| je suis banni pour rien | |
|
+11TheDarknight94 PedoCube leuriou Pourquoi tant de haine ? Registerem TheCatochi45 Grim_le_Porc ramirez44690 Messi Bluesky 26 loayel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loayel Nouveau
| Sujet: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 02:40 | |
| j’étais en train de miner quand j'ai été bani pour rien du serveur et sans me dire pourquoi j'ai été bani. je pense qu'il y a une erreur sur la personne car j'ai rien fait qui n'est pas permis.
loayel | |
|
| |
Bluesky 26 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1306 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 23 Localisation : Insert emplacement here
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 07:42 | |
| Respect le patron et après on verra Sans doute X-ray | |
|
| |
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 37 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 09:02 | |
| Normalement quand on est ban du serveur il y a marquer la raison. Moi je ne peut te renseigner a ce sujet vu que je n'etais point la mais comme tu etait en train de mner je penserai a x ray ou MET LE EN GRAS LA PROCHAINE FOIS AVEC LIEN effectivement. | |
|
| |
ramirez44690 Habitué(e) débutant(e)
Messages : 579 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 31 Localisation : nantes
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 10:02 | |
| Je ne saurai re dire tu etait encor IG a ma deconnexion hoer soir. | |
|
| |
Grim_le_Porc Membre confirmé(e)
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 10:07 | |
| Loayel, tu nous en dit plus ? | |
|
| |
TheCatochi45 Membre Habitué(e)
Messages : 449 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 24 Localisation : DTC. Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 14:07 | |
| Pourquoi Loayel a -10 points mdrr, Bref réédite , refait avec le PATRON et explique toi un peu plus... | |
|
| |
Registerem Membre Habitué(e)
Messages : 410 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 26 Localisation : DTC, à vous de traduire.:D Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 14:37 | |
| Il a -10point car il a posté qu'un message et c'est une demande de déban(ça fait -10points) | |
|
| |
Pourquoi tant de haine ? Membre Habitué(e)
Messages : 475 Date d'inscription : 20/05/2013 Localisation : Dans ma cité Humeur : Besion de biff poto
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 14:53 | |
| jcomprends rien au truc des point mais je croit qu'il est cheater :3 | |
|
| |
leuriou Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1026 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 25 Localisation : dans ton placard ;)
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 15:29 | |
| le trcu des point est pas compliqué chaque msg te rapporte des point sauf quand tu créer une demande deban sa te fait moins 10 point maintenant cheater ou non il faut trouver le modo qui ta banni | |
|
| |
PedoCube Passionné(e) débutant(e)
Messages : 1962 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : aliaandy55 Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 16:31 | |
| | |
|
| |
loayel Nouveau
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 18:07 | |
| Pseudo complet en ligne : loayel
Nom du modérateur qui vous a banni : aucune idée dessoler
Date du bannissement : 28-05-2013 heure entre 7 et 8h, heure du Quebec
Motif du bannissement : aucune idée
pourquoi je ne sais pas le nom du modo et le motif: si la raison est écrit dans le chat comme je minais j y ai pas prêter attention.
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer : car je n'ai jamais tricher, griefier, insulter ou faire de la pub sur le serveur. breff je n'ai jamais fait rien d’illégal ou pas permis. contrairement a ce que vous penser je n'ai jamais utiliser le mode Xray ou nodus ni en solo, ni en multi. je tien a me tailler une place parmis les meilleurs de very bad craft mais pas en trichant. je n'ai pas de preuve qui peuvent prouver sans aucune doute que je n'ai pas utilisé xray mais en regardant des video youtube sur ce mode, je remarque que le gars peut voir la lave deriere les bloc et il se trouve en minant j'ai ete tuer par la lave. j'ai ecris ca en commentaire et les joueurs on meme commenter avec XD ou X) pour rire de ma mesaventure. bref tous ca pour dire que si j'avais utiliser ce mode je ne tomberai pas dans la lave. | |
|
| |
TheDarknight94 Origine
Messages : 4401 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 28 Localisation : Val de marne Humeur : devine!
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 19:10 | |
| pourquoi tu dis que tu ne sais pas pourquoi tu es ban si tu dis "je n'utilise pas X-ray même si vous le pensez"?
de plus la raison de ton ban s'affiche quand tu essaye de te co | |
|
| |
loayel Nouveau
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 23:37 | |
| si j'ai dit que je n'utilisait pas xray c'est en reponse direct a messi622 car il a dit que c'est peut etre a cause d'x-ray ou ****s. - Citation :
- ...comme tu etait en train de mner je penserai a x ray ou ÇA M'ÉNERVE FORT effectivement.
vu que j'utilise pas x-ray, donc j'ai dit que cela ne pouvais pas etre cela. quand j'essai de me connecter voila ce que je vois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peut etre j'ai ete ban pour fastbreak, mais je na sais pas c'est quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 23:41 | |
| Fastbreaj decomposé si mon anglais est encor bon sagit d'un cheat pour casser plus vite, le modo qui a fait le ban n'ayant pas signer pourrais nous eclairé sur le sujet et action ? Merci d'avance. | |
|
| |
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 37 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Mer 29 Mai 2013, 23:46 | |
| fast = raopie break = casser donc tu doit casser des blocs rapidement a la façon du game mode. enfin littéralement ça donne cela mais avec une pioche efficacité IV ça fait le même effet. PS: j'ai dit que je pensais que c'était x ray je n'ai pas de certitude mais comme tu etait en train de miner (en référence a ce que tu disais dans ta demande) et comme je n'étais pas là pour te dire quoi j'ai dit que c'était bien effectivement x ray. | |
|
| |
loayel Nouveau
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Jeu 30 Mai 2013, 00:46 | |
| ok... mais le petit hic dans l'histoire c'est que je n'ai pas tricher. je ne sais pas sur quoi le modo c'est appuyer pour porter son jugement mais il ne reste que je n'ai pas utilisé de mode permettant de miner plus vite. et je trouve ça ridicule de me mettre dehors comme ça sans preuve et le pire c'est que le gars n'a même pas signer, donc en plus il s'enlève toute responsabilité dans cette affaire et c'est moi qui pais le prix fort | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Jeu 30 Mai 2013, 00:49 | |
| Je confirm, mais nous devons attendre le miderateur en question pour elucidé cela | |
|
| |
loayel Nouveau
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Jeu 30 Mai 2013, 01:17 | |
| puisque je n'ai pas le choix d'attendre, je vais attendre... mais il ne reste que je trouve le temps très long. en plus vu qu'il n'a pas signer rien ne dit qu'il va se reconnaître donc sérieusement je m'attend pas a grand chose de sa part | |
|
| |
loayel Nouveau
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Ven 31 Mai 2013, 04:01 | |
| bon maintenant pouvez vous me debanne please. car un, j'ai rien fait et deux, le modo en question n'est pas venu pour élucider tous ça. je tien vraiment à ce serveur et j'aimerais reprendre mes activité normals sur le serveur, cette situation me frusque au plus au point et je commence à avoir asser de tous ceci | |
|
| |
Octo Modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Switzerland Humeur : Incorruptible
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Ven 31 Mai 2013, 07:06 | |
| Salut, Je comprends tout à fait que ce n'est pas drôle, je te demande simplement de garder ton calme un maximum et reste,r dans le possible, agréable dans le choix de vocabulaire. D'ici après midi, nous allons prendre un décision, oki | |
|
| |
loayel Nouveau
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Ven 31 Mai 2013, 18:26 | |
| ok, merci. pour le vocabulaire je suis désoler si c'est blessant mais c'est jusque je suis un peu énervé | |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Sam 01 Juin 2013, 01:15 | |
| Je vais enmener ma graine un peu car je pense être au courant de ton histoire. Je ne t'ai pas ban, je ne me souviens pas de ton pseudo. Cependant si je ne me trompe pas c'est Torme qui ta ban enfin il me semble . Voilà, je lui avais déclarer dans la console il s'est tp a toi et a bien vu.. A lui de dire j'ai pas vu moi | |
|
| |
loayel Nouveau
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Sam 01 Juin 2013, 23:39 | |
| | |
|
| |
Ofsenaite Passionné(e) confirmé(e)
Messages : 2036 Date d'inscription : 19/08/2012 Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Sam 01 Juin 2013, 23:49 | |
| Le fastbreak, si il est trop important est répertorié en message console genre : "Machin mined too fast" ou quelque chose dans le genre. Je suis plus pour ton déban, même si FastBreak implique VOUS FAITES EXPRÈS ? , évidement... | |
|
| |
loayel Nouveau
| Sujet: Re: je suis banni pour rien Dim 02 Juin 2013, 01:47 | |
| merci, pour ton soutient.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis banni pour rien | |
| |
|