Hommage à une communauté Unique

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je suis banni pour rien

+11
TheDarknight94
PedoCube
leuriou
Pourquoi tant de haine ?
Registerem
TheCatochi45
Grim_le_Porc
ramirez44690
Messi
Bluesky 26
loayel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loayel
Nouveau
Nouveau

je suis banni pour rien - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 02:40

Rappel du premier message :

j’étais en train de miner quand j'ai été bani pour rien du serveur et sans me dire pourquoi j'ai été bani. je pense qu'il y a une erreur sur la personne car j'ai rien fait qui n'est pas permis.

loayel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik

MessageSujet: Re: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 01:50

Je dirai a Torme de passez demain content
loayel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 02:36

ok, c'est très cool à toi vu que j'ai envie que cela se règle au plus tôt
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto

Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

MessageSujet: Re: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 16:00

Si ce que tu dit est vrai (ce qui reste à prouver) je suis pour ton de an sinon tu subiras une peine de plusieurs jours de ban avan d'etre réinsérer. Je vais contacter Torme afin d'avoir son avis.
Sur-ce @+
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto

Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

MessageSujet: Re: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 16:07

Bon après vérification de la console on a remarquer que tu cassais les blocs beaucoup trop rapidement puis après s'être tp à toi en Vanish on a pu avoir la confirmation. Qu'est-ce que tu en dis?
loayel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 06:40

(o.O)??? ok.... jsuis désoler de vous dire mais ca prouve rien. jsuis pas très très doué en informatique et c'est pour cela que j'en ai discuté avec mon frère. et il pense que se sont des lags que vous avez enregistrer et non pas une preuve de triche. j'ai pas toujours une bonne conection d'internet et ca m'arrive que mon ordi lag comme par exemple, je suis en train de jouer je vois un joueur arrêter de bouger puis bouge sec plus tards et à parcouru d'un coup 6 metres. donc je jouait et il y avait ce genre lag là, je cassais un bloc mais ca me sponnais pas le petit bloc que l'on peut prendre tous de suite et il fallait attendre quelque seconde. ca m'a enervé et à la place d'attendre j'ai preferer ignorer c'est lags et j'ai maintenu mon droit sur la sourit. mon frere pense et je suis d'accord avec lui que les information des bloc cassé sont tous arrivé en meme temps et c'est c'est pour cela que la console indique fastbrake.
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik

MessageSujet: Re: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 07:29

Je te propose de force upgrade ton minecraft.
Je te deban demain
( taleur mais je vais me coucher )
loayel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 16:13

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis banni pour rien   je suis banni pour rien - Page 2 Empty

je suis banni pour rien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2