout cas aux personnes du TeamSpeak mais bon, là n'est pas la réponse. Ce n'est pas une question d'ancienneté ou pas mais une question de confiance et c'est ce qui me pousse à continuer le débat. Et à propos du message de Narsik sans te mentir, je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé! A quoi ça avancerait que je mentes ou pas (ce n'est pas cette histoire pour laquelle je suis banni). Saches que je ne ment pas pour un jeu, ça serait insensé et idiot. Merci quand même Messi pour ton mesage. | |
|
| |
Gabou Habitué(e) débutant(e)
Messages : 681 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 25 Localisation : Vendée Humeur : Rien :)
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Jeu 08 Aoû 2013, 19:37 | |
| Tu t'enfonce la .. Oui continue GrimFord | |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Jeu 08 Aoû 2013, 19:54 | |
| Thanou reflechi ! je veux dire que vous aussi vous avez pas de preuve alors tais toi . ( Faut avoir un cervau ! ) | |
|
| |
Octo Modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Switzerland Humeur : Incorruptible
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement Ven 09 Aoû 2013, 11:50 | |
| Bonjour,
Ton cas nous a donné beaucoup à discuter et pas trop simple à traiter.
Nous avons fait une séance sur TS, et après long réflexions, nous avons accepté la décision déjà prit par Yop, le /tempban de 5 jours, donc il en reste 3.
Aucune envie de rentré dans les détails, à prendre telle quelle, et conseille, purge cette peine et nous reviens en bonne humeur.
Salutation VBC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Workerflower demande le débannissement | |
| |
|
| |
| Workerflower demande le débannissement | |
|