| demande de debannissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willcraftoi Nouveau Membre - Mascotte
Messages : 36 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : région parisienne Humeur : Chaud comme la braise pfiou
| Sujet: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 17:23 | |
| Pseudo complet en ligne : willcraftoi Nom du modérateur qui vous a banni : aucune idéé Date du bannissement : je crois que c'était le jeudi 7 novembre Motif du bannissement : aucune idéé Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Bonjour a tous et a toutes .Je voudrais simplement savoir pourquoi j'ai été banni car je n'en ai simplement aucune idéé . Jeudi j'ai été banni pour tentative de kill au /warp survival , je me suis expliqué avec un modo (PatateCubique)et je n'y étais pour rien. Je me suis fait debannir et vendredi je pouvais rejouer . Pendant que je jouais sur le serveur je me suis fait kick ou ban (car quand je me suis fait deconnecter il n'y avait rien marqué ) j'ai essayer de me reconnecter mais impossible . Je ne peut toujours pas me reconnecter nous sommes le jeudi 14 novembre sa fait donc 1semaine et je voulais savoir pourquoi et par qui j'ai été banni . Merci d'avoir lut ma demande de débannissement . Au revoir en espérant etre debanni pour ce week-end.
PS(désolé des fautes j'ai fait de mon mieux | |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 17:52 | |
| j'adoooooooore les gens qui disent "j'ai ete banni pour rien!" C'est sur que les modos ou admins ont que ca a faire, a ban sans raison. Tu as ete banni pour une raison precise, la en l'occurence c'est le kill au survival. | |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : région parisienne Humeur : Chaud comme la braise pfiou
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 18:29 | |
| clarinette j'ai discuté avec Patate cubique comme quoi je n'y etais pour rien et j'ai eter debanni apres j'ai été rebanni mais je sais pas pourquoi j'ai été banni cette fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 18:30 | |
| Et je sais pas par qui non plus. | |
|
| |
Clari Posteur Fou
Messages : 3581 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit. Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 18:32 | |
| alors ne dis pas "jai ete banni pour rien" pour le 2eme ban! Tu ne sais meme pas pourquoi tu es ban! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 18:40 | |
| J'ai pas dit sa ou alors peut tu me dire ou tu le voit pour le 2ème ban car moi je ne voit pas que j'ai ecrit " jai été banni pour rien". | |
|
| |
Clari Posteur Fou
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 19:06 | |
| Ah la la. Tu nas pas dit ca mais cest ce que tu as voulu dire. | |
|
| |
peterantonio Passionné(e) Pro
Messages : 2626 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 23 Localisation : Au soleil ! Quoi que... Humeur : De drogué :3
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 19:32 | |
| Clari arrête de l'embrouiller. Donc, la première fois, tu as été bannie, puis debannie. Tu t'es ensuite fais reban. 3 solutions: -es-tu en 1.7.2 pou jouer ? -un modo a du te bannir pour la même chose, il ne savait pas que tu en avais parler -tu as fais un autre truc interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 19:39 | |
| Je suis bien en 1.7.2 Si j'ai fait un autre truc interdit j'aimerais le savoir car je ne sais pas ce que j'ai fait . Si un autre modo ma banni normalement la penne est de 6 jours et aujourd'hui sa en fait 6 donc bon . Je ne sais pas mais merci a toi peter | |
|
| |
Clari Posteur Fou
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 19:52 | |
| je l'embrouille pas! As-tu fais un truc "illegal"? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 21:26 | |
| Non . Du moins pas en ma connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 22:22 | |
| Le x-ray c'est légale. ? Sinon va sur TS pour plus d'info sa sera mieux |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 14 Nov 2013, 23:46 | |
| Pourquoi tu n'as pas rapporter le motif du bannissement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannissement Ven 15 Nov 2013, 17:38 | |
| J'ai jamais utilisé X-ray moi --' | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannissement Ven 15 Nov 2013, 17:40 | |
| Je vous le jure que je n'est jamais utilisé X-ray je ne sais meme pas comment l'utilisé je vous le jure je ne l'est jamais telecharger ou je ne sais quoi je suis innocent sur ce sujet la en tout cas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de debannissement Ven 15 Nov 2013, 17:43 | |
| Comment on va sur TS je n'y suis jamais allé .J'aimerais savoir les preuves que l'ont a contre moi | |
|
| |
Ofsenaite Passionné(e) confirmé(e)
Messages : 2036 Date d'inscription : 19/08/2012 Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001
| Sujet: Re: demande de debannissement Sam 16 Nov 2013, 11:33 | |
| Le triple post s'il te plaît.. Sandy et Patate on fait un tutoriel sur comment installer le TS et comment l'utiliser. Je t'invite à aller le consulter dans la rubrique aide. | |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: demande de debannissement Jeu 21 Nov 2013, 04:38 | |
| Je lock à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de debannissement | |
| |
|
| |
| demande de debannissement | |
|