Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plainte contre le Modo Hironiik

Aller en bas 
+3
TheDarknight94
HiiRoNiiK
Pingouin92
7 participants
AuteurMessage
Pingouin92
Nouveau
Nouveau
Pingouin92


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Sur une vaste banquise

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:31

Bonjour à tous,
Alors voilà Hironiik,un modo m'a kick 3 fois d'affilé et m'a finalement ban pour un tout petit moment...
Il m'a kick et tempban SEULEMENT car je l'ai corrigé lorsqu'il a écrit mon pseudo.
Même si c'est une raison "idiote". Ca m'a choqué lorsqu'il m'a kick pour tempban.
Voici quelques screens pour vous prouver que ces fait ce sont bien deroulés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur celui-ci vous pouvez voir "p'tit con"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le 3eme kick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puis le tempban
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:39

J'ai réagi comme sa pour la simple et bonne raison que tu a commencé à faire des reflexions sur mon pseudo, je n'avait demandé quoi ? Rien ! Et de là j'ai dit Pinguin au lieu de Pingouin et ta commencé a me dire sa ce dit pas comme sa et tout. De plus je ne t'es pas kick 3fois de suite mais là première fois en te demandant de te calmé, deuxième pareil et après ta décidé à faire des réflexions de merd* et de là je suis parti en couilles parce que sa m'énerve les gamins comme toi qui se croivent plus haut que les autres parce qu'il écrive bien ! Le p'tit con n'était pas vraiment méchant tu voit Wink C'était du genre tu va te calmé, comme ton père à du déjà l'employé devant toi "T'es vraiment un p'tit con" parce que tu commencé a répondre. Et nan je t'es pas TEMPBAN mais BANI c'est TheDarkNight qui ta débani ! Et tu voulait des screens tu les a eut.

Je tien à dire que j'ai écrit tous pour raconté la version de faire. J'ai était malpolis certes, mais avec des gens comme lui qui dit un truc sur un pseudo, merde à la fin fait ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:44

hiiiro c'est lumaster (je crois) qui a dis que tu étais un gamin de mettre le commandant hérotique!
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:45

TheDarknight94 a écrit:
hiiiro c'est lumaster (je crois) qui a dis que tu étais un gamin de mettre le commandant hérotique!


Il l'a dit mais après Pingouin92
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin92
Nouveau
Nouveau
Pingouin92


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Sur une vaste banquise

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:05

De toute façon,je ne cherche pas que Hiro perde ses fonctions de modérateurs.
La seule "chose" que je cherche c'est que Hiro se comporte comme un vrai modo et non pas comme quelqu'un qui kick tout ceux qui le contredisent ou même qu'il le ban.
Je cherche juste a me défendre, non pas a faire du mal au autres joueurs.
Ensuite, j'aimerais que tu ne te croit pas supérieur seulement car tu est modo.
De plus, si tu n'aurais pas dit "p'tit con" cette dispute complètement idiote se serrait terminé.


Dernière édition par Pingouin92 le Jeu 27 Sep 2012, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyVen 28 Sep 2012, 18:58

Bon HiiRo... Tu as quand même un peu abusé là ^^'

Après je peux comprendre parfaitement: être modo, c'est pas simple, surtout sur un gros serveur avec pas mal de gens. La montée de la pression, tout le monde la connait et je pense que c'est pour ça que tu t'es comporté comme un idiot. Parce que oui ne le prend pas mal, malgré tout le respect que je te dois, c'est un peu idiot ce ban pour si peu.

Alors je vous propose de faire la paix, que vous vous fassiez un gros poutou sur la joue, que vous me donniez chacun 50 000 euros sur mon compte privé pour avoir résolu le problème, et que tout soit oublié.

Et tout cela en public, sur le forum, du genre: "Je jure solennellement de faire un gros poutou sur la joue de [pseudo] et de te donner 50 000 euros ThekoJer, être à la bonté si grande et à l'âme aussi généreuse qu'un poivron mal cuit dans un plat de tortillas."

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Breek_brak
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Breek_brak


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : en Normandie :)
Humeur : cooooooool X)

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyVen 28 Sep 2012, 19:45

XD the Kojer finalement tout est bien qui fini bien content pour une simple histoire qui commence a s'embrouiller ><"
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyVen 28 Sep 2012, 21:30

je profite de cette plainte pour dire a hiiro: la dernière fois tu m'as limite gueuler dessus lorsque je t'ai dit que faire des shops lorsque tu ai modo c'est interdit. Tu m'as clairement dit que tu n'avais pas posé de panneaux, juste les coffre. J'ai actuellement une screen avec tes coffres et tes panneaux. Le problème n'est pas que tu ais fait des shops sa encore c'est passable, mais essaye de me dire la vérité dès le début merci.
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptyVen 28 Sep 2012, 23:00

Putain mais c'est quoi cette histoire ><" Je n'est aucun SHOP ! Le seul que j'avait fait était dans ma ville au début que j'était modérateur ! Donc oué je me suis énervé et je recommencerai là si il le faut ! Je n'est aucun shop ! Je me connecte tous le temps avec TheEternalGhost ou Nino_GirL ou Virt_uaL sur le serveur !


L'histoire avec Pingouin92 est passé, c'est pour sa que je m'excuse.

De plus Torme vient me le dire en privée au lieu d'affiché sa Wink Ou le mettre dans news pour les modérateurs, les gens ne doivent pas etre au courant des soucis qu'il y a entre les membres du staff !



Voici les preuves de ma défense ( Pour Torme ! ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par HiiRoNiiK le Ven 28 Sep 2012, 23:18, édité 1 fois (Raison : Rajout de image !)
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptySam 29 Sep 2012, 11:51

Sur le coup je suis d'accord avec HiiRo Torme, ça ne se fais pas de sortir des "vieux dossier" comme ça sachant qu'en plus c'est hors-sujet...

Au pire, créé un autre topic!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pingouin92
Nouveau
Nouveau
Pingouin92


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Sur une vaste banquise

Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik EmptySam 29 Sep 2012, 17:54

Alors,...
L'affaire est close.Je m'excuse envers Hiironiik.
Quand à toi Virt_ual,...Ne t'incruste pas comme ça dans des plaintes sans avoir rien compris.Corriger n'est pas provoquer,...Lorsque j'ai corrigé Hiiro,je n'avais aucune intention d'être provocateur.
Bref.C'était juste que j'ai un pseudo et je n'aime pas trop lorsqu'on l’écorche c'est tout. Hiiro,je voulais aussi te dire que si tu as "/nick" ton pseudo , il faut assumer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le Modo Hironiik Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le Modo Hironiik   Plainte contre le Modo Hironiik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le Modo Hironiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte envers le nouveau modo
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre dracokiller
» Plainte contre Minette
» plainte contre bapth57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: